Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Presntation de Neptune Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neptune
Non réparti
Non réparti

Gallions : 100

MessageSujet: Presntation de Neptune Triton Ven 14 Déc 2012 - 17:15

Nom : Triton

Prenom : Neptune

Homme / Femme : Femme

Annee scolaire (1 a 7) : 1

Matieres optionnelles (3e annee ; 4e annee et 5e annee, au moins deux) : /

Resultats aux B.U.S.E (6e annee et 7e annee ; mettre sous la forme "Matire : O/E/A/P/D/T") :/

Matires gardees aprs les B.U.S.E (6e annee et 7e annee) :/

Sang (pur, mele, moldu, cracmol) : mele

Baguette magique (taille, bois, coeur, degre de souplesse) : 25/Saule/Ventricule de Dragon/dure

Idees en commun avec le Seigneur des Tenbres, l'Ordre ou aucun des deux ? : Neptune ne trouve pas juste l'egalitee entre Sang pur et sans mele, mais si elle meme est une sang mele elle fait tout pour le cacher.
Patronus : Loup

epouvantard : Ses parents

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) : Rat noir appele Schwartz

Particularites ? (animagus, tatouage etc.) : Schizophrenie : elle possde sa personnalitee normale mais parfois son double prend sa place contre sa volonte, et ce double est plus oriente du cote du mal...

Caractere (au moins 200 mots) :
Neptune est de caractre rebelle et n'aime pas les sangs-mele, elle cache le fait d'en etre une. Elle arrive cependant a se faire des amis facilement car elle s'adapte aux comportements des autres. Elle est tres garcon manque mais loin d'etre racaille, elle aime bien cependant embeter les plus jeunes qui n'ont pas voulu s'entendre avec elle.Neptune n'est jamais tombe amoureuse et sa plus grande preoccupation est les occupations de garcon, et s'entendre avec eux... Elle s'entend d'ailleurs mieu avec les garcons qu'avec les filles.
Mais son comportement change tres vite une fois en classe : elle est attentive, participe bien et est tres forte, mais ce qui a cause son renvoi de son ancienne ecole de Moldu est du à sa schizophrenie ;quand son double prend alors possession d'elle, -ce qui n'arrive pas souvent heureusement- , elle deviens tres vite agressive, menteuse, voleuse, effronte et repond sans arret aux adultes et surtout aux professeurs. Neptune est aussi tres maniaque et aime les choses symetriques: elle aura toujours tendance a remetre deux objets cotes a cote ou symeetriquement, par exemple remettre un tableau droit, plier bien droite une feuille et passer la moitie du temps d'un controle ou d'un exament a ecrire correctement son prenom ( mais elle s'en sort miraculeusement chaque fois avec une exellente note). Sa phobie, voir mme son defaut est d'tre claustrophobe.

Physique (au moins 200 mots) :
Neptune est assez grande pour son age, elle mesure 1metre 75 pour 55 kg, elle a les chevaux court auburn et de petits yeux couleur noisettes qui deviennent sombre d'un noir profond ds que son double prend part d'elle. Ses yeux peuvent parfois prendre une legere teinte verte en fonction de la luminositee du soleil ( phenomene ayant aucun rapport avec la magie)
Histoire (au moins 375 mots) :

Code (a trouver dans le Reglement et dans les Regles RP, compose de quatre mots) :
Spoiler:

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG reponses facultatives :

Hobbies : Lire, RPG, jeux video,
Phobies : Claustrophobe

Comment a tu decouvers ce fabuleux forum ? : humm... il y a une limite de mot? Je vais essayer de faire court : j'avais essaye plusieurs forum RPG, mais tous m'avaient deu. Alors, par un heureux hasard, je suis tombe sur ce forum et j'ai dit "Bingo!!" ou " Eureka!!" je sais plus...

Pourquoi t'y es-tu inscrit ? : J'adore les rpg et Harry Potter sa suffit comme explication? xp

Partie HRPG reponses obligatoires : :

As-tu des problmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Francais ? Si oui, lesquels
?
: Quelques problme de vision, peu pour ne pas avoir de lunette mais assez pour faire des fautes, allez comprendre... et un ordi qui ne comprend pas les axents... Desolee ^^'
As-tu deja fais des Rps ? : Oui mais comme j'ai dit ils m'on tous degoute...
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? : Tous sauf le 7 partie 2
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ? : Version francaise : de 1a 7, Version anglaise: 1,2 et 3 et les contes de Beedle le barde
Revenir en haut Aller en bas
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Presntation de Neptune Triton Ven 14 Déc 2012 - 18:01

Bonjour !

Je vois que j'ai affaire à une grande fan d'Harry Potter Wink

Je vais tout de suite me faire un plaisir de corriger ta fiche Wink
Ne prends pas mal mes remarques, elles ne sont présentes que pour améliorer ta fiche et en même temps, t'améliorer, c'est un petit peu comme une préparation au Rp Wink

-> 1er année Poudlard = 11 ans / 2e année Poudlard = 12 ans / Il n'y a pas de redoublement. Il faut donc que tu modifies ta fiche pour que tout concorde (il faut suivre le modèle de la fiche (dispo ici) et non l'aide qui n'ai pas à jours.

-> Et ainsi modifié "Âge" en "Date de naissance"

-> Baguette Magique "dur" ? Original, le mot habituellement employé est "rigide" (cela fait plus vocabulaire écrit).

-> Idée blabla : U_U Il faudrait reforumer pour que ce soit plus compréhensible. Je ne comprends pas trop, estime-t-elle que les sangs mêlés sont plus haut que les sangs purs ou l'inverse (même si j'ai compris par le caractère, il faut que quelqu'un regardant ta fiche et cherchant l'info du côté de ton personnage l'ai directement, par conséquent être toujours précise).

-> Particularités : Je dirais ceci : /// Cela traduit exactement mon ressenti, tu dis "branché côté mal" mais le mal pour le mal est bien Wink Même si je pense que tu voulais dire côté pro sang pur, il faudrait être plus précise Wink

-> Caractère : Ok

-> Physique : "elle a les chevaux court auburn" ==== ???

-> Code validé

-> Comme a-tu découvert ce fabuleux forum : "Par un heureux hasard" ---> Un hasard cela se provoque, je suis curieux de savoir comment tu es arrivé sur ce forum, as-tu tapié quelque chose sur google, as-tu vu un de nos partenariat etc. ?

-> Pourquoi t'y être inscrit : Beaucoup de personne réponde ce genre de chose, mais la question reformulée est : "Pourquoi ce forum ET PAS un autre ?"

======> Ma conclusion globale :
Bon, ce n'est pas mal, il y a de l'idée, ton personnage est très original et ça fait plaisir ! La seule chose a amélioré, c'est ton écriture (mais je te rassure je dois aussi améliorer la mienne ! Very Happy), alors évidement, le fait que ton ordi ne prend pas les accents est un sacré handicap ! C'est pour cela, que pour que les Rollistes prennent plaisir et veuillent faire du Rp avec toi, il faudra absolument que tu soignes ton écriture : orthographe, accord, grammaire, bien tourner les phrases, éviter les répétitions. Mais généralement, ceci s'acquiert avec l'expérience, au début, je te conseille de bien te relire d'essayer de prendre un point de vu extérieur, de penser à la phrase PUIS au sens. Le plus simple, c'est de prendre une phrase au hasard et d'essayer de la comprendre, si tu as du mal, c'est qu'elle est mal faite, exemple : "son double prend alors possession d'elle". Ici par exemple, on pourrait remplacer par "son autre personnalité prend le dessus", c'est beaucoup plus agréable et compréhensible.

Je te souhaite bonne chance !!! Smile

Courage Wink

Ps : L'avatar doit être au bon format (cf règles rp) et tu dois créer ta fiche de rp et ta fiche de relation avant d'être validée (ces fiches sont très rapides à faire, le plus difficile, c'est de les entretenir).
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Neptune
Non réparti
Non réparti

Gallions : 100

MessageSujet: Re: Presntation de Neptune Triton Sam 15 Déc 2012 - 7:56

Je corrige ma fiche mais je n'ai pas comprit l'histoire du bien et du mal... Pour se qui est des cheveux auburn, c'est une couleur de cheveux roux se rapprochant du chatain... sinon quand on met "cheveux auburn" dans google image on trouve des exemples...Voila et merci encore
Leila McGonagall

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Presntation de Neptune Triton Sam 15 Déc 2012 - 11:50

Ravi d'apprendre un nouveau mot Very Happy

L'histoire du bien et du mal :

Si tu es maléfique, pour toi tu es bien, c'est normal.
Exemple bateau, tu as un trait de caractère négatif que tu n'assmes pas. Ton enourage dira que tu as un trait de caractère négatif, toi tu diras que tu ne l'as pas et que tu n'es que positif.

Autrement dit, selon ta vision des choses, le bien peut être mal et le mal peut être bien. (On peut aussi choisir l'exemple de la politique : selon le front de gauche, le front national est négatif alors qu'eux-même sont positif. Selon le front national, le front de gauche est négatif alors qu'eux-même sont positif. Tout dépend du point de vue.)
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Liinky Aschen
Élève de 5e année à Poufsouffle
Élève de 5e année à Poufsouffle

Gallions : 190

Feuille de personnage
Travail : Elève

MessageSujet: Re: Presntation de Neptune Triton Sam 15 Déc 2012 - 12:46

Bienvenue à toi !!!!!!!
Poppy R. Brown