Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Fiche d'Ophelia Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ophelia Weston
Élève de 5e année à Serpentard

Gallions : 150

Feuille de personnage
Travail : Étudiante

MessageSujet: Fiche d'Ophelia Weston Mar 25 Sep 2012 - 19:42

Nom : Weston

Prénom : Ophelia

Date de naissance : 18 novembre 2034

Année scolaire (1 à 7) : Cinquième année

Matières optionnelles (3e année ; 4e année et 5e année, au moins deux) : Soins aux créatures magiques et étude des runes.

Sang (pur, mêlé, moldu, cracmol) : Sang pur.

Baguette magique (taille, bois, coeur, degré de souplesse) : 22 centimètres, saule, crin de licorne, souple.

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? : Née dans une famille de sangs purs élitistes, Ophelia a certains préjugés face aux sorciers de sang mêlé/nés de parents moldus. Elle ne s'oppose pas à ce que ces sorciers fréquentent Poudlard, mais n'est pas non plus portée à sympathiser avec eux. Elle les considère inférieurs aux sorciers de sang pur.

Patronus : Un chat persan.

Épouvantard : Une personne transpercée d'aiguilles.

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) : Aucun.

Particularités ? (animagus, tatouage etc.) : Elle a de très grands yeux bleus et un visage de poupée de porcelaine.

Caractère (au moins 200 mots) :
Dotée d’une intelligence et d’une compréhension supérieures à la moyenne, Ophelia est une des meilleures élèves de Poudlard. Ayant été élevée dans une famille de sorciers assez nobles, elle est très polie… Un peu trop même. Elle a appris à vouvoyer et à employer des marques de politesses envers tous, même les personnes de son âge. Elle n’est cependant pas l’enfant idéale qu’elle semble être; elle utilise ce langage pompeux et son masque de prétention pour cacher ce qu’elle ressent vraiment. Dans son cœur, Ophelia a l’impression de se noyer. Elle sent qu’elle a perdu le contrôle d’elle-même, qu’elle n’est que ce que ses parents veulent qu’elle soit. Elle a l’impression qu’elle doit agir, mais a peur des conséquences qui pourraient être occasionnées si elle osait hausser la voix. Ne s’étant jamais assez ouvert pour montrer aux autres qui elle est véritablement, elle n’a jamais réussi à tisser des relations solides. De petites amitiés avec les autres personnes de sa maison, oui, mais rien de très fort. Mais comme elle ne sait pas si elle veut vraiment changer, elle est prise au piège. Rencontrera-t-elle lors de sa cinquième année des personnes pouvant l’aider à s’ouvrir aux autres ou se refermera-t-elle de plus en plus sur elle-même?

Mais en même temps, elle a de si hautes attentes envers elle-même et les autres...

Physique (au moins 200 mots) :
Ophelia a des traits assez délicats rappelant ceux d’une poupée de porcelaine et une peau très claire et sans imperfection. Elle a de longs cheveux d’un blond platine typique des membres de sa famille et de très grands yeux bleus très inexpressifs pouvant lui donner l’air d’une évadée d’hôpital psychiatrique par moments. Elle a de longs cils et des lèvres assez pleines. Elle ne sourit que très rarement aux autres et est généralement assez stoïque. Les autres considère qu'elle a un air hautain, ce qui, d'une certaine façon est assez vrai étant donné qu'elle considère souvent les autres avec dédain. Elle est plus grande que la plupart des autres filles mais a un corps très svelte. Elle est très faible physiquement et est souvent malade. Tous ses membres sont très fins très minces, et ses mains, qu'elle orne parfois de bagues couleur argentée, sont très délicates. Elle a un style vestimentaire très féminin et aristocratique, portant souvent de longues jupes et des chemises ornées de dentelle. Elle est assez pudique et porte donc des vêtements qui couvrent le plus de peau possible. Elle n’attache que très rarement ses cheveux, et quand elle le fait, elle aime avoir des coiffures assez élaborées.

Histoire (au moins 375 mots) :

Vie familiale

Descendante de la famille Malfoy du côté de sa mère et des Weston, une famille de sorciers américains très puissants s’étant enrichie en faisant affaire avec des moldus du côté de son père, Ophelia a toujours eu ce qu’elle voulait à condition bien entendu de toujours répondre aux attentes de ses parents. Sa mère a été à Poudlard et était dans la maison Serpentard alors que son père a été à L’Institut des Sorciers de Salem, aux États-Unis. Sa mère occupe un poste assez important au Ministère de la Magie alors que son père possède une entreprise vendant des balais. Elle a un grand frère prénommé Maximilian et une grande sœur prénommée Sapphire. Ils ont tous les deux terminé leurs études à Poudlard et travaillent pour le Ministère de la Magie. Même si elle s’entend assez bien avec son grand frère, elle n’entretient pas de très bonnes relations avec sa sœur, qui, d’après Ophelia, est beaucoup trop tête-en-l’air.
La famille d’Ophelia possède un grand domaine dans le nord de l’Angleterre. Ils sont très riches, et malgré leurs préjugés face aux sorciers de sang mêlé ou de parents moldus, ils n’ont aucun problème à se mêler à ces personnes pour combler leurs besoins financiers.

Vie scolaire

Lors de ses quatre premières années à Poudlard, même si elle s’est beaucoup démarqué pour ses notes excellentes, Ophelia n’a pas vraiment réussi à lier des relations très fortes avec les autres même si elle entretient des petites amitiés pour les apparences. Elle se ne se soucie guère des personnes avec qui elle passe tout son temps et reste uniquement avec eux car elle sait qu’elle aura probablement besoin de contacts dans son futur. Elle choisit donc de ne fréquenter que l’élite et de laisser de côté ceux qu’elle considère comme des «sorciers de deuxième ordre » tels que les sorciers nés de parents moldus et les sangs mêlés. Cette façon de penser lui a été imposée par ses parents.
Tout au long de sa vie elle s’est laissé marcher sur les pieds par ses parents, tentant de tout faire pour arriver à la hauteur de leurs attentes (ils souhaitent qu’elle travaille pour le Ministère de la Magie comme son frère et sa sœur) et elle se sent de plus en plus étouffée dans cette situation.

Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) :
Validé par Leila !

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG réponses facultatives :

Hobbies : La lecture, le dessin et l’écriture.
Phobies : Les insectes et le tonnerre.
Comment as-tu découvert ce fabuleux forum ? : Arwen me l’a fait découvrir.

Partie HRPG réponses obligatoires : :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : Aucun.
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? : Tous!
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ?: Tous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grazia-crown.tumblr.com
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Mar 25 Sep 2012 - 19:45

Hey Sabichoupinette! Bienvenue Very Happy
Tu sais que je vais pas stop te parler de sa pendant le cours de mathématique maintenant? Very Happy
Love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Liinky Aschen
Élève de 5e année à Poufsouffle
Élève de 5e année à Poufsouffle

Gallions : 190

Feuille de personnage
Travail : Elève

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Mar 25 Sep 2012 - 21:04

Coucou et bienvenue !!!
Ophelia Weston

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Mer 26 Sep 2012 - 0:07

Merci beaucoup Smile
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Mer 26 Sep 2012 - 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions n'hésite pas, je vais quant à mois essayer de t'aider à finir ta fiche pour qu'elle soit correcte et complète Smile

-
Citation :
Date de naissance : 18 novembre
Pourrais tu préciser l'année ? (Puisque tu es en 5e année, tu es né en 2034).

-
Citation :
Elle ne supporte cependant pas le Seigneur des Ténèbres ni aucune organisation en particulier.
Pour information, il n'y a pas de Seigneur des Ténèbres à l'heure actuelle, il n'y a pas non plus d'ordre, par contre tu peux très bien avoir les idées du Seigneur des Ténèbres mais ne pas apprécier ce type "d'organisation". En bref, je pense que dire "Elle ne supporte pas le Seigneur des Ténèbres" ça ne peut être dit en 2050 ^^

- La partie caractère est très bien rédigé Smile

- Physique : 145 / 200 mots

- Histoire : "Même si elle s’attend assez bien avec son grand frère" petite faute de frappe je crois x) ; /!\ "Lorsqu’elle est arrivée à Poudlard, Ophelia a été placé dans la maison de Serdaigle." Sur ce forum, c'est au choixpeau magique de répartir les élèves, par conséquent tu ne pourrais dire ceci que quand ta fiche aura été validé, que le choixpeau sera passé et t'auras envoyer chez Serdaigle. Tu ne peux donc dire ceci. Petit conseil, si tu souhaites qu'elle soit envoyé chez Serdaigle, rajoute un petit peu du caractère type "Elle vise haut" "Elle consacre du temps à ses études" "Elle est studieuse" "Elle refuse l'échec" etc. 290 / 375 mots

- Code validé

Bonne chance pour la suite ! Si tu as des problèmes, n'hésite pas ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Ophelia Weston

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Mer 26 Sep 2012 - 16:12

Oh d'accord!
Je vais tout de suite corriger ces erreurs.
Merci beaucoup Smile

(Ça m'arrange un peu de ne pas avoir à vraiment choisir sa maison car j'hésitais vraiment entre Serdaigle et Serpentard)
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Mer 26 Sep 2012 - 17:20

- Histoire 239 / 375 mots

- En ce qui concerne ta maison, si tu hésites, je considère que je te mets dans la maison que je considère la plus adapté à ton personnage, et je vois que tu as modifié ton caractère XD

- Physique validé !

Bonne chance ! Plus qu'à écrire 136 mots ! Smile
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Mer 26 Sep 2012 - 21:44

Courage ma louloute! //SBAM//
Oh gosh je viens vraiment de dire louloute? Désolée mais tu sais l'effet que ma mère a sur moi... xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Ophelia Weston

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Jeu 27 Sep 2012 - 0:49

Bon voilà je viens de modifier la partie histoire. Je croise mes doigts pour obtenir soit Serdaigle ou Serpentard.

Oh lala les mères xD

Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Jeu 27 Sep 2012 - 7:24

Et bien... Ta fiche est validé !!!

Le choixpeau magique passera dans quelques instants pour t'annoncer la couleur ! Si tu as besoin d'une aide quelconque sur le forum n'hésite pas Smile
Tu peux donc Rp dés que tu le veux.

Quand tu auras vu le message du Choixpeau Magique, je te demanderais de bien vouloir me dire sur ce sujet si tu veux modifier ta fiche (ça ne t'empêchera pas de rp) ou si je l'archive. Tu pourras demander par la suite, à modifier ta fiche sur le sujet créé à cet effet. Suite à ton message, je te donnerais ton groupe, ton rang et tout le bazard Smile

Voila pour les infos, bon rp et bienvenue au monde fantastique de la magie !
Choixpeau Magique
Arbitre
Arbitre

Gallions : 8

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Jeu 27 Sep 2012 - 7:29

Cinq ans plus tôt dans la Grande Salle...

Humm... Deux maisons te conviendraient... Mais je pense que le mieux et de t'envoyer à...
Spoiler:

Ophelia Weston

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Jeu 27 Sep 2012 - 12:14

(Hourra Serpentard!)

Je ne pense pas avoir à modifier ma fiche pour l'instant, alors ça ne me dérange pas qu'elle soit archivée.

Merci beaucoup à tous de l'accueil, en passant. Smile

Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Jeu 27 Sep 2012 - 14:31

Bravo Ophé! Mais tu aurais été mieux dans Serdaigle Twisted Evil
Ophelia Weston

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Jeu 27 Sep 2012 - 14:46

Je ne sais pas... J'aime tellement ces deux maisons. ; u ;

Mais bon. Je suis la première élève Serpentard du forum Very Happy
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston Jeu 27 Sep 2012 - 16:59

Et j'espère que tu seras digne de cette maison !

J'archive et je m'occupe de ton rang et ton groupe, bon rp ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Ophelia Weston

Fiche d'Ophelia Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut