Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Trame du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Forum
avatar
Arbitre
Arbitre


Gallions : 212

MessageSujet: Trame du forum Sam 1 Oct 2011 - 16:33

Trame du forum:



Depuis mai 1998, le monde s'est refait. Tout d'abord, les dégâts aussi bien matériels que humains furent balayés, si bien que quelques années plus tard, il ne resta que très peu de traces visibles pouvant témoigner de la deuxième guerre des sorciers qui ébranla les entrailles de notre planète. Au début, certains pensaient que Voldemort referrait son apparition, ses adeptes qui avaient cette croyance continuaient à se livrer à des actes barbares et commettaient des atrocités dans l'espoir de monter dans l'estime de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom si celui-ci refaisait surface. Sauf que cela n'arriva pas, il fut bel et bien détruit par Harry Potter, l'élu. Au bout d'une vingtaine d'années ce genre d'acte criminel disparut et les fauteurs de troubles étaient envoyés en prison. Les familles retrouvèrent leur quotidien, les emplois étaient abondants et Poudlard, ouvert, accueillait les élèves à bras ouverts, en les propulsant dans le monde de la magie. Le directeur de Poudlard qui avait succédé à Minerva McGonagall mourut en juin 2048 et Leila McGonagall lui succéda à son tour. Le monde était paisible. Mais cela durera-t-il ?

[Nous précisons que les personnes du temps d'Harry Potter (ceux qu'on rencontre dans l'oeuvre de JK) sont à l'heure actuel tous mort de vieillesse.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trame du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forum RPG :: Partie 2 : Préparation au Rp :: Trame & Events-
Sauter vers: