Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delacour

Invité

MessageSujet: Forum Mar 15 Jan 2013 - 11:53

Déjà bonjours a tous et a toutes sur se magnifique forum qui donne envie d'un coup d'oeil de venir explorer ses environs
Meilleur vœux 2013 au Admins et a leurs membres

Petit truc quel dommage de voir un forum comme sa qui périt petit a petit :s

Sinon je suis assez fans de se que vous avez fait comme dit si dessus et j'aimerais quelque petit truc savoir deja si le forum va revivre parce que sa m’intéresse réellement de m'inscrire Smile

Second truc est que un Delacour peu naitre enfin sortir de quelque par ( jsuis fana de la famille c'est pour cela)

Sinon bon courage , je suis passé par la je sais se que c'est d'essayer de faire vivre un forum mais en s'y mettant a plusieurs on peu peu être y arrivé

Sur cela je vous embrasse Smile

Amicalement
Delacour .

Ps : L'hiboux pince hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Forum Mer 16 Jan 2013 - 11:43

Bonjour !

Je suis ravi de voir des intéressés et autant de compliment ! Je me présente, Leila McGonagall, fondatEUR du forum Smile

Ouioui, c'est dommage de voir ce forum mourrir petit à petit, mais, je l'ai créé il y a plus d'un an, or, je ne ressens plus vraiment l'envie (qui peut revenir !) de faire du RP. La seul chose pour laquelle je pourrais être utile se serait la correction des fiches de personnage et leurs validations ainsi qu'une aide éventuelle au Rp pour certains (j'aime aider les autres à s'améliorer !). Ce forum peut donc très bien rennaitre et ce qu'il nous faut en priorité c'est une équipe de choc ! Un pro du panneau d'administration afin que des nouveautés soient continuellement apporté. Après, avec quelques mails aux anciens actifs (qui viennent moins (normal vu son état)) ils reviendraient.

Après, se pose la question, pourquoi je tiens à ce forum, pourquoi je ne le supprime pas ?

La raison est très simple, j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps, il contient beaucoup beaucoup de contenu inventé (Cf page des emplois du temps : http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org/t185-fiche-emplois-du-temps (que j'ai fais à la main sans machine !)).

Bien évidement, il est tout à fait possible que la famille Delacour apparaisse sur le forum. Ce dernier vie grâce à ses rollistes, et ceux sont, les rollistes qui décident de l'histoire. Par conséquent, il est possible que la famille Delacour arrive sur le forum avec une histoire inventée. Seule restriction, interdiction de prendre les personnages existant et créé par JK.

Je suis ravi que quelqu'un soit amené ici et j'espère de tout mon coeur que tu reviendras pour voir cette réponse.

Amicalement,
La Directrice (ou le fondateur).

Ps : Merci de prévenir, mais c'est trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org

Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut