Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Lucretia Nells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Lucretia Nells Dim 11 Sep 2011 - 16:42

Nom : Nells

Prénom : Lucretia

Age : 40 ans

Matière Enseigné / Métier (Professeur de ... / Concierge / Infirmier(e) / Garde Chasse) : Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal

Ancienne Maison : Serpentard

Sang (Pur, mélé, Moldus, Cracmol) : Sang Pur

Baguette Magique (Cm, Bois, interieur) : Bois de cerisier, 25 centimètre, plume de phoenix.

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? : Aucun des deux

Particularités ? (Animagus, Patronus etc...) : Excellente sorcière



Caractère (au moins 7 lignes) :

    Vous n'arriverez pas à comprendre Lucretia au premier coups d'oeil et encore moins après avoir lu les quelques lignes qui suivent. Cette femme est bien plus mystérieuse et énigmatique que vous voudriez l'admettre. Son ancienne maison était celle de Serpentard. Le choixpeau ne l'a pas envoyée dans cette maison sans aucunes raisons. Jusque là ça va. Ambition, Détermination et Ruse sont les qualités requises pour faire partie de cette maison. Elle l'était en effet. Une chose que cette femme n'a jamais perdu, c'est bien la détermination. Si elle entreprend quelque chose, elle va tout faire pour y arriver. En revanche, elle n'est plus la femme rusée et fausse qu'elle était jadis.
    Lucretia est une femme heureuse, heureuse d'être en vie. Heureuse de faire de nouvelles rencontres et de partager ses points de vues, mais ne comptez pas sur elle pour vous décrocher un sourire. En tout cas, pas au début.
    Cette froideur qui peut ressortir aux premiers abords ne signifie pas forcément qu'elle ne soit pas ouverte. Au contraire, Lucretia est une femme qui peut, certes, se montrer très peu bavarde et qui, si le courant passe bien, être au contraire incroyablement loquace. Malheureusement pour les personnes impatientes, elle a une fâcheuse tendence à s'exprimer par roman au lieu d'aller droit au but, mais n'espérez rien de plus de sa part qu'un simple "Bonjour" les deux ou trois premiers contacts.
    A vrai dire, elle-même n'arrive pas tout les jours à se comprendre. Elle est extrêmement méfiante envers tout et n'importe quoi, mais peut accorder sa confiance après deux trois verres. Lucretia est une femme stricte et d'un certain âge, mais qui garde tout de même un fond de jeunesse. Elle comprend ses élèves pour être passé par là elle-aussi. Elle est extrêmement empathique envers eux. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut se montrer sèche et infligée de dures, mais justes, punitions.
    En fait, s'il fallait la décrire en un seul mot ce serait: contradiction.


Physique (au moins 7 lignes) :

    Perchée au sommet de ses talons, Lucretia survole le monde avec ses 1m80. Sa taille un peu plus haute que la moyenne, surtout pour une femme peut paraître très impressionnante aux premiers abords. Ses cheveux blonds, constamment attachés et sa carrure fine et droite la rende encore plus impressionnante et stricte. Son visage ne s'illumine que très rarement d'un sourire. Ses yeux bleus sont constamment ouverts, guettant le moindre faux pas que n'importe qui pourrait faire. En revanche essayez de la regarder droit dans les yeux. Tout d'abord, vous ne pourriez pas tenir très longtemps, vous finiriez par détourner le regard, ensuite, vous n'y verrez rien. Ni douleur, ni joie, ni angoisse, ni tristesse, rien.

    Ses lèvres fines et toujours maquillée ne s'ouvrent que pour parler. Malgré les premières impressions quelques fois effrayantes qu'elle peut donner, Lucretia reste un être humain dotée de sentiments. Elle aime faire la conversations que ce soit avec un adulte ou avec un élève.

    Ses vêtements sont la plupart du temps noirs, remarque à Poudlard presque tout le monde ne porte que du noir, extrêmement collés contre le corps, elle porte généralement un corset qui accentue sa fine silhouette.

    Le visage de Lucretia est toujours maquillé. Elle aime plaire aux gens et prends soins d'elle et de son corps. De temps à autres, elle se lance quelques faibles sortilèges rendant son visage, presque irréel, mais jamais rien de bien méchant. N'importe qui peut se passer de la regarder. L'amour est un sentiment pur qui n'a pas besoin d'être aidé par des artifices. Il y a une chose qu'aucun maquillage ou sortilèges n'a jamais su enlever. Lucretia est sujette à de violentes terreurs nocturnes, l'empêchant de dormir correctement. Son visage en est évidemment affecté. Ses joues son légèrement creusées et sous ses yeux ce sont creusés de lourds cernes.


Histoire (au moins 15 lignes) :


    Lucretia vit le jour un 19 Octobre 2010. Eh oui ça remonte maintenant! Née de deux parents sorciers et fiers de l'être, elle fut tout de suite initiée au monde de la sorcellerie. On lui apprit que les Moldus étaient des êtres tout à fait infâmes, répugnants et contre nature. Dans la rue, elle était crainte. Dès qu'un enfant passait à côté d'elle à vélo elle coinçait un bâton dans ses roues pour le faire tomber. Lorsqu'une fille jouait à prendre le thé avec ses poupées, elle leur faisait une nouvelle coupe, qui parfois atterrissait malheureusement sur la gorge de ces animaux en tissus. Elle utilisait aussi ses pouvoirs magiques pour effrayer les enfants du quartier. Elle le faisait si bien que la famille dut déménager plusieurs fois en moins d'un an, mais ça ne faisait rien, ses parents en était très fière. Selon eux, elle était destinée à réussir de hautes études de magie et pourquoi pas devenir la première Ministre de la Magie, mais surtout, elle ne devait pas finir professeur.
    Vint alors le jour de ses onze ans. Lucretia savait pertinemment qu'une lettre allait arriver. Elle ne fut donc pas surprise lorsqu'une chouette arriva vers sa maison, laissant tomber doucement une petite enveloppe avec son nom et son adresse écrit à l'encre vert. Je vais alors vous passer les insignifiants détails de ses longs achats au chemin de Travers et de son voyage dans le Poudlard express. Pour les moldus, ce voyage aurait été fascinant, mais pour vous, sorciers et sorcières, une chose bien plus intéressante allait suivre.
    La grande soirée des répartitions allait commencer. On était en train d'installer le Choixpeau magique dans la Grande Salle et les élèves de premières année, dont elle, attendaient encore dans le Hall. C'est alors qu'une voix s'écria:

    "Fais froid ici! Ils vont encore nous faire attendre longtemps?!"

    Quelques rires suivirent. Lucretia essaya de voir, qui venait de dire ça. C'était une jeune fille aux cheveux noirs frisés, légèrement sales. Autour d'elle une bande d'acolytes qui riaient bêtement. Une autre voix se fit entendre:

    "Laisse nous tranquille tu veux? Tu attends dans le calme comme tout le monde!"

    Cette fois-ci la voix était celle d'un petit garçon aux cheveux bruns clairs. Les acolytes de la jeunes fille avaient l'air surpris de cette réaction. Ils regardaient bêtement leur supérieur sachant très bien qu'elle n'allait pas rester sans réactions face à ça. Ils n'avaient pas tord:

    "Eh toi! Sale sang-de-bourbe! Tu vas la fermer?!"

    La réaction chez Lucretia fut immédiate! Un sang-de-bourbe?! Quel horreur!! Elle dégaina sa baguette et comme elle ne connaissait pas encore de sortilèges, elle la secoua bêtement en direction du garçon. Le sort fut immédiat: il se retrouva allongé sur le sol, totalement déboussolé. Tous les élèves la regardait et elle s'en fichait. La jeune fille vint alors vers elle et lui dit:

    "Et bien, faut pas te chercher toi! Je suis certaine qu'on va bien s'entendre."

    Lucretia renga sa baguette sans répondre ne serais-ce qu'un seul mot.

    "Au fait comment tu t'appelles?"

    "Lucretia"

    "Enchantée Lucretia, moi c'est Haley, Haley Keynes."

    Ce fut le début d'une courte, mais forte amitié. Durant la première année, Haley et Lucretia étaient inséparables. Elles étaient toujours présentes lorsqu'une bêtise était faite, mais leurs opinions finit par diverger. Haley restait toujours avec les Serpentard, Lucretia elle, s'ouvrit un peu durant la deuxième année et rencontra deux trois Serdaigle, une Poufsouffle et même un Gryffondor! Il s'appelait Sebastien Nells. Vous pouvez donc comprendre à son nom de famille qu'il ne sera pas étranger dans la vie futur de la jeune femme. Vous pouvez imaginez aussi, qu'épouser un Gryffondor et se mettre même à défendre les Moldus et les sang-de-bourbe était un immense affront pour Haley. C'est ainsi que leurs relations prit fin. Enfin, pas totalement. Elles continuaient à se voir, mais leurs rencontres étaient ... mouvementées. En effet, après ses études à Poudlard, Lucretia devint Aurore. Vous imaginez donc que lorsqu'elle croisait Haley, elle n'allait pas prendre le thé avec elle, sauf une fois, mais c'est une longue histoire...
    Aurore, mariée à un Gryffondor, protectrice des Moldus, il n'y a pas que Haley qui fut déçue dans cette histoire. Les parents de Lucretia furent eux aussi choqués de cette nouvelle. Au point qu'elle fut reniée de la famille.
    Les événements qui suivent vont être reportés en une ou deux phrases, malgré l'importance qu'ils ont, mais Lucretia souhaite rester un minimum discrète sur sa vie privée et celle de ces proches. Son mari mourut après dix ans de mariage, lors d'une attaque. Ses exploits d'Aurore, lui valurent une place à Poudlard. Après un certain temps de vie, Lucretia n'est plus si certaine que le bien et le mal existent.


Codes (a trouver dans le règlement et dans les règles Rp quatre mots) : Validé par Leil Smile

__________________________________

Hrpg : Faisons connaissance avec nos Rpgiste Smile

Partie Hrpg Réponse Facultative

Age : 19
Sexe : Femme
Hobies :Lecture, cinéma, théàtre, sortie...
Phobies : Les requins oO xD
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : McGo'! Very Happy

Partie Hrpg Réponse Obligatoire :

As-tu des problèmes pouvant provoquer des problèmes de Français ? Si oui, lesquels ? : Ecossaise d'origine
As-tu vu les Films (Harry Potter) ? Lesquels ? Tous
As-tu lu les Livres (Harry Potter) ? Lesquels ? Tous
Revenir en haut Aller en bas
Leila McGonagall
avatar
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose


Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Lucretia Nells Dim 11 Sep 2011 - 17:01

Très bonne fiche, dont je valide le code, y a juste une chose qui me chiffonne...
Bellatrix est mortes à cette date, tué par madame Weasley il y a... Pas mal d'année, je te valide dés que tu auras modifié ce passage Very Happy


Edit : Fiche Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org

Lucretia Nells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forum RPG :: Partie 2 : Préparation au Rp :: Fiche de Personnage :: Fiches validées :: Personnel de Poudlard-
Sauter vers: