Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Jonathan Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Campbell
Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège

Gallions : 236

Feuille de personnage
Travail : Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège
MessageSujet: Jonathan Campbell Sam 21 Jan 2012 - 20:35

Nom :
Campbell

Prénom :
Jonathan

Matière Enseigné / Métier (Professeur de ... / Concierge / Infirmier(e) / Garde Chasse) :
Professeur de Sortilèges, Directeur de Poufsouffle.

Ancienne Maison :
Poufsouffle

Sang :
Sang Moldus

Baguette Magique :
24,9cm Bois de Chêne, fibres de corne de licorne.

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? :
Aucun des deux, Jonathan ne prend jamais parti.

Patronus :
Un Koala.

Epouventard :
Un nid d'abeilles.

Particularités ? :
Legilimens

Caractère :

Jonathan est un homme insouciant. Il passe les jours les unes après les autres. Il se fiche de beaucoup de choses, et rien n'est un problème pour lui. Tu veux une explication supplémentaire sur un sortilège ? Pas de soucis. Tu veux parler en privé ? Aucun problème car il t'écouteras. Attention a ne pas jouer avec sa patience quand-même, car il est facile à attribuer des points, mais aussi facile à les enlever. Jonathan est quelqu'un qui aime voir briller l'envie d'apprendre chez les jeunes sorciers. Jonathan a le genre d'humour qui ne fait rire que lui, a un moment donné ça devient lourd, mais il sait très vite se remettre au travail. C'est un homme serieux quand il le veut, et il a du coeur. Le visage à Jonathan, à la base n'exprime rien de plus que la fatigue. Ceci est accentué par sa posture moyenne. C'est un homme qui a rencontré assez de difficultés dans la vie, financières et difficultés dans l'amour. Il est toujours à la recherche d'une femme qui le comprend. Malheureusement, il n'eut jamais beaucoup de succés. Pour l'instant, c'est l'homme le plus heureux au monde, étant Professeur de Sortilèges et Directeur de Poufsouffle.

Physique :

Jonathan est donc un homme de taille moyenne. Il a des cheveux lisses moyennements longs de couleur noires. On peut prendre sa coupe pour une coupe au bol, mais ca ne l'est pas. Jonathan aime parfois se faire pousser la barbe, ce qui lui fait paraître dix fois plus vieux. A part ça, il porte souvent des tuniques mal soignés, mais pour compenser ça il mets une cravate. Pour les évènements spéciaux, il met quand-même une tunique de Sorcier de Poufsouffle, pour représenter un peu sa maison et charier auprès des autres professeurs. Jonathan porte des chaussures noires qui sont assez grandes pour sa taille. Il a des sourcils assez fins pour un homme, et en dessous se trouvent des yeux marrons aussi profonde que l'étang sur le secteur de Poudlard. On a souvent l'impression que ses yeux regardent à travers de celui qui est en face.Sinon, les soirs on peut le trouver dans une chemise de nuit avec des petits carreaux jaunes-noirs, et des pantouffles avec l'emblème de Poufsouffle. Il compte vraiment gagner cette coupe des Quatres Maisons ! Tout pour qu'il puisse charier, car il adore ça.

Histoire :

Jonathan a été élevé dans une famille de Moldus. Il eut un frère, Geoffrey Campbell. Sa famille est nombreuse, depuis son enfance il rencontre toujours des nouveaux membres de sa famille. Comme l'année dernière il fut connaissance de ses cousins jumeaux, Humphrey et Kurt Campbell. Pourtant, très peu de sa famille sont devenu sorciers. De sa génération, il est le seul étant parti à Poudlard. Quand il reçut sa lettre, Jonathan crût que c'était une blague de la part de son frère, mais très vite il découvrit que non. Ses parents étaient au début contre le fait qu'il partait, mais Jonathan est fort en persuasion, et il convainca ses parents, avec la condition que ce ne soit pas eux qui payent les frais de scolarité.

Sans hésiter, le choixpeau magique le mit dans la maison de Poufsouffle. C'est ainsi qu'il fut très heureux, car c'est la seule maison à laquelle il appartenait selon lui. Il fit un minimum d'amis, mais il semblait que ce n'était pas lui qui cherchait les ennuis, mais les ennuis le cherchait lui. C'est ainsi qu'il se retrouva parfois embêté par d'autres élèves. Ceci lui fit parfois aussi mal, qu'il eut envie de retourner chez lui. Mais souvent, un peu plus tard, il redécouvre que Poudlard est chez lui. Depuis Poudlard a comme été une maison chez lui. Et c'est depuis ce jour qu'il devint fier de lui.

Dans sa cinquième année, Jonathan fut attiré par les Legilimens, des gens pouvant accéder aux pensés et au passé des autres gens. C'est ainsi qu'il commenca à s'y approfondir, dans les deux dernières années qui suivirent. Ces années passèrent vite, même trop vite, car Jonathan n'avait aucune idée de ce qu'il voulait devenir. Une chose était sur, il était vraiment très fort en Sortilèges, et ses professeurs à l'époque le virent. Après Poudlard, il se retrouva donc en tant que Barman d'une vieille auberge pour gagner sa paye.

C'était il y a longtemps qu'il avait entendu de Poudlard, pourtant il y a maintenant quelque temps, Poudlard était à la recherche d'un Professeur de Sortilèges. Tout enthousiaste, Jonathan décida de solliciter. A sa grande joie il fut accepté, probablement parce qu'il n'y avait pas grand monde qui s'étaient présentés. C'est ainsi qu'il fut heureux, car il prit ses affaires et quitta la vieille auberge. C'est depuis ce jour qu'il tient une grande sympathie pour la directrice, qui lui a redonné une vie.

Codes (a trouver dans le règlement et dans les règles Rp quatre mots) :
Validé par Leil Smile

Hrpg : Faisons connaissance avec nos Rpgiste Smile

Partie Hrpg Réponses Facultatives :

Hobbies : Faire du RP, Basket, Faire du RP et aller à la pêche Smile
Phobies : Aucune Cool Non, j'ai peur des araignées, et de toute bête trop petite à voir.
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : Par Google, en cherchant un RPG sur Harry Potter

Partie Hrpg Réponses Obligatoires :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : Je n'en ai point. Je sui quand-même presque quadrilingue.
As-tu vu des Films (Harry Potter) ? Lesquels ? Oui. Tous.
As-tu lu des Livres (Harry Potter) ? Lesquels ? Oui. Tous dans plusieurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Jonathan Campbell Sam 21 Jan 2012 - 22:30

Bonjour, et bienvenu parmis nous, Oh Professeur !!!

Voici quelques commentaires :

Correction Obligatoire pour la validation de la fiche :

-> "Baguette Magique : coeur de corne de licorne" (c'est quoi sa exactement ? XD Met plûtot "Fibres de corne de licorne", mais coeur c'est étrange...)
-> Je rappelle qu'un morceau de la partie HRP est obligatoire (http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org/t60-presentation-du-personnel-de-poudlard)
-> Selon les règles Rp l'avatar doit être au dimension de 320 par 400 ; si tu m'indiques le nom de l'acteur sur ton avatar je te trouverais une bonne image aux bonnes proportions.

Autre commentaire :

-> Je ne sais pas si ce que je vais dire peut être vexant, car tu n'as pas fait la partie HRP, donc je voulais te dire que l'orthographe est à revoir, on ne comprends même pas certaine phrase, peut être serais-je au courant une fois la partie HRP faites, néanmoins dans mon extrème générosité car je sais que tu as impatience de commencer à Rp (xD) je validerais ta fiche même si les phrases ne sont pas superbes, mais une correction totale serait la bienvenu !

Bonne chance pour tes corrections, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serais la pour t'aider !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jonathan Campbell Mar 24 Jan 2012 - 11:39

Bonjour !

J'ai revu ma fiche ayant corrigé un maximum de fautes d'orthographe et de phrases incorrectes. Puis j'ai ensuite j'ai rajouté la partie HRP.
J'attire aussi ton attention ici ou j'ai modifié la fiche de relation.

Je redimensionnerais l'image bientôt. Ce n'est pas une photo de célébrité.

Au plaisir.
Jonathan Campbell (Sébastien).
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jonathan Campbell Mar 24 Jan 2012 - 12:00

Je valide !

J'aimerais juste te demander, tu es quadrilingue, je suppose donc que tu n'es pas Français, pourrait-on connaître (si je ne me trompe pas) ta nationalité ?

Merci ! Je t'envoie un Mp pour t'expliquez un peu ton nouveau travail, les fiches sur les travails disponibles seront bientôt mis à jours !
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jonathan Campbell Mar 24 Jan 2012 - 17:11

Oui, il n'y a pas de secret.
Je suis d'origine Néerlandaise, mais j'ai une double-identité.
Ensuite, je parle Anglais comme le Français et le Néerlandais, et je me débrouille en Espagnol ( Voir Allemand, mais juste parce que ça a beaucoup en rapport avec le Néerlandais Razz )

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
J'ai reçu tes MP, je suis moins actif cette semaine donc je vais tout mettre à jour quand je le pourrai. HRP je serai néanmoins là.
Si tu peux me changer de groupe ? Smile

Merci,
Séb
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jonathan Campbell Mar 24 Jan 2012 - 17:44

Je l'ai fais il y a quelques instants, tu as aussi un nouveau rang (au dessus de ton avatar) ; je n'avais juste pas le temps de tout régler ce week end Wink

Edit : La ton avatar est totalement déformé c'est moche (juste une petite critique xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Campbell

Jonathan Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1