Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

A moitié présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: A moitié présent Ven 11 Oct 2013 - 21:29

Bonjour tous ceux qui sont présents sur le forum !

Je vous laisse ce petit message afin de vous assurer que je ne laisse pas tomber le forum en morceaux, j'ai juste beaucoup de travail en ce moment et que donc je n'arrive à dégager que très peu de temps pour le forum. De plus, je passe tout ce temps à la préparation de mes deux nouveaux personnages et de quelques nouveautés qui arriveront avec eux. Bref, je cache les surprises Razz. Vous ne pouvez donc voir ce que je fais...

En attendant donc, vous pouvez toujours inventer des choses (n'est-ce pas Poppy, pour l'école de sorcellerie française ;D) pour grossir l'encyclopédie du forum, étoffer vos fiches, où même roller ensemble ;D. Et puis bien évidemment, si vous êtes dans mon cas, ne vous en faites pas ! Ne nous oubliez juste pas Wink.

Au passage, les vacances approchent et donc je pense que je pourrais peut être avancer un peu plus rapidement sur la reprise du forum.

Voilà, je vous adore tous, à bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Leila McGonagall

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: A moitié présent Sam 26 Oct 2013 - 21:44

Bonjour tout le monde !

Pas de réponse, mais je vois que vous vous connecté, ça me fais énormément plaisir.
Néanmoins, je vous poste ce message pour vous avouer qu'en réalité, même en vacances je ne trouve pas le temps de m'occuper du forum... Voilà, donc si vous, vous êtes motivés, n'hésitez pas à continuer à roller, à créer du contenu, si vous faites partie du staff, n'hésitez pas à être actif, c'est très important. Si, en revanche, vous ne trouvez pas de temps à passer sur le forum, n'hésitez pas à ne pas vous connectez, j'enverrais de toute façon en mail collectif à tous les membres lorsque le forum reprendra.
Si vous n'êtes pas inscrit d'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire tout de même Wink.
Enfin, pour terminer, je précise que, même si je ne peux pas passer trop de temps sur le forum à faire les modifs nécessaires, à roller ou quoi, je reste à 200% dispo pour des informations, pour des questions, pour corriger des fiches ou aider à faire je ne sais quoi.

Voilà, j'espère que vous comprendrez qu'entre ma vie IRL, les relations, les cours, les loisirs, les problèmes de santé et la vie professionnelle j'ai un peu de mal à libérer du temps pour le forum, mais dans tous les cas, je me refuse et me refuserais à le supprimer étant donné que j'ai passé du temps à faire beaucoup de choses dessus, y compris à nouer des relations, et que je pense qu'une personne bien motivée pourrait le faire briller comme ne l'a jamais été un forum.

Sur ce, bonne journée, bonne fin de vacances, travaillez bien amusez-vous bien, profitez bien de la vie, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org

A moitié présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut