Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Calaglin Sùrion (FINIIIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calaglin Sùrion
Élève de 1e année à Poufsouffle

Gallions : 100

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Mar 31 Juil 2012 - 22:11

désolé je ne me suis jamais inscrit sur des forum harry potter j'aurais besoin d'aide pour ma fiche. Merci

Nom : Sùrion

Prénom : Calaglin

Date de naissance : 10 août 2039

Année scolaire (1 à 7) : 1

Matières optionnelles (3e année ; 4e année et 5e année, au moins deux) :

Résultats aux B.U.S.E (6e année et 7e année ; mettre sous la forme "Matière : O/E/A/P/D/T") :

Matières gardé après les B.U.S.E :

Sang (pur, mêlé, moldu, cracmol) : Moldu

Baguette magique (taille, bois, coeur, degré de souplesse) : Plume de phénix, - If, 30 centimètres,

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? : Aucun

Patronus : l'Oie

Épouvantard : la mort en gros la "faucheuse"

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) : chat

Particularités ? (animagus, tatouage etc.) : deux piercing à la bouche + cicatrice sous l'avant-bras

Caractère (au moins 8 lignes) :
Calaglin est gentil est surtout généreux, il ne se laisse pas faire par les autres et à plutôt tendance à agir sans réfléchir, donc je dirai impulsif. Il m'aime pas les gens qui se vente ou les orgueilleux. Il est d'un naturel timide. Malgré son physique c'est une personne sans doute la plus fréquentable avant qu'il n'arrive à Poudlard, il n'as pas changé est reste le même, mais il se montre mystérieux et réservé sans doute du à la mort de son père. Que puis-je vous dire d'autre sur lui Aaah oui! Il est très maladroit se qui fait souvent rire les filles, mais il garde aussi ses distances, en gros son caractère est un peu contradictoire, mais sa n'est pas autant que sa n'en fait pas une personne sincère, et fiable. Ensuite euh peut-être qu'il encore un peu gamin dans sa tête même si certaine personne pense que pour son âge il soit assez mûr. A oui j'oubliais ! Calaglin aime bien s'amuser à désobéir parfois pour tester ses professeurs, mais peut-être aussi pour amuser la classe, il se retrouve souvent au bureau mais il ne se montre pas insolent et respecte quand même ceux qui le respecte, par contre les autres et bah il voudra forcement un jour où l'autre se venger, même si c'est que deux ans après.. Voilà vous savez tout où presque sur Calaglin

Physique (au moins 8 lignes) :
Calaglin as des cheveux noir corbeau, d'où sont terrible surnom partout "le corbeau" quand il était dans le "monde réel"pourtant il m'as jamais fait de mal à personne, les autres accepter mal sa différence, une forme de raciste. Bref il as aussi deux piercing à la bouche, ses yeux sont noir et souvent maquillé de noir aussi (oui vive le noir) il porte des habits noire, voir rouge parfois, souvent il porte des bracelet à clous ou avec des sortes de chaines qui pandouille. Bref je ne sais pas trop quoi vous dire de plus (regarder l'avatar) il à souvent des bagues en tête de mort mais sinon rien de plus... Vous ai-je parlez de sa taille ? Et bah Calaglin est plutôt grand, se n'est un pas géant pour autant mais pour son âge oui il est assez grand, on peut dire qu'il fait 1m60 donc grand. Pour se qui est de son poids, il n'est pas gros, voir même qu'il est assez fin mais il n'as pas les traits d'une fille... Il est assez musclé mais il n'as pas non plus des tablettes de chocolat. Bref il est comme on pourrait le voir, certain le trouve beau d'autre moins beau.. Chaqu'un ses goût après. A oui une sorte de signe particulier qui vous permettra de l'identifier facilement, il a une grande cicatrice au niveau de son bras droit mais pas sur le bras mais sous. Elle part du poignet et s'arrête à l'avant bras. A oui aussi il à deux piercing au niveau de la bouche, l'un est à droite et l'autre et bah deviné quoi ? bah oui il est à gauche

Histoire (au moins 15 lignes) :
Calaglin était un homme normal. Normal ? pas vraiment il avait un style vestimentaire différent le jour où il avait perdu son père, le jeune garçon était devenu plus mystérieux, et vite devenu différent des autres. Il défier les autorités, s'enfuyer souvent. Sa mère était néanmoins très proche de son fils. Un jour il lu dans un étrange journal qui ne lui était jamais parvenu ici là une sorte de journal pour les "sorciers" avec des images qui bouger. Mais sa ne le surpris pas plus que sa, il se croyais seulement victime hallucination. Le lendemain pire encore il entendit des voix dans sa chambre avec un garçon avec une sorte de Z taillé sur le front à sa fenêtre. Le surlendemain il rêvait qu'une bande de jeune gens foncer dans les murs avec un chariot mais il ne tombèrent pas au sol comme tout personne l'aurait faite. Ils était carrément entré dans le mur. Il garda se qui appeler "étrange chose de l'haut delà" pour lui mais rien de s'arrêta comme il avait prévu, beaucoup de chose s'accéléra. Il entendu des voix qui résonner dans sa tête, mais impossible de déchiffrer la moindre chose de ce quel disait, il avait juste entendu qu'il n'était pas quelqu'un d'ordinaire et qu'il devait quitter sa maison. Mais sa mère, veuf, était dans un état critique. Il ne voulais pas lui parler de se qu'il savait, et encore moins partir. Sa grande-soeur était sa confiante de son enfance, si bien qu'il lui raconta tout sur tout, cette dernière ne parut pas du tout surprise et expliqua que ses voix l'appeler par aller à une école de magie :

- Une école de magie ? Mais je ne suis pas un sorcier ! Avait-il répondu

- Justement tu va apprendre à le devenir la bas, et qui sais, rendre la vie à notre père car lui même en était un... Je... je crois que tu est son... hérité !

Calaglin n'était pas très conciant de se qui aller se passez par la suite, mais il voulais savoir où cette école se trouver. De plus que si son tyrannique oncle connaissait par malheur que son frère était décéder il demander un héritage et donc la maison. Même si il n'y connaissait rien en magie il devait aller dans cette école qui s'appeler Poudlard. Mais comment ? Calaglin prévient donc sa mère de tout ses plans pour sauver leur situations et se mit en route pour Poudlard grâce à l'aide des voix qui raisonner sans cesse. Peut-être qu'il aurait les mêmes capacités que son père.
Aujourd'hui il va se rendre dans la classe qu'on lui aura attribué et rejoindre de nouveau élèves qui seront comme lui, c'est à dire... pas normal...

Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) :
Code validé Smile !

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG réponses facultatives :

Hobbies :
Phobies :
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : grâce à aury Smile!

Partie HRPG réponses obligatoires :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : j'ai des lacunes parfoit
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? Oui, le 1,2, 3 et 4
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ? //
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Mar 31 Juil 2012 - 22:23

Bienvenue Smile
Vais t'aider via Skype xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Mer 1 Aoû 2012 - 9:49

Bienvenue ! Ne t'inquiète pas c'est normal que tu sois perdu au début !

Je laisse Arwen t'expliquer et je vérifierais que tout est ok ! Smile

Ps : Pour info un "Cracmol" est quelqu'un qui n'a pas de pouvoir magique.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Mer 1 Aoû 2012 - 19:59

d'accord merci ^^

oui au départ il en as pas x)
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 8:14

Il te manque des lignes dans caractère et physique, en plus tu as pas répondu au Patronus et a l' Épouvantard Twisted Evil *PAN* pour une fois que c'est moi qui te le dit :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 8:28

Calaglin Sùrion a écrit:
d'accord merci ^^

oui au départ il en as pas x)

Non alors en faite, quelqu'un qui est un "Cracmol" c'est quelqu'un qui n'a pas le sang qui permet d'avoir des pouvoirs magiques c'est quelqu'un qui est condamné à être comme un moldus toute sa vie, néanmoins il a connaissance du monde magique et peu travaillé dedans (comme "Rusard" qui est cracmol mais qui est concierge).
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 16:44

aury n'en profite pas trop toi sinon tu vas voir XD

aaaaah ooooooooook donc vu mon histoire je suis quoi ? x)
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:32

*sifflote* et tu as pas dit de quel bois est fait ta baguette, sa longueur et son degré de souplesse 0=)
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:38

tu as voir où il est mon dégrés de souplesse !!!! è_é XD
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 18:12

Je vais t'expliquer les différents types de sang ensuite, tu choisiras Smile

Pur -> 2 parents sorcies
Moldus -> 1 parent sorcier et 1 parent moldus (pas de pouvoir magique)
Mêlé -> 2 parents qui ont des caractéristiques différentes (genre gobelin avec loup garou ; fée avec moldus etc.)
Cracmol -> Le sang ne permet pas d'avoir des pouvoirs magiques.
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 19:51

je prend Moldus ^^ on va dire que je savais pas que mon père était sorcier Razz
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Jeu 2 Aoû 2012 - 20:25

Ah non j'ai oublié un truc U_U quelqu'un de sang moldus à au moins un parent moldus, mais les deux peuvent l'être ! Very Happy Donc tu n'as pas besoin de faire semblant XD
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Ven 3 Aoû 2012 - 15:41

d'accord ^^ bah sa sera mon père Razz

par contre j'ai du mal pour le physique X.X
Jonathan Campbell
Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège
Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège

Gallions : 236

Feuille de personnage
Travail : Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Ven 3 Aoû 2012 - 22:22

Tout d'abord, bienvenue !

Pour le physique, c'est facile, tu prends l'acteur, ou l'image que tu voudras utiliser pour ton avatar, et tu la décris en détails. Et peut-être aurait-il des cicatrices, tatouages qu'on voit pas sur l'avatar. C'est ton personnage, c'est toi qui voit ! Smile

C'est d'ailleurs déja très bien ce que tu as là ! Wink

J. Campbell,
Professeur de Sortilèges et Directeur de Poufsouffle.
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Sam 4 Aoû 2012 - 19:10

Merci ^^

oui pas bête je vais lui rajouter quelques cicatrice Razz

merci encore Wink
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Lun 6 Aoû 2012 - 9:05

Bon, tu as très bien avancé, je vais donc décortiquer ta fiche Very Happy

- Pour la date de naissance, peux-tu donner l'année ? (Sachant que la date du forum est noté sur la page d'accueil, logiquement, c'est en 2039 Smile )

- Les Matières alors, je vais tout t'expliquer Smile A Poudlard, en première année tu débutes avec des matières obligatoires, ensuite en troisième année tu dois choisir au moins deux matières optionnelles, en cinquième année tu as l'épreuve nommé "B.U.S.E". Tu obtients une lettre (qui est en faite une note) dans chaque matière. Il y a 6 lettres possibles (de la meilleure à la moins bonne : O/E/A/P/D/T. En fonction de ta note et de celle que le professeur demande au minimum (par exemple si tu obtients un E en métamorphose et que (je suis le professeur de métamorphose), je demande au minimum un A), tu peux ou non venir à mes cours. Puis en septième année vient l'épreuve "A.S.P.I.C" de la même notation, puis tu quittes Poudlard. Pour des explications plus détaillées tu peux lire cette fiche : http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org/t113-fiche-matiere-buse-aspic
==========> Donc, comme tu n'es qu'en première année, tu n'as aucune de ces trois lignes à remplir. Et tu ne pourras à Poudlard assisster qu'aux matières obligatoires (notées dans la fiche déjà cité).

- Baguette Magique, "Plume de feu" : sa n'existe pas, et tu n'as pas mis le degré de souplesse, je te renvoie à cette fiche : http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org/t119-fiche-composition-d-une-baguette.

- Epouvantard "la mort", peux-tu nous expliquer sous quelle forme ton personnage la voie ?

- "Particularités", peux tu nous dire dans cette partie où sont tes cicatrices et piercing ?

- "Caractère", c'est bien globalement, mais peut-on vraiment parler de "séduction" à 11 ans ???

- "Physique" "le corbeau", si c'est son surnom tu peux rajouté dans la ligne prénom, en écrivant par exemple "Calaglin, surnommé le corbeau".
1 mètre 80 à 11 ans ?????? Il est pas grand la il est géant pour son âge U_U En moyenne à 11 ans c'est 1m40 et les plus grand font 1m55... Si il fait 1m80 faut que tu rajoutes qu'il a un problème de croissance U_U (dans le sens où sa pousse trop vite). Ou que tu changes sa sinon XD.
"A oui un truc que j'avais publié de vous dire ... finalement non je ne pourrai pas le dire. (XD)" Evite ce genre de phrase... Supprime la et limite tout les "ba" et "XD" il faudrait aussi les supprimer, si tu écrits bien, tu n'as pas besoin de nous mettre "XD" pour comprendre qu'il faut sourrire Smile
"il a une grande cicatrice au niveau de son bras droit mais pas sur le bras mais sous"... Faudra essayer d'éviter les répétitions et phrases méga lourde dans tes Rps Very Happy

- L'histoire est assez spéciale, je sais pas comment tu fais, mais tu arrives à ne raconter qu'une seule chose pendant 15 lignes, c'est sonnant U_U Par contre, pourrais tu rajouter là un petit peu s'il y avait un sorcier dans tes parents, si oui lequel ? Si non, ta soeur est incapable de te dire que c'est pour allez à Poudlard. Et autre chose "les voix" ne guident pas un homme vers Poudlard ^^ Ce petit homme reçoit une lettre lui disant où il doit aller Very Happy

- Code validé

- Pour la partie HRPG, c'est nikel Smile

J'attends que tu répondes et que tu modifies Smile

Pour information, tu ne sauras pas aujourd'hui à quelle maison tu vas, tu le sauras le jour de la répartition Very Happy
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Lun 6 Aoû 2012 - 15:35

il a pas 11 ans U.U mais 15! donc 1m80 sa me semblant bien pour cette âge.

Pour les matières ok, aury m'avait expliqué et donc j'ai rien remplit exprès.

Pour l'Epouvantard je n'arrive pas à expliquer, genre il a peur de mourir.

Pour Particularité vous pouvez vous référer au physique.

Caractère : il à 15 ans U.u étant nul en calcul je ne peut pas donné l'année, sachant qu'on est en 2050, mais il tu dis qu'il à 11 ans en 2039, logiquement si je calcule bien sa fera 2043.

Physique : son surnom c'était quand il était encore dans "le monde réel" comme je l'ai dit au dessus 1M80 pour 15 ans sa correspond. Après j'avoue que j'ai floodé car 8 lignes pour un physique je trouve sa, désolé du terme, un peu abusé, surtout qu'on a rien à dire pour un humain.Après les XD c'est une forme "d'expression" mais bon je vais les enlever si sa fait pas plaisir... Pour la cicatrice je ne sais pas dire ou elle est exactement, c'est pas sous le bras mais sur l'avant-bras mais en dessous... Pour les répétitions j'ai préciser que j'avais des Lacunes j'ai oublié de préciser les faites d’étourderie aussi...

Pour l'histoire : 15 lignes c'est faisable, mais j'ai un peu "improvisé" oui c'est sonnant et alors U.U j'y arrive pas... Après pour la lettre c'est une bonne idée j'avais pas pensé à sa ^^

ok Wink
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Lun 6 Aoû 2012 - 15:39

Euhm sa fait 2035 s'il a 15 ans xD
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Lun 6 Aoû 2012 - 16:12

je savais que les maths ne sont pas mes amis tout comme le français x)

Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Lun 6 Aoû 2012 - 16:44

- Age + taille -> Eum, et comment je devine qu'il a 15 ans moi ? Tout ce qui peut m'indiquer son âge c'est son niveau, il est actuellement en première année DONC il a 11 ans, DONC il est né en 2039. S'il a 15 ans c'est qu'il est en cinquième année et qu'il est né en 2035.

- Epouvantard -> L'épouvantard est en fait une créature qui prend le forme de la pire frayeur de la personne qui se trouve à proximité. "la mort", comment ton personnage la voie ? Il faut qu'elle est un aspect physique, et pas seulement moral.

- Particularité, la tu me fais marrer XD La fiche n'est pas faite juste pour mon petit plaisir, elle sert à tes interlocuteurs dans les Rps, sa leur permet de rapidement comprendre ton personnage, son aspect physique, morale et son histoire. Si quelqu'un veut écrire dans son rp qu'il "voit un jeune homme de cinquième année ayant une cicatrice" et seulement sa, et qu'il veut rajouter l'endroit de la cicatrice, il ne va pas se coltiner toutes ton histoire à lire juste pour ce petit détail. C'est pour sa que je te demande de préciser les endroits Smile

- Caractère, si il est en cinquième année et qu'il à 15 ans, à ce moment la pas de problème sur cette partie.

- Physique, son surnom quand il était dans "le monde réel" et où sa apparait sur ta fiche ? Comme je te les dis l'objectif c'est que les autres rpgistes cernent ton histoire, si tu ne dis pas que ce n'est pas son surnom actuel, ils risquent de t'appeler par ce surnom.
8 lignes physique -> La tu en as 11 lignes (sur mon PC, et il n'y a que le miens qui compte Razz), en enlevant le flood il n'y a pas de problème ^^ La cicatrice -> Ouioui, sur le dessous de l'avant bras XD Répétition -> Ouioui, je te dis juste de faire attention, non pas que je veux faire le relou, juste car tu risques de tomber sur des rpgistes qui trouve sa "lourd" de rp avec des rpgistes qui font ce genre d'étourderie.

- Histoire, ok, mais surtout ne t'arrêter pas à faire le tour rapidement de sa vie, la tu t'es focalisé sur une étape précise et tu en as parlé pendant toutes les 15 lignes. Sa prouve que tu peux "broder", ensuite il faut que tu arrives à trouver plusieurs sujets intéressant pour ne pas tout le temps parler de la même chose. Mais ne t'inquiète pas, on met toujours un peu de temps à vraiment comprendre comment sa marche les rps Wink
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Lun 6 Aoû 2012 - 20:19

il à 15 ans mais comme il ne connait pas la magie il devrait peut etre commencer par 1ere année

Epouvantard : sa c'est faute de aury XD elle m'as dit que c'était quelque chose qu'il à peur, mais comme il à peur de la mort, oui il peut la voir, car la mort est réprésenter par se qu'on appel "la faucheuse" comme dans les sims x)

Particularité : je pense que les interlocuteur rp ne vont pas s'amuser à regarder ma fiche... après si sa te fait plaisir que je la change...

Caractère : ok

Physique : il me semble l'avoir préciser pourtant... ah j'ai 11 lignes O.O sur le mien j'en vois 9 m'enfin... Smile

Histoire : ouais mais c'est dur surtout que je sais pas quoi dire

Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Lun 6 Aoû 2012 - 22:20

- Age -> A Poudlard sa ne marche pas comme sa XD Ce n'est pas sur inscription ^^ Poudlard envoie une lettre aux enfants ayant des capacités magiques pour leur 11 ans, s'ils ne viennent pas, c'est qu'ils ne veulent pas, à ce moment ils ne pourront jamais allez à Poudlard. Autrement dit soit ton personnage est en 1e année et a 11 ans soit il est en 5e année et a 15 ans Smile

- Ba c'est juste la représentation que tu t'en fais Smile Même si la faucheuse est la plus répendu (notamment grâce au sims (et c'est aussi mon cas XD)) donc précise le dans ta fiche Smile

- Particularités -> Tu verras que faire du Rps n'aies pas aussi facile que tu le penses ^^ Tout ce que tu dis sur les autres doient être correct, mais c'est normal que tu ne comprennes pas encore ^^

- Physique -> Oui la politique du forum sur le point des lignes va changer, tout dépend de la taille de l'écran en réalité ^^

- Histoire -> Ba retrace ta vie, quesque tu as fait dans ta vie, sauf que c'est la vie de ton personnage ici, quesqu'il à fait pendant sa vie ? Quesqu'il l'a marquer ? Insiste la dessus Smile
Calaglin Sùrion

Feuille de personnage
Travail :
MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Mar 7 Aoû 2012 - 13:30

age : bon on va dire qu'il à 11 ans mais qu'il fait 13 ans de visage,je vais changer sa xP

c'est bon j'ai modifié xD

Particularité : j'ai modifié aussi Wink

physique : ouffffffffffffffffffffffffff XD

Histoire : je vais essayer
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Mar 7 Aoû 2012 - 14:03

Courage tu vas y arriver Smile!
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII) Mar 7 Aoû 2012 - 16:16

Je vais refaire un petit tour pour que ce qui est a modifier soit repertorier ici :

Date de naissance -> Mets l'année, donc 2039 XD

Baguette Magique -> Le coeur que tu as mis n'existe pas

Cractère -> Je reviens sur ce que j'ai déjà dit peut-on parler de "séduction" à 11 ans ?

Physique -> Précise "le corbeau" que c'était son ancien surnom
-> 1m80 ?
-> Phrase inutile : "A oui un truc que j'avais publié de vous dire ... finalement non je ne pourrai pas le dire. (XD)" et les ba a supprimer.

Histoire -> "s'il y avait un sorcier dans tes parents, si oui lequel ? Si non, ta soeur est incapable de te dire que c'est pour allez à Poudlard." J'attends que tu modifies au moins sa.

Courage ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calaglin Sùrion (FINIIIII)

Calaglin Sùrion (FINIIIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant