Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Une Rencontre Originale... [PV : Lucretia Nells]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anelor Master
avatar
Auror
Auror


Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Auror
Âge : 28 ans

MessageSujet: Une Rencontre Originale... [PV : Lucretia Nells] Mar 10 Jan 2012 - 17:47

16 HEURES 30, CHEMIN DE TRAVERSE




Je faisais ma ronde habituelle, guettant tous les passants en espérant pouvoir démasquer quelques personnes en infraction. Un nouveau seigneur des ténèbres étaient récemment apparu, et mon devoir était d'arrêter un maximum de personnes étant susceptible de l'aider. Je marchais dans le Chemin de Traverse en sortant du Chaudron Baveur. Un groupe de jeune était en train de discuter non loin de Gringotts, je ne m'inquiétais pas, après tout, la rentrée de Poudlard approchait, il était donc normal que professeurs et élèves soient dans les boutiques à la recherche d'outils utiles pour la première partie de cette année, la gazette du sorcier avait récemment expliqué que certains magasins faisaient des réductions, notamment chez les marchands de baguette magique et d'animaux de compagnie. Les magasins de livre étaient comme d'habitude en cette période de l'année bondée de famille, sur une vitre je pouvais distinguer une affiche annonçant la visite d'un écrivain sorcier qui allait raconter des choses absolument "incroyable"... Je m'arrêtais de lire ici, après tout je n'étais pas en balade mais bien en service pour le ministère ! Je poursuivis donc la route qui s'avançait vers l'intersection entre le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes, peut être irais-je patrouiller dans cette allée, je verrais plus tard. Il faisait beau temps un grand bleu, après tout, c'était l'été. J'étais habillé d'une robe noire, d'une paire de lunette noire et d'une paire de chaussures noire, toutes ces couleurs sombres faisait ressortir mes cheveux blonds. Je poursuivais ma patrouille, des familles voguaient et traversaient le chemin, allant de magasins en magasins. Une de celles-ci me demanda où se trouvait Gringotts, étonnant me dis-je, mais après tout, peut être était-ce des étrangers, ou peut être même des moldus dont leur premier enfant avait été invité à Poudlard. Je leurs indiquai donc le chemin à prendre, soit : "Tout droit !"

Lorsque je passai au niveau de l'intersection des deux rues une femme attira mon regard, elle faisait à peu près ma taille, ce qui était grand pour une femme, elle avait de lourdes cernes, comme si elle était très occupée ces temps-ci. Elle ne présentait aucune émotion. Pour ma curiosité et aussi par devoir je m'approchai d'elle et l'abordai :

- Bonjour, je me nomme Anelor Master, Auror auprès du Ministère j'aimerais vous poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une Rencontre Originale... [PV : Lucretia Nells]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forum RPG :: Partie 3 : Rp :: Monde Sorcier :: Grande-Bretagne :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: