Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Caroline Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Granger
Élève de 1e année à Gryffondor

Gallions : 150

MessageSujet: Caroline Granger Sam 8 Sep 2012 - 19:27

Nom : Granger

Prénom : Caroline

Date de naissance : 12 février 2039

Année scolaire : 1e année

Sang : Sang mêlé

Baguette magique : 32cm le boix est de noyer et l'intérieur est composé d'une plume de phoenix le degrés de souplesse, elle est très souple

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? : L'ordre comme ma grand mère ^^

Patronus : Un chat

Épouvantard : Araigner

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) : J'ai un chat nommer Rouxe

Caractère (au moins 200 mots) : Je suis quelqu'un de pointilleuse, j'aime que les choses soient en ordre et surtout exacte. PI ce n'est pas 3.14 non, c'est 3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679. Vous aurez beau me dire que c'est la même chose ce n'est pas la même chose. Si vous partez sur une science inexacte comment voulait vous faire quelques choses d'éxacte. Je suis une personne de très affective, entre autre pour Rouxe. Je l'ai reçu par ma grand mère. C'est mon confident, il sait tout. J'adore me faire des amis et de pouvoir parler, blablater de tout et de rien avec eux. Je suis anxieuse depuis que j'ai reçu la lettre pour rentré à Poudlard. J'adore lire, je fais que ça. Je pense avoir hériter ça on m'a dis que mon arrière grand mère adoré ça également. Je suis également timide, affectueuse mais timide, enfaîte une fois que on me tient, on m'a. Je m'accroche très vite à mes amis et sont facilement le centre de ma vie. Après mes études bien entendu, d'abord les études après les copains, je l'ai bien compris et déjà aperçu ^^. En cours on me dis souvent je suis une "leche cul" mais non!!!! je suis seulement mon cours. Je veut avoir de O à mes buses. Est que des O si déjà après qie je les aient c'est déjà pas mal, mais j'ai encore du temps pour y penser même si c'est loin et proche à la fois.

Physique (au moins 200 mots) : J'ai les cheveux roux voir presque orange, on me compare souvent à un renard que se soit pour la couleur de cheveux ou encore pour la phrase " rusé comme un renard". J'ai également des tâches de rousseur dans la figure ainsi que sur le corps. Je suis plutôt fine, je dirait dans la moyenne. Mes yeux sont vert comme les émeraudes, je met souvent du eyeliner pour les faire ressortir d'ailleur. Je porte toujours de petit boucle d'oreille, discrette certes mais elle fond leur charme, souvent composé du pierre précieuse. J'ai une gourmette que ma grand mère, Hermione m'a léguée elle la portait toujours, elle même l'avait hériter de sa mère moldu. Je fais tous pour quelle soit fière de moi. Je porte toujours des robes dès que je le peux, oui j'adore les robes ou les jupes. Mon placard en est rempli. Je suis de taille encore assez petite, mais vous avez vu mon age!!!! J’espère grandir encore et encore. Si je trouve un sort pour me rajouter quelques millimètre je pense que je vais vite l'utiliser. J'ai de petit pieds également, je suis un peu frustrer à cause de cela mais hélas on ne choisit pas. Si seulement on pouvait choisir, je serait tout autrement.

Histoire (au moins 375 mots) : Je suis la petite fille de la fameuse Hermionne Granger et de Ron Weasley ils m'on quitter lors d'un accident, j'avais 8ans environ. On me compare souvent à un renard, pourquoi me dirait vous? Pour ma couleur de cheveux mais aussi pour l'expression être rusé comme un renard. Je suis née en France, à l'age de 4 ans mes parents sont revenu en Angleterre. Depuis mon plus jeune age je sais lire et surtout j'adore lire. Je fais que ça, enfin presque. Ensuite pas grand chose d'interressant, j'ai suivit une vie tout à fait normal, malgrès ma popularité de famille Granger, sans oublier Harry Potter est mon parrain, oui le fameux Harry potter, mais je ne peux plus le voir maintenant... Ce n'est pas toujours évident d'avoir une famille comme celle là mais ont fait avec. J'étais dans une école moldu jusque la même si mes parents vive en permanence avec la magie. Et je dois dire que j'adore ça. Le jour de mon anniversaire, un magnifique hiboux est venu m'apporter une lettre pour me dire que je suis inscrite dans la fabuleuse école de Poudlard. J'apprehende ce moment depuis longtemps car j'ai peur de la décision dit Choixpeau magique. Mes parents ont beau me dire que tous vas bien se passé, mais j'ai peur que celui ci m'envoie à Serpentard. Serpentard, cette maison qui à sortie la plus grande partie des "criminelles". J'ai pas envie de y aller, je veux pas. J'ai beau essayer de m'y résoudre mais pas moyen. Lorsque j'ai reçu cette lettre ma grand mère ma offert un chat, Rouxe, pourquoi Rouxe? car il est tout roux comme le chat de mon arrière grand mère Pattenrond. Je suis aller chez Olivender également pour m'acheter une baguette. Quand j'eu ma baguette dans la main, cette sensation étrange, si agréable dans la main était juste époustouflante! J'aimerai bien retrouver un jour cette sensation mais je pense que cette impossible. C'est une magnifique baguette de 32cmen noyer et l'intérieur elle est composé d'une plume de phoenix. Ensuite pour rechercher les livre de cours c'était difficile car j'avais 5 livre à acheter j'en suis ressortie avec 15 livres, dont les 5 pour les cours.

Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) : Validé par Leila !

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG réponses facultatives :

Hobbies : Tennis, forum
Phobies : orage
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : forum des forums

Partie HRPG réponses obligatoires : :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : non
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? : Oui l'intégrale
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ? : Oui l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Caroline Granger Sam 8 Sep 2012 - 19:54

Bienvenue sur le forum !

Nous nous sommes déjà vue sur le forum, je ne vais donc pas trop m'étendre ^^

Pour les informations rapides (partie du haut), je n'ai rien à dire.

Je validerais ta fiche lorsque tout les renseignements nécessaires de cette fiche auront été données et quand tu auras créer ta fiche de Rp et fiche de Relation.

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Liinky Aschen
Élève de 5e année à Poufsouffle
Élève de 5e année à Poufsouffle

Gallions : 190

Feuille de personnage
Travail : Elève

MessageSujet: Re: Caroline Granger Sam 8 Sep 2012 - 19:58

Bienvenue !!!! Very Happy
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline Granger Dim 9 Sep 2012 - 9:10

- Pourrais tu nous préciser le degré de souplesse de ta baguette ? (Pour plus d'information regarde la fiche d'aide / la fiche de composition d'une baguette)

- Dans ta fiche, n'oublie pas que TOUT les personnages du vrai "Harry Potter" de JK sont mort. Quand tu dis que tu as reçu le chat de ta grand mère, c'est possible, elle est morte après dans ce cas ^^ Or dans l'histoire tu nous dis que le chat à été offert quand tu as reçu ta lettre, autrement dit le 12 février 2039, ta grand mère est donc morte très récemment ! Et quand tu dis : "J'ai une gourmette que ma grand mère Hermionne portait toujours, elle même l'avait hériter de sa mère moldu. Je fais tous pour quelle soit fière de moi." Il faut donc dire "J'ai tout fait pour qu'elle soit fière de moi."
De même quand tu parles de "ton parrain Harry Potter" c'est possible, mais il serait intéressant de préciser qu'il est mort.

- Code validé

- Manque la fiche de Rp

Quand tu auras changé ces quelques éléments, ta fiche sera validé Smile
Caroline Granger

MessageSujet: Re: Caroline Granger Dim 9 Sep 2012 - 10:48

oki j'étais plus sur , je change tous ça se soir sans problème.

Pour ma fiche RP je l'ai déjà faite elle est ICI

Il me manque la fiche de lien, j'ai commencer à la faire mais j'ai un problème de code.
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Caroline Granger Jeu 13 Sep 2012 - 22:37

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Caroline Granger

MessageSujet: Re: Caroline Granger Ven 14 Sep 2012 - 8:24

merci bien ^^
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline Granger Ven 14 Sep 2012 - 16:42

Allez, fiche validée !

Tu connaitras ta maison lors de la répartition, tu peux commencer à Rp. Je te mettrais tes couleurs et tout le blabla lorsque tu seras répartie.

J'archive ta fiche dés que tu le souhaites, à moins que tu veuilles y apporter des modifications ?

Bon Rp ! Smile
Caroline Granger

MessageSujet: Re: Caroline Granger Ven 14 Sep 2012 - 16:50

j'y touche plus à ta fiche tu peu vérouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Granger