Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Présentation d'Amy Pond [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Pond
avatar
Non réparti
Non réparti


Gallions : 150

MessageSujet: Présentation d'Amy Pond [Terminé] Jeu 29 Mai 2014 - 7:55

Nom : Pond Tyller

Prénom : Amélia Rose (SURNOM : Amy)

Homme / Femme : sexe féminin

Date de naissance : 30 avril

Année scolaire (1 à 7) : 7ème année

Matières optionnelles (3e année ; 4e année et 5e année, au moins deux) : Etudes des moldus, Vol, Soins aux Créatures Magiques et  Arts et Musiques Magiques

Résultats aux B.U.S.E (6e année et 7e année ; mettre sous la forme "Matière : O/E/A/P/D/T") :

Arts et Musiques Magiques : O
Astronomie : O
Botanique : E
Défense contre les Forces du Mal : O
Étude des Moldus :  O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Soins aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : O
Vol : O

Matières gardées après les B.U.S.E (6e année et 7e année) :

Arts et Musiques Magiques
Astronomie
Botanique
Défense contre les Forces du Mal
Étude des Moldus
Potions
Soins aux Créatures Magiques
Sortilèges
Vol

Sang (pur, mêlé, moldu, cracmol) : Sang pur

Baguette magique (taille, bois, coeur, degré de souplesse) : 28 centimètres, Bois de Tilleul, Plume de Phénix, Une source inépuisable de courage pour son détenteur et faite pour les aventureux.

Idées en commun avec l'ex-Seigneur des Ténèbres, l'ex-Ordre du Phénix ou aucun des deux ? : neutre

Patronus : un Cheval

Épouvantard : les cadavres de ses proches

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) : Lily |Chatte| ~ Cacahuète |Bébé Chatte| ~ Jenna |Hibou|

Particularités ? (animagus, tatouage etc.) : Amy est un animagus qui se change en cheval. Elle a les poils presque roux et une forme en étoile au niveau du front. Elle a aussi quatre balzane.

Caractère (au moins 200 mots) : Amelia ou Amy comme elle se fait appeler est une jeune femme au caractère bien trempé, fière d'être écossaise Amy ne se laisse pas marcher sur les pieds et lorsqu'elle a un problème, elle n'hésite pas à le faire savoir. Elle n'en fait qu'à sa tête, et elle se trouve être particulièrement sensible, surtout lorsque le problème concerne les enfants. Elle aime prendre les choses en mains mais se mets souvent dans des situations grotesque ou alarmante, se mettant souvent en danger inconsciemment, mais elle arrive très vite à se sauver. Amy adore découvrir de nouveaux mondes et de nouveaux espaces. Elle est têtue et franche et aime être son propre patron, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et aime avoir sa propre liberté.

Amy est une fille forte psychologiquement, elle est intelligente et se trouve être une grande sentimentale. Elle est prête à tout pour sauver ses proches. La jeune Pond aime aussi venir en aide aux personnes qu'elle croise, elle ne supporte pas de voir des personnes condamnés et aimerait pouvoir sauver toutes les espèces qui le méritent. Aussi bien des Hommes que des Animaux. La jeune Pond ne cesse d'ailleurs de croire que tous le monde peut être sauvé.

Avec un caractère de feu, Amy prend rapidement peur lorsqu'une personne de son entourage est en danger. Elle a tendance à crier contre ses amis lorsqu'elle a peur pour eux. Amelia est aussi une fille assez jalouse et possessive. Mais au fond d'elle, se cache une véritable sorcière au cœur pur.


Physique (au moins 200 mots) : Amy est une jeune femme plutôt séduisante, et sait user de ses charmes lorsqu'il le faut. Elle a des cheveux roux qui forment des anglaises et qui tombent en cascade le long de ses fines épaules. Elle a des joues assez ronde mais conserve des traits fins sur son visage de porcelaine. Ses yeux sont vert, ils sont en forme d'amande et savent persuader beaucoup de personnes. Elle a des lèvres pulpeuses et légèrement rosés qui sont très bien ourlés, ce qui lui apporte un certain charme. Ses sourcils sont fin et parfaitement taillé, mettant en évidence toutes ses expressions de visage.

La taille fine et élancé, ont pourrait dire qu'Amelia a une taille mannequin. Elle porte des formes juste à des endroits avantageux ce qui peut l'aider en plus de son visage à séduire. Mais bien que son corps soit aussi fin, Amy n'a pas le corps d'une grande sportive. Bien sur elle court de temps à autre. Entre autre, Amy n'aime pas vraiment le sport, elle préfère la nourriture même si elle ne prends pas facilement de calories.

Question vestimentaire, Amy porte des vêtements plutôt basique, la plupart du temps ce sont des chemises à carreaux et des jeans moulants qui laisse voir ses chevilles. Cependant lorsqu'il fait chaud, elle aime particulièrement mettre des shorts court ou encore des jupes de la même taille. Chacun de ses vêtements est parfaitement assortis avec le reste, car la jeune Pond soigne sa tenue vestimentaire. Portant souvent des chaussures plates (Afin de courir plus facilement), Amy sait rester féminine et naturelle dans ses choix vestimentaire.


Histoire (au moins 375 mots) : Je m'appelle Amélia Rose Pond Tyller, surnommer aussi par Amy. Ma mère et mon père sont deux sorcier. Et je vais vous raconter mon histoire.

La famille Pont ressemblait à une famille heureuse. Vanessa et Kevin Pont s'aimaient et aiment leur fille. Pas de mari violent, de mère alcoolique, une famille parfaite. Mais, comme toutes les familles, la famille Pont avait un secret et ce secret c'était Sirius Blanc...

Amy ouvrit les yeux sur le plafond de sa chambre. Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Mais alors que toutes les petites filles de son âge auraient courues dans tout les sens, follement excitées, Amy était empreinte d'un mélange étonnant de joie et de peine. Chaque année, après une soirée faussement festive, elle allait se coucher. Mais chaque année, la fillette collait son oreille contre la porte et entendait les pleurs de ses parents.

Parce que Amy avait un jumeau... Un jumeau disparu. Le soir de sa naissance, une sorcière s'introduit dans cette maison où retentissaient les cris d'une mère en train d'accoucher. Cette sorcière était désespéré. Pendant des années, elle avait essayée de faire un enfant et alors qu'elle avait réussi, le garçon était mort en couche. La femme avait plongée dans une espèce de dépression et ne savait pas exactement ce qui l'avait conduit ici, dans cette chambre où reposaient deux bébés qui venaient de naître. Personne ne l'avais vue et elle se pencha sur les berceaux. Une fille et un garçon. Un petit garçon qui ressemblait tellement au sien...

Un cri d'horreur, celui d'une mère en détresse déchira la nuit tandis qu'un bébé pleurait dans les bras d'une femme en noire. Sirius Blanc avait été séparée de sa famille...

L'ambiance semblait devenir chaque jour plus pesante et, la lettre qui fut apportée par une belle chouette blanche, fut la bouée de sauvetage d'Amy. La joie de partir de la maison pour commencer ses études dans le légendaire château fut néanmoins teintée de tristesse. Amy se sentait égoïste de ne pas éprouver la même peine que ses géniteurs. Mais pourquoi aurait-elle passée son temps à pleurer pour quelqu'un qu'elle n'avait pas connu ? Prendre du recul et vivre quelques semaines sans ses parents lui semblait une excellente chose.

Monsieur et Madame Pont agitèrent une dernière fois la main avant de disparaitre, noyé dans une masse de sorciers qui regardaient avec émotion leur progéniture partir à Poudlard. Amy était montée parmi les premiers et eu l'immense avantage de choisir son compartiment et sa place, à coté de la vitre pour admirer le paysage. D'autres filles vinrent la rejoindre et, elle l'ignorait alors, seraient ses camarades dans sa future maison. Après avoir échangés les banalités habituelles tout le monde se livra à une passionnante discussion sur le château et le train allait bientôt s'arrêter quand elles se turent enfin. Revêtant sa robe de sorcière, Amy sortit et allait prendre sa valise quand on lui indiqua que ce n'était pas nécessaire. Il était vrai que caser sa lourde malle dans les barques branlantes qui naviguaient sur le lac lui semblait irréalisable.

Mais toute la magie de la traversée fut très vite oubliée quand elle du passer devant le choixpeau. Il était très intimidant de mettre ce vieux couvre chef devant tout les élèves. Et si elle n'étais pas prise et si elle arrivait à Serpentard et si...


- Gryffondor !

Le mot fut crié avec force dans la grande salle et la jeune fille se releva, les jambes tremblantes. Comment aurait-elle put savoir que c'était le début d'une belle aventure. Comment aurait-elle put savoir qu'elle se ferait d'excellents amis avec qui elle ferait les quatre cent coups ?

Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) : Serdaigle, Gryffondor, Baguette, Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation d'Amy Pond [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forum RPG :: Partie 2 : Préparation au Rp :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: