Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

[Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Forum
avatar
Arbitre
Arbitre


Gallions : 212

MessageSujet: [Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard Jeu 1 Nov 2012 - 9:36

Trajet vers Poudlard



Tous les personnages sont invités à participer à ce sujet : les élèves arrivent, se préparent, disent au revoir à leurs proches, qui sont venu les voir partir, le marchand de bonbon du Poudlard Express vent sa marchandise bref, chacun joue son rôle ! Vous pouvez faire rencontrer vos personnages et les faire intéragir entre eux.

Je (Maître du Forum), passerais régulièrement afin de vous indiquer l'évolution du trajet y compris les horaires. Pour commencer il est donc entre 10h00 et 11h00 le Poudlard Express n'est pas encore parti, il est en garde et il n'attend qu'à être remplis !

A titre d'information, le Poudlard Express est un train rouge immitant un train à vapeur mais fonctionnant par magie. De plus, la "barrière" afin d'atteindre la voix 9 3/4 est gardé par un vieux gardien qui gère le "flux" de sorcier, afin d'éviter d'attirer l'attention des moldus.

Nous rappelons que 250 mots minimum sont réclamés dans ce Rp.

Pour plus d'information sur cet event : http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org/t198-event-obligatoire-n2-la-rentree#1781

Que le Rp commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liinky Aschen
avatar
Élève de 5e année à Poufsouffle
Élève de 5e année à Poufsouffle


Gallions : 190

Feuille de personnage
Travail : Elève
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard Jeu 1 Nov 2012 - 13:12

Ca y est c'était le moment du départ. Liinky était tout excité à l'idée de rentrer enfin à Poudlard. Chaque début d'année c'est pareil. Son père l'accompagna jusqu'à la gare, mais comme il avait un rendez-vous important il dut la laisser là. Les "au revoir" allèrent assez vite, elle n'était pas triste elle avait l'habitude.
Elle se dirigea vers la voie 9 ¾ chargé de ses bagages. Il n'y avait pas grand-chose sur son chariot, sa valise contenant quelques habits et quelques livres et une cage avec son chat, Caramel, qui gesticulait dans tous les sens parce qu'il n'aimait pas être enfermé.

Tient toi un peu tranquille lui dit-elle tout bas.

Elle arriva à la barrière. Elle dit bonjour au gardien, ce cher gardien qui était toujours fidèle au poste quelque soit le nombre d'année qui passe. Quelques sorciers commençaient à arriver. Elle voyait les premières années qui passaient avec méfiance à travers la barrière. Liinky passa de l'autre coté très décontractée. Derrière il n'y avait pas encore grand monde. Elle n'avait pas à subir les déchirent au revoirs des parents et enfants, qu'elle ne supportait pas trop.
Liinky monta dans le beau train rouge. Elle se posa dans la première cabine vide qu'elle trouva. Elle rangea ses affaires puis s'assis sur les sièges. La marchande de bonbons passa dans la cabine, Liinky lui pris quelques dragées de Bertie crochue, pour les manger en attendant que le train démarre. Le premier qu'elle mangea était à la framboise, elle aimait bien. Elle pris Caramel sur ses genoux, puis, tout en le carressant, elle regarda à travers la fenêtre les sorciers qui arrivaient, en laissant ses pensées vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppy R. Brown
avatar
Élève de 5e année à Gryffondor
Élève de 5e année à Gryffondor


Gallions : 284

Feuille de personnage
Travail : élève
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard Dim 4 Nov 2012 - 13:58

[EDIT MODÉRATION : Post écrit en temps que Pauline Skyshy. Fiche disponible dans les Fiches validées Archivées.]

Il ne restait que dix minutes avant le départ du train en direction de Poudlard. Sa tante les guidant, Pauline et ses cousines s’arrêtèrent devant un mur à l’aspect ordinaire. Avec l’accord du gardien, ses cousines franchirent la barrière sans que les moldus s’en aperçoivent. Pauline, avec enthousiasme, se mit à courir et passa la barrière. Les yeux grands ouverts, elle regarda autour d’elle. Il y avait un grand train rouge à vapeur, le Poudlard Express, attendant les élèves sur la voie 9¾. Elle en avait tant entendu parler ! Tous les élèves se rendaient grâce à ce train à l’école de sorcellerie la plus connue, Poudlard.

 Il y avait tant de monde ! Tout le monde se disait au revoir, se souhaiter bonne chance et se faisait un dernier bisou en se promettant d’envoyer régulièrement des hiboux. Quelque chose sur le chariot de Pauline remua. C’était Belle, sa chouette, qui se manifestait car elle n’appréciait guère la foule. Pauline lui glissa quelques gâteaux pour hiboux et poussa son chariot jusqu’au train.

 Ses cousines étant déjà monter dans le train, Pauline embrassa rapidement sa tante sur la joue et monta dans le train, la cage de Belle dans la main. Quand elle trouva une cabine vide, Pauline déposa la cage de sa chouette sur les confortables sièges et regarda à travers la vitre. Il y avait de plus en plus de personnes avec des chariots. Elle remarqua que sa tante était déjà partie, ce qui ne surprit guère Pauline. En attendant que le train démarre, elle passa ses doigts à travers les barreaux de la cage de Belle et la caressa d’un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Forum
avatar
Arbitre
Arbitre


Gallions : 212

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard Dim 11 Nov 2012 - 14:07

Il est entre 11h00 et 15h00 : le train est parti de la garde. A 15h00 il est à mi-parcours. Autrement dit, entre 11h00 et 15h00 il est dans la première moitié du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppy R. Brown
avatar
Élève de 5e année à Gryffondor
Élève de 5e année à Gryffondor


Gallions : 284

Feuille de personnage
Travail : élève
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard Dim 11 Nov 2012 - 15:15

[EDIT MODÉRATION : Post écrit en temps que Pauline Skyshy. Fiche disponible dans les Fiches validées Archivées.]

Les retardataires montèrent de justesse dans le train qui eut un soubresaut. Les visages des personnes présentes sur le quai s’éloignèrent. Le train prit de la vitesse et Pauline fit une dernière fois ses adieux à sa maison. Pauline sortit de son sac le livre de Métamorphose "La Métamorphose des débutants", de Lewis Kitchener et se mit à le feuilleter. Rapidement, les informations devinrent de plus en plus captivantes. Environs une heure et demis plus tard, une jeune femme souriante qui poussait un chariot pleins de friandises apparut. Elle poussa la porte et demanda à Pauline si elle voulait quelque chose. Pauline se leva et regarda attentivement se qu’il y avait sur le chariot.

La plupart du temps, sa tante lui interdisait de manger des sucreries et autres friandises. Pauline profita de son absence pour acheter de tout. Elle déposa donc toutes ses emplettes sur les sièges. Il y avait vraiment de tout : des Dragées surprises de Bertie Crochue, des Chocogrenouilles, des Patacitrouilles, des Ballongommes, des Fondants du Chaudron et des Baguettes magiques à la réglisse. Pauline prit un chocogrenouille. Mordant dans la grenouille, elle regarda la carte qui était à l’intérieur. C’était Dymphna Furmage. Sous la photo, il était écrit : « Dymphna Furmage est célèbre pour avoir été enlevée par des lutins durant ses vacances en Cornouailles. Ayant développé une terreur mortelle à leur égard, elle tenta vainement de convaincre le ministère de la Magie d’ordonner l’extermination sans souffrance tous les lutins. »

Plus le train avançait dans sa course, plus les paysages changeaient. Après la campagne avec ses champs, se fût une région plus sauvage. Regardant sa montre qui indiquait 15 heures, Pauline devinait que le train devait être à la moitié du chemin les menant à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous ; Jeudi 1er septembre 2050 ; 10h00] Sujet n°1 de l'event n°2 : Trajet vers Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forum RPG :: Partie 3 : Rp :: Monde Sorcier :: Grande-Bretagne :: Londres :: King's Cross :: Voix 9 3/4-
Sauter vers: