Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Présentation de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yun Ethen
Directeur de Serpentard et Professeur de Potions

Gallions : 166

Feuille de personnage
Travail : Professeur des potions
MessageSujet: Présentation de Yun Mer 14 Sep 2011 - 8:44

Nom :Ethen

Prénom : Yun

Matière Enseigné / Métier (Professeur de ... / Concierge / Infirmier(e) / Garde Chasse) : Professeur des potions

Ancienne Maison : Gryffondor

Sang (Pur, mélé, Moldus, Cracmol) : Sang mêlé

Baguette Magique (Cm, Bois, interieur) :
Bois : Marronnier
Composant : Écaille de Sirène
Taille : 19,74 cm

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? : Aucun des deux.

Particularités ? (Animagus, Patronus etc...) :
Patronus : Loup
Animagus : Aigle
Transplanage

Caractère (au moins 7 lignes) :
Yun Ethen a toujours était quelqu’un de gentil, prévenant, sensible et à l’écoute des autres. C’était toujours le premier à aider les autres et à ce jeter dans la bataille (ce qui lui a valu sa cicatrice sur le torse). Yun peut être parfois sanguin quand quelque chose ou quelqu’un le mettent un peu trop en colère. Yun est parfois lunatique, pensif et rêveur, ce qui lui joue parfois des surprises. Yun est aussi très démonstratif et n’a pas peur de dire ce qu’il pense ou ressent ; ce qui parfois faisait fuir les gens et malheureusement les filles aussi. Un gros défaut qu’avait pris Yun des moldus, était la cigarette. Mais aussi le goût de la vitesse, surtout quand il est sur un balai.

Physique (au moins 7 lignes) :
Yun Ethen est un garçon grand, plutôt mince. Il a les cheveux mi-long, raide, blanc neige et noir nuit ; mais noir ténèbres quand il est en colère. Son œil droit est rouge flamme et son œil gauche est bleu glace. Il a un nez petit et pointu. Il possède une cicatrice sur le torse à la suite d’une bataille. Il a aussi un tatouage dans le dos signifiant Vie et Mort. Il s’habille de manière décontracter dans la vie de tous les jours mais porte toujours une chemise lorsqu’il travail ou lors de soirée. Il porte toujours une grande cape de voyage à capuchon lorsqu’il se déplace, car ne faisant ni partie des mangemorts, ni de l’Ordre des dragons, il est recherché pour entre enrôlé chez l’un ou chez l’autre.

Histoire (au moins 15 lignes) :
Yun Ethen n’a jamais connu ses parents, car ils sont morts lors de sa naissance sans jamais savoir pourquoi. Il fut élevé dans un orphelinat où il prit goût a l’aventure, au mystère et a n’en faire qu’à sa tête. Vers 8ans, un inconnu lui appris qu’il était un sorcier. Grâce à cette personne, il pu en savoir plus sur le monde qui était le sien ; et ainsi se lança à l’aventure de l’école Poudlard, apprendre à devenir le plus grand des sorciers. grâce à une école de grande renommé. Ne connaissant pas ses parents, il grandi dans un orphelinat qui devient sa famille. Il n’avait pas de père, mais la douceur de la directrice ne pouvait être que celui d’une mère. Tous ses petits camarade étaient comme des frères et des sœurs avec qui il : rigolait, se disputait, se réconciliait ; comme l’aurait fait de vrai frères et sœurs. Yun s’attacha particulièrement à un garçon avec qui il fit un pacte de sang de rester à jamais des frères. Il s’appelait Achille, mais il partie avant lui, adopté par une famille. Mais Yun se jura de le retrouver un jour. A l’école, il était très apprécié de ses camarades et de ses professeurs. Il n’était pas le premier de sa classe, mais n’était pas le dernier à faire des bétises. Il réussit quand même ces ASPIC avec Optimal (il ne sait même pas lui même comment). Cependant, il ne réussit jamais à trouver l’amour. Il avait quelques conquêtes, mais aucune n’était la bonne. Encore aujourd’hui, Yun est seul. Il espère que son travail aiderait à surmonter sa solitude et qui sait, peut-être que...

Codes (a trouver dans le règlement et dans les règles Rp quatre mots) : Validé par Leil Smile

Hrpg : Faisons connaissance avec nos Rpgiste Smile

Partie Hrpg Réponse Facultative

Hobies : se lance dans le graphisme
Phobies : être seul sur le forum
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : google est mon ami

Partie Hrpg Réponse Obligatoire :

As-tu des problèmes pouvant provoquer des problèmes de Français ? Si oui, lesquels ? : quelque erreurs d'étourderies
As-tu vu des Films (Harry Potter) ? Lesquels ?oui, tous
As-tu lu des Livres (Harry Potter) ? Lesquels ?oui, tous et plus de 4 fois chacun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptic-graph.forumgratuit.org/
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Yun Mer 14 Sep 2011 - 13:55

Bienvenu !

C'est un plaisir de valider ta fiche ! (tu t'es juste trompé d'endroit, donc je la déplace Razz)

Je penserais à toi quand le besoin de changer le graphisme du forum se ferait ressentir et si j'ai besoin d'une ou deux images, d'ailleurs si tu le veux bien, une bannière cool et classe pour les top sites du forum serait bienvenu Razz tu n'as qu'à m'envoyer le lien par Mp !
Je me suis permis de modifier ton Pseudo qui été incorrect niveau Rp.

Je t'en vois les informations pour être prof dés que j'en ai le temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Yun Ethen

Gallions : 166

Feuille de personnage
Travail : Professeur des potions
MessageSujet: Re: Présentation de Yun Mer 14 Sep 2011 - 14:42

Merci de l'accueil.

Par contre, concernant l'endroit, ce n'est pas très explicite et pas trop présicé l'endroit exacte où poster.
Concernant les graphs, je ne suis que débutant et donc, je passerai commande pour toi, au site auquel je suis inscrit (mon lien "WWW").
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptic-graph.forumgratuit.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yun Mer 14 Sep 2011 - 16:05

Bienvenue à toi petit prof! Wink
Ca me fait plaisir de voir que l'équipe s'agrandit =)
J'espère que tu t'amuseras bien ici parmi nous, n'hésite pas à poser toutes tes questions à notre, certes très petit (1 personne xD), staff et à tout bientôt dans les couloirs où ailleurs Very Happy
Leila McGonagall

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de Yun Mer 14 Sep 2011 - 16:19

Oui tout petit le staff xD mais sa suffit pour le moment ^^
D'accord Yan, je vais essayer de faire un truc pour que ce soit plus explicite Wink
Sinon pour la bannière pas de problème ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yun

Présentation de Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1