Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Leila McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leila McGonagall
avatar
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose


Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose
Âge : 26 ans

MessageSujet: Leila McGonagall Sam 10 Sep 2011 - 18:04

Nom :
McGonagall

Prénom :
Leila

Date de naissance  :
21 juin 2024

Matière enseignée / Métier :
Directrice de Poudlard, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Quand le personnage a commençé à travailler à Poudlard :
Juin 2048

Ancienne maison :
Gryffondor

Résultats aux B.U.S.E (mettre sous la forme "Matière : O/E/A/P/D/T") :
O dans toutes les matières (dont toutes les optionnelles)

Résultats aux A.S.P.I.C (mettre sous la forme "Matière : O/E/A/P/D/T") :
O dans toutes les matières (dont toutes les optionnelles)

Sang (pur, mêlé, moldus, cracmol) :
Mêlé

Baguette magique (taille, bois, coeur, degré de spoulesse) :
34 cm, Bois de Hêtre, Crin de Licorne, Inflexible

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? :
L'Ordre

Patronus :
Aigle Royale

Épouvantard :
Araignée

Particularités ? (animagus, tatouage etc.) :
----



Caractère (au moins 200 mots) :

Leila, en temps que Directrice de Poudlard, se doit d'imposer le respect, par conséquent elle se montre la plupart du temps sévère, mais comprend facilement les petits problèmes de la vie quotidienne, ce côté de sa personnalité est probablement dû au fait qu'elle en eu beaucoup étant jeune. Leila adore la Métamorphose depuis sa plus tendre enfance, c'est un art magique que sa grand-tante lu apprit lorsqu'elle n'avait pas l'âge d'aller à Poudlard, cette grand-tante se nommait Minerva McGonagall, elle-même directrice de Poudlard et Professeur de Métamorphose. Ses deux parents, Malcolm McGonagall, sang pur, et Haylie McGonagall, sang moldus, lui apprirent a avoir confiance en elle, à être droite quoiqu'il arrive. Ils lui apprirent également par sa propre éducation, qu'il fallait se montrer extrèmement sévère avec ceux qu'on appréciait, pour qu'ils s'améliorent, deviennent encore meilleurs et repoussent leurs limites. Mais même en étant sévère elle garde son sens de l'humour avec ses proches. Leila adore le Quidditch que son père lui enseigna. Chaque année elle donne toutes ses chances à l'équipe de Gryffondor de gagner la coupe en les encourageant et en lui fournissant les meilleurs joueurs de Gryffondor. Leila est une femme discrète qui cache bien ses pensées, rares sont ceux qui arrivent à savoir ce qu'elle compte faire, ce qui lui est très aventageux dans la vie de tout les jours, comme pendant les duels.


Physique (au moins 200 mots) :

Leila est brune aux yeux verts perçant. Elle n'attache jamais ses cheveux ce qui lui donne une allure sympatique, agréable, gentille et tolérante. Cette image d'elle représente généralement bien sa personnalité, mais n'essayez pas de la contrariez car elle pourrait rapidement s'énerver et devenir une sorcière stricte, sévère. Leila, dans le monde des sorciers porte des robes fantaisiste, parfois du rose, parfois du violet, parfois du vert, parfois du rouge, des couleurs inhabituelles, originales mais qui lui donne une allure positive. Elle ne porte jamais de chapeaus qui pour elle représentent l'enfermement d'un esprit. Habituellement, elle porte des boucles d'oreilles rondes, de couleur or, avec un collier argent et des bracelets sur son poignée droit. Sa peau est blanche, ses pommettes sont roses, son belle âge lui offre un visage sans rides. Elle se rend souvent dans le monde des Moldus qu'elle affectionne beaucoup. Elle y passe ses vacances, au bord de la mer, elle adore l'évolution du monde et des technologies moldus et s'y intéresse de très près. De plus, elle affectionne leur mode et s'habille généralement comme eux, vêtu de tee-shirt et de jeans chez les moldus, de robe de couleurs fantasistes dans le monde sorcier associés à des chaussures à talons, et des lunettes de soleil en été.


Histoire (au moins 375 mots) :

Enfance :

Leila est née le 21 juin 2024 en Ecosse à Edimbourg de Haylie McGonagall, qui était de famille moldus, le père de Leila se nommait Malcolm McGonagall de sang pur. Ils habitèrent à Edimbourg pendant toute la jeunesse de Leila qui était enfant unique, ses deux parents s'occupaient beaucoup d'elle, son père excellent en Quidditch lui achetait des jouets, un balais volant qui s'élève à quelques mètre au dessus du sol par exemple. Sa mère quant à elle, excellente en Sortilèges, lui apprennait les bases. Elle allait regulièrement voir sa grande tante, Minerva McGonagall qui était Directrice de Poudlard et Professeur de Métamorphose, celle-ci apprenait à Leila les bases de la métamorphose, Leila adorait sa grand mère et se fut un grand boulversement quant elle mourru de vieillesse. A 11 ans, Leila reçu une lettre l'invitant à allez à l'école de sorcellerie Poudlard, ce moment, elle l'attendait depuis très longtemps. Elle était à la fois ému et exité lorsque le Poudlard express parti de la voie 9 3/4 de King's Cross. Au collège, elle était fort apprécié de ses professeurs, elle se débrouillait très bien dans toutes les matières et obtient des Optimals aux B.U.S.E et aux A.S.P.I.C dans toutes les matières tout en étant Préfète-en-Chef, durant cette époque, elle se montra studieuse et ouverte, c'est ceci qu'il l'aida pour sa carrière.

Carrière :

A la fin de ses études Leila savait qu'elle voulait enseigner tout son savoir mais elle désirait posséder un maximum de connaissances avant d'entamer sa carrière. Elle se lança alors dans des recherches minutieuses à travers tout les livres de sorts et d'histoires magiques qu'elle trouvait, elle essayait les sortilèges découverts jusqu'à les réussir à la perfection jusqu'à ses 24 ans. En juin 2048, une occasion à ne pas râter arriva, le directeur de Poudlard venait de décéder de vieillesse, Poudlard n'avait depuis très longtemps connu que de vieux directeur ci-bien que Leila envoya une lettre au ministère et postula pour le poste. Elle fut reçu en temps que Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose, elle travailla d'arrache pied pendant la première année pour faire réussir ses élèves, tout en se montrant joyeuse et agréable avec eux. Une chance pour elle, qu'aucun problème majeur ne se soit dérouler et qu'aucun élève n'est fait de faute grave ou elle aurait sûrement été obligé de quitter son emplois. Elle compte bien continuer jusqu'à la fin de sa vie à aider et protéger ses élèves pour qu'ils puissent décrocher les professions qu'ils désirent et ceci, sans accros.


Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) :
Je connais le code Very Happy
___________________________________

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG réponses facultatives :

Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Hobbies : Tennis, Harry Potter, Jeu vidéo
Phobies : Araignés Serpents et Insectes
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : J'ai reçu un mail qui me disais de cliquer sur une url O_O


Partie HRPG réponses obligatoires :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : Ca va ^^
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? : Tous
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ? : Tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org

Leila McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forum RPG :: Partie 2 : Préparation au Rp :: Fiche de Personnage :: Fiches validées :: Personnel de Poudlard-
Sauter vers: