Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Inscription aux Cours de Métamorphose pour les élèves de 6e et 7e années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Inscription aux Cours de Métamorphose pour les élèves de 6e et 7e années Dim 11 Sep 2011 - 11:18

Bonjour à tous !

Je suis Leila McGonagall, professeur de Métamorphose.
Conforement au fonctionnement du forum, la Métamorphose étant une matière obligatoire de la 1e à la 5e année comprise, ces élèves n'ont pas besoin de s'inscrire. En revanche, je demande aux élèves de 6e et 7e années qui ont obtenu au moins un A en Métamorphose aux BUSE (ceux n'ayant pas leur BUSE de Métamorphose ne peuvent pas poursuivre la Métamorphose) et désirant suivre mes cours de poster ici en suivant le modèle ci-dessous.
Merci de lire l'intégralité de ce message avant inscription de préférence.

Suivez le modèle suivant :

Code:
[b]Nom, Prénom :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Année :[/b]

6ème année :

7ème année :

Informations :

- Vous n'êtes pas obligé d'attendre que je vous rajoute à la liste afin de commencer les cours ! Vous pouvez dés avoir mis votre inscription ici allez RP dans le cours de votre niveau. En revanche n'allez pas Rp dans ce cours si il est en phase terminale ou vous risquez de faire perdre des points à votre maison en arrivant en retard.
- Pas besoin de se réinscrire l'année suivant, l'élève de 6e année sera automatiquement basculé en 7e année.
- Si vous désirez vous désinscrire avant la fin de la 7e année merci de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org

Inscription aux Cours de Métamorphose pour les élèves de 6e et 7e années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut