Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Présentation de gwen brooks (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwen Brooks

Non réparti
Non réparti

Gallions : 150

MessageSujet: Présentation de gwen brooks (finis) Jeu 9 Mai 2013 - 17:33

Nom : Brooks

Prénom : Gwen

Homme / Femme : Femme

Date de naissance : 10 mars 2039

Année scolaire (1 à 7) : Première année

Sang (pur, mêlé, moldu, cracmol) : Mêlé

Baguette magique (taille, bois, coeur, degré de souplesse) :
bois de cerisier,  plume de Phénix, 27.5 centimètre, souple et rapide.

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? :
Neutre

Patronus : Loup

Épouvantard : Momie

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) : Un chat noir de trois ans du nom de phénix, qui l'a suit partout

Particularités ? (animagus, tatouage etc.) : Ces yeux, qui sont le reflet de tous ces sentiments.

Caractère (au moins 200 mots) :
Très solitaire, mais sympathique, elle n'aime pas trop être expressive, mais elle fait des efforts.Elle est quelqu’un de plutôt hyperactive. Elle fait tous pour être la meilleur, en comptant sur son caractère extrêmement obstiné. Elle est une jeune femme réfléchie et intelligente,mais aussi talentueuse de part sa soif de connaissance. Elle aime bien entendu pratiquer la magie dans toutes ses formes et prétexte la moindre chose pour pratiquer. De ses défauts, on pourra surtout retenir son obstination . Elle n'est pas toujours très agréable, ce qui lui fait beaucoup défaut. Elle se montre souvent bornée au comble de son entourage.. Elle sait qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle ne connait pas tous, ce qu'il a fait encore progresser chaque jours. Elle est adore faire des farces, mais détestes qu'on lui en fasse. Elle sait trouver les mots pour parler de se qui lui plaît, et cela se voit. Elle n'a pas trop de mal à se faire des amis car elle a de nombreuses passions!
Elle est assez courageuse, et elle est très fidèle à sa famille et à ces amis. Elle s'applique toujours, pour réussir ce qu'elle entreprends. Elle est timide, mais entouré de personnes qu'elle connaît, ce n'est plus là même personne, elle est ouverte, et adore faire rire.

Physique (au moins 200 mots) :
Gwen est une jeune fille de 11 ans, grande, environ 1 mètre 46, de poids moyen. Elle a les cheveux châtain, beaucoup de cheveux, tous boucler, formant de magnifique boucle. Ces yeux sont bleus, de la même couleurs que le ciel les jours ou la mer est très agiter. Ils sont très expressif, et ils trahissent toutes ces émotions. Elle aime s'habiller en couleur sombre, avec des chaussures noir, des jeans slim, et des pull ou des vestes, lorsqu'elle sort dans le monde moldu. Ces cheveux lui arrivent plus bas que les épaules. Ils sont soyeux, et brillant. Elle fait très attention à son apparence. Elle ne se maquille pas souvent, mais quand elle se maquille, elle met souvent des couleurs bleuté pour aller avec ces yeux... Elle laisse toujours ces cheveux lâchés. Quand il y a du vent, ces cheveux volent. Et quand il pleut, ils frisent. Elle sourit très souvent, et elle adore sourire. Ces yeux sont le reflet de son âme, quand elle est triste ils sont tous mouillés et quand elle est heureuse, on voit des étoiles pétillier dans ces yeux. Avant, elle avait une mèche, mais il fallait toujours la lisser, et elle trouver que sa ne lui allait pas vraiment donc elle l'a enlevé.

Histoire (au moins 375 mots) :
Gwen est née dans une petite ville près de Londres, il y a 11 ans. Elle est fille unique. Son père est un sorcier qui travaille au ministère, et sa mère est une vétérinaire moldu, ce qui ne les empêche pas de lui parler de magie depuis qu'elle est venue au monde. Son père lui en parla plus que sa mère. Il lui parla de ces aventures à Poudlard, pour l'endormir le soir. Il lui décriver le château, dans ces moindres détailles, les salles de cours, le dortoirs, le stade de quidditch... Il lui racontait les matchs qu'il avait vu joué sur ce terrain, où plutôt au dessus.
Les parents de Gwen  se sont rencontrés par hasard, quand le père de Gwen percuta sa mère dans la rue, lors d'un moment d’inattention, et lui à proposer un verre pour se faire pardonner. Depuis ce jour, il ne se lâche plus d'une semelle. Les pouvoirs de Lucas, le père de Gwen  ne la dérangèrent jamais, bien au contraire, elle le trouva passionnant, et écouta avec attention les histoire sur le monde magique que lui racontais son mari .
Depuis toute petite, elle rêve du jour où elle recevra sa lettre d'entrée à Poudlard. Elle a hâte d'étudier chaque matière, d’apprendre beaucoup de chose sur le monde de la magie, encore plus que ce que ces parents lui ont appris, sa soif de connaissance est très importante, et de se faire plein d'amis! Mais surtout, elle rêve de voler, elle attendait cela avec impatience!
Elle découvrit ces pouvoirs, en jouant dans sa chambre. Elle jouait avec des petites figurines, et inventait des histoires en rapport avec la magie. Elle pensait très fort au fait que sa figurine préférer devait voler pour traversé les étapes qu'elle lui avait préparer, quand elle aperçu la figurine se déplacer, puis flotter quelques secondes avant de retomber la où elle reposait quelques secondes auparavant...
Lorsque Gwen reçu sa lettre, se fut le plus beau jour de toute sa vie! Elle allait enfin pouvoir réaliser ses rêves et apprendre la magie! Elle était surexcité, son rêve allé enfin se réaliser! Depuis toute petite, elle rêvait du moment où elle recevrait sa lettre, c'est pourquoi elle ne pris pas peur en apprenant qu'elle était une sorcière.

Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) :
 Validé par Leila !

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG réponses facultatives :

Hobbies :  Sortie, sport, lecture...
Phobies :  araignée
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : En cherchant un nouveau forum de rp
Pourquoi t'y es-tu inscrit ? : Parce que j'adore les forum de rp sur Harry Potter

Partie HRPG réponses obligatoires : :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : Non
As-tu déjà fais des Rps ? : Oui
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? : Oui; tous
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ? : Oui, tous
Revenir en haut Aller en bas
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de gwen brooks (finis) Sam 22 Juin 2013 - 18:55

Bonsoir Gwen Brooks,

Je me présente, Leila McGonagall, fondateur de Poudlard Forum RPG, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps à lui consacrer récemment et je ne sais pas réellement si un jour je reprendrais en main ses reines. Si tu souhaites venir sur ce forum pour RP (je te le demande car ton dernier message, à cause de mon inactivité, date d'il y a plus d'un mois),  je serais tout de même ravi de t'y accueillir. Si tu le souhaites, je corrige ta fiche de présentation (de toute façon ça j'aime bien le faire ^^), si tu souhaites RP, je peux également envoyer un mail général prévenant les anciens membres qu'un nouveau motivé est là, ils reviendront.

Voilà, je souhaite m'excuser pour mon inactivité, je passerais sur le forum TOUS les jours, jusqu'à obtenir ta réponse, quelle qu'elle soit.

Afin de t'expliquer la situation donc, le forum est inactif, simplement parce que je l'ai laissé tombé, mais je ne les pas supprimé car je sais pertinemment qu'un membre motivé pourrait le faire revivre et me remotiver. D'ailleurs je sais très bien que si je contacte les anciens membres, peut être 3 / 4 reviendront.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Cordialement,

Leila McGonagall.

Ps : Message envoyé 1) à ton mail 2) en MP 3) sur ta présentation du forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Leila McGonagall

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Présentation de gwen brooks (finis) Sam 22 Juin 2013 - 19:33

J'ai lu ta fiche, elle est top, je te l'a valide donc.

J'attends juste de savoir si tu veux RP sur le forum pour que le choixpeau magique passe te répartir.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de gwen brooks (finis)

Présentation de gwen brooks (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1