Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Liinky Aschen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liinky Aschen
Élève de 5e année à Poufsouffle

Gallions : 190

Feuille de personnage
Travail : Elève

MessageSujet: Liinky Aschen Mar 4 Sep 2012 - 13:36

Nom : Aschen

Prénom : Liinky

Date de naissance : 15 mai 2035

Année scolaire (1 à 7) : 5

Matières optionnelles (3e année ; 4e année et 5e année, au moins deux) : Arts et musique magiques, Divination, Etude des Runes, Soins aux créatures magiques.

Résultats aux B.U.S.E (6e année et 7e année ; mettre sous la forme "Matière : O/E/A/P/D/T") : /

Matières gardées après les B.U.S.E (6e année et 7e année) : /

Sang (pur, mêlé, moldu, cracmol) : Mêlé

Baguette magique (taille, bois, coeur, degré de souplesse) :
Liinky utilise une baguette au bois de Vigne avec au cœur une plume de phénix. C'est un petite baguette de 25 cm assez souple.

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? :
Partage les idées de l'Ordre

Patronus :
Un loup

Épouvantard : :
Un grand feu qui l'entour et l'isole.

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) :
Un petit chat tout roux, Caramel.

Particularités ? (animagus, tatouage etc.) : /

Caractère (au moins 200 mots) :
Liinky est une fille ayant du mal à montrer ce qu’elle ressent ou bien même ses sentiments. La plupart du temps, même si elle est triste, elle se cache derrière un petit sourire. Elle est très timide pour une fille de son âge, ce qui l’handicape un peu… Mais dès qu’elle voit quelqu’un qui a besoin d’aide ou qui est triste, elle n’hésite pas à accourir afin d l'aider ou de le consoler. Elle est aussi très dynamique, don qu'elle utilise beaucoup surtout dans le domaine du sport qu’elle pratique tous les jours, mais toujours de différentes manières… Elle se lie difficilement d’amitié avec les personnes. Mais une fois qu’on la connait mieux, on s’accroche à elle grâce, ou à cause, de son petit air enfantin, en autre. Une fois qu’on a intégré son petit cercle d’amis, qui néanmoins s’agrandit un peu plus chaque jour, son sourire s’agrandit, et laisse apparaître ses belles dents blanches.
Elle a un caractère assez doux, car, malgré les insultes, elle ne dit rien car elle ne sait pas riposter. Elle ne montre pas non plus ses larmes. Généralement, elles tombent toutes d’un coup, quand c’est la goutte qui fait déborder le vase, mais elle attend d’être seule et isolée pour se relâcher…
En revanche, si l'on insulte un de ses amis elle le prend directement mal et peu très vite s’énerver.. Comportement spécial, oui elle le sait… !

Physique (au moins 200 mots) :
Liinky est à peine plus petite que la moyenne pour son âge, mais avec son visage angélique, cela se mari très bien. Les traits de son visage sont très fins ce qui la fait également paraître un peu plus jeune. C'est une qualité comme défaut, mais la jeune fille s’en contente et s'aime telle qu'elle est ! Elle possède une chevelure dorée qu’elle tient de sa maman (d’après ce que dit son père). Ses cheveux sont assez volumineux et légèrement ondulés. Elle est pas peu fière de sa tignasse, c'est bien l’une des seules choses dont elle s’occupe le plus et elle en prend grand soin. Elle a souvent un petit sourire aux lèvres un peu triste parfois. On a beaucoup de mal à lui extirper des larmes, mais quand elle commence à pleurer, ce n’est pas pour une simple égratignure…

Elle se maquille généralement avec quelques coups de crayon autour des yeux et un peu de rimmel. Elle se parfume aussi le plus souvent aux odeurs de rose ou de vanille. Elle a les yeux qui sont bleu-gris, mais en fonction du temps, ou voir même de son humeur, ils peuvent virer, au brun.

La jeune blonde aime se balader en vieux jeans, t-shirt et gilet à capuche. On lui dit souvent qu’elle devrait porter plus souvent des robes et jupes, car, avec son visage de poupée, cela ferait « ressortir ses trais et la mettrait plus en valeur »… Mais elle n’aime pas porter ce genre de vêtement, elle ne le supporte pas… Donc, si vous voulez la voir habillée ainsi, attendez qu’il y ait une bonne occasion, tel un bal ou autre !!

Histoire (au moins 375 mots) :
Liinky est une enfant unique, malgré le fait qu’elle aurait adoré avoir un grand frère. Sa mère s’appelait Daniella, sorcière depuis toujours, c’est d’elle que Liinky tient ses pouvoirs. Ainsi que la plupart de ses traits physiques. Son père, George, est moldu et n’a découvert le monde de la magie que quelque temps avant son mariage avec sa bien aimée Daniella.
Malheureusement sa mère est morte quelques heures après sa naissance. Elle a donc été élevée par son père. Cela ne dérangeait guère la jeune fille. Mais, parfois, quand elle en avait besoin, elle partait dans sa chambre, ouvrait un petit coffre qui se trouvait au fin fond de son armoire, prenait les quelques photos qui lui restait de sa mère et commençait à pleurer. Elle chérissait son père, c'est vrai, mais tout enfant a besoin du soutien de sa mère. De plus, elle n’a rencontré qu’une seule fois sa grand-mère paternelle dont elle tient son prénom. Cette dernière ne digéra jamais le fait que sa belle fille soit une sorcière et ne voulut plus revoir son fils ainsi que le reste de la famille fondée par celui-ci. Liinky ne connaît aucun de ses deux grands-pères.
Cependant, elle connaissait très bien sa grand-mère maternelle, Angela, sur qui elle pouvait compter pour avoir un réconfort. Et elles s’adoraient. Sa grand-mère s’était installée avec eux depuis la mort de Daniella afin d’aider George dans l’éducation de sa fille. Mais, elle mourut quand Liinky eut 10 ans et se fut la dégringolade dans le moral de la famille. Liinky perdit son sourire étincelant pendant un certain temps. Elle se renferma sur elle-même et perdit le goût de vivre. Plus rien n'avait d'importance. Elle passait des heures sur une chaise dans son jardin, à fixer l'horizon. Elle resta dans cet état pendant plus de six mois. Un jour, son père revînt avec un présent pour elle : un chaton, Caramel, dont le pelage soyeux lui fit partiellement oublier toute cette histoire.
Quand elle reçu sa lettre qui la conviait à rejoindre poudlard elle décida d'essayer d'oublier tout et de commencer une nouvelle vie. Ses premières année se passèrent bien mais sans faits extraordinaires qui pouvaient la changer un peu. Pour cette nouvelle année elle espère un évènement comme une rencontre par exemple qui marquera sa vie.

Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) : Validé par Leil' Smile

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG réponses facultatives :

Hobbies : La lecture et la musique
Phobies :
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : Sur internet

Partie HRPG réponses obligatoires : :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : Légèrement dyslexique
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? : Tous sauf le dernier
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Liinky Aschen Mar 4 Sep 2012 - 14:42

Bienvenue sur le forum Liinky !

Je vois que tu as été très rapide pour faire ta fiche !
Je vais donc faire de mon mieux pour vérifier que tout est correct.

- Date de naissance : 15 mai 1935 Sachant que nous sommes en fin août 2050, ton personnage de 5e année à... 115 ans ! C'est un petit peu beaucoup Very Happy Pour qu'il soit en 5e année, enfin qu'il rentre en 5e année dans les prochains mois (du Rp un ^^) il faut qu'il soit né le 15 mai 2035.

- Concernant le physique, juste un petit rappel (mais tu n'as aucunement besoin de modifier ta fiche), les robes de sorcier sont obligatoire à Poudlard.

- Histoire, petite remarque, si sa grand mère meurt quand Liinky à 11 ans, Liinky à déjà reçu sa lettre pour poudlard, mais si sa grand mère meurt entre le 15 mai et début septembre, il est possible qu'elle ne soit pas encore partie.

- Code validé !

- Tu n'as donc vu que les 6 (ou 6 + 1/2) films d'Harry Potter, je te conseille de regarder le dernier avant de trop fouiller partout sur Hp ou tu risquerais de dévoiler les surprises. De même, je te conseille fortement de lire les Harry Potter ! (Après tu fais ce que tu veux Smile)

Mais je n'ai rien à dire de plus sur ta fiche, elle est très bien réussi ! Même si tu es legèrement dislexique, il n'y a pas trop de faute ou d'oublie si ce n'est quelques lettres parfois mais sa ne gène pas du tout la lecture, si tu en as le temps tu pourras pour tes rps utiliser le site bon patron pour te corriger, mais c'est vraiment un plus, ça n'est pas nécessaire.

J'attends donc que tu m'es répondu, que tu es fais les quelques modifications nécessaires sur ta fiche et que tu es créé ta Fiche de Rp et Fiche de Relation pour te valider Smile

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Liinky Aschen Mar 4 Sep 2012 - 21:15

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Liinky Aschen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liinky Aschen Mer 5 Sep 2012 - 9:20

Merci pour votre accueil et merci d'avoir répondu aussi vite. Very Happy

- J'ai modifié la date de naissance. Une erreur d'inattention, désolé ^^.
- Pour la mort de sa grand-mère j'ai mis à 10 ans, ça règle le problème.
- Je compte bien voir le dernier film assez rapidement même si je connais déjà plus ou moins ce qui va se passer.
Pour les livres, je compte aussi les lire, mais il faut déjà que je termine ceux que j'ai commencé (et il y en a à paquet !! )

Voilà. Je file faire ma Fiche de Rp et ma Fiche de Relation
Leila McGonagall

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Liinky Aschen Mer 5 Sep 2012 - 11:57

C'est parfait !

Ta fiche est validé !

Le choixpeau passera dans pas longtemps pour t'annoncer la couleur Smile

Quand il sera passer et que tu auras lu réponds ici, je te mettrais ensuite ta couleur, ton groupe et je classerais ta fiche. Tu est donc dés que le choixpeau est passé, libre de Rp !

Bon Rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Choixpeau Magique
Arbitre
Arbitre

Gallions : 8

MessageSujet: Re: Liinky Aschen Mer 5 Sep 2012 - 12:03

Cinq ans plus tôt dans la Grande salle...

Le choix paraît plutôt difficile... Mais je pense que la maison qui te conviendra le mieux sera...
Spoiler:

Liinky Aschen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liinky Aschen Mer 5 Sep 2012 - 13:53

Ok c'est bon !! Very Happy
Contenu sponsorisé