Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Campbell

Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège

Feuille de personnage
Travail : Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Ven 10 Aoû 2012 - 18:08

Quand Arwen lui posa la tarte à la crème en pleine figure. Le pire c'est que elle lui étala bien partout. Quand il vit le bazar qu'ils avaient mis à la Grande Salle, il rigola une fois de plus. Jonathan commença alors à lancer tout ce qu'il pouvait trouver sur les tables ; il prit sa baguette magique, un gâteaux aux chocolat, des macarons, des friandises, montèrent en l'air, puis une fois arrivé au dessus de la tête d'Arwen, il fit un rond avec sa baguette et le tout tomba sur la jeune enseignante.

Jonathan avait mal au ventre à force de rire, Arwen ressemblait elle même à un déssert maintenant. Jonathan espérait simplement que d'autres professeurs, ou pire, la Directrice ne traînaient pas par là, car ils auraient de gros problèmes. Pour l'instant, Jonathan était revenu à l'age de cinq ans, ou il lançait de la nourriture à ses cousins, invités à manger chez eux.

Il remarqua qu'il avait encore de la tarte sur la figure, il secoua un bon coup sa tête, puis des bouts de gâteau à la crème partirent en tout sens, avec l'effet voulu ; une bonne partie attérissait sur Arwen. Jonathan pleura de rire maintenant, craignant une vengeance de la Directrice de Serdaigle.

- Il... hahahaha... va falloir qu'on... pfffahahahaa ! Il n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait, il voulait dire qu'il fallait néttoyer la Salle après, mais il n'y arrivait pas. À chaque fois qu'il regardait Arwen il réexplosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Dim 12 Aoû 2012 - 10:28

Lorsqu'elle vit tout les desserts prendre place au-dessus de sa tête, Arwen avait comprise qu'elle n'y échapperait pas. Quand finalement ils lui tombèrent dessus, Arwen s'ébroua et regarda les dégâts causés : ces vêtements allaient avoir besoin d'un lavage on ne peut plus vigoureux. Quand Jonathan éclata de rire, Arwen se retourna vers lui, l'air légèrement courroucée, on aurait dit un gamin! Passant son regarde sur ce qui restait sur la table, un sourire naissant sur ces lèvres, elle vit quelque chose qui pourrait très bien l'aider dans sa vengeance... Avant qu'elle n'ait pu mettre son plan à exécution, Jonathan secoue sa tête envoyant ainsi bon nombre de morceau de tarte sur Arwen qui était pourtant déjà bien recouverte de dessert. Une légèrement moue se dessina sur les lèvres de la Directrice de Serdaigle, il voulait jouer à sa? Sortant sa baguette, elle attendit que Jonathan détourne l'attention, une seule seconde lui serait nécessaire pour ce qu'elle prévoyait faire...

- Il... hahahaha... va falloir qu'on... pfffahahahaa !

Voila exactement ce qu'il lui fallait! Elle enleva d'un bon coup de baguette toute la nourriture qui s'étalait sur ces vêtements et les fit tomber sur Jonathan, maintenant elle était propre alors que lui... Arwen partit d'un grand rire lorsqu'elle vit la tête que se payait son nouvel ami, un moment inoubliable! Maintenant le bouquet final de sa revanche : le bol de soupe se trouvant à côté du professeur de sortilèges... Elle s'approcha mine de rien vers Jonathan en faisant signe de paix... Avant de lui renverser la soupe sur la tête! Au moins, elle n'était pas brûlante.

-Voilà, maintenant on est quitte! ,dit-elle avec un grand sourire.

Voyant dans quel état ils avaient la grande salle, Arwen se dit qu'ils feraient mieux de disparaître de la scène du crime... Ou de tout nettoyer. Pour se faire pardonner sa dernière ''attaque'', Arwen serra Jonathan contre elle en rigolant.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Jonathan Campbell

Gallions : 236

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Dim 12 Aoû 2012 - 17:18

C'était une catastrophe dans la Grande Salle. Arwen prit vengeance, d'une façon pas du tout expecté par Jonathan. Elle se nettoya elle-même et renvoya ses restes sur lui. Alors Jonathan resta là sur place, jambes et bras légèrement écartés, dans des vêtements colori de nourriture. Et en tant que ''Final touch'', Arwen fit léviter un bol de soupe, faisant croire qu'elle lui ferait la paix, mais renversa finalement toute la soupe sur lui. Malgré l'incomfortablité, Jonathan continua de rire. Il avait déjà une idée de comment réattaquer. Il donna des coups de baguettes compliqués - en même temps, un Professeur de Sortilèges est censé non ? - Puis des petites créatures volantes ressemblant à des gnomes sortirent de sa baguette, et commencèrent à se disperser dans la Grande Salle, pour ensuite jeter de la nourriture partout. Toujours en donnant des coups de Baguette, Arwen le serra contre elle. D'un coup les Gnomes s'évaporèrent.

Jonathan en fut blazé. Jamais de sa vie il n'avait pas terminé un Sortilège... Était-il amoureux ? Mais... c'est pas possible, pour plusieurs raisons. Jonathan se sentit mal, il donna un coup de baguette discret pour se nettoyer. Il savait pas quoi faire, ni dire... Cette réalisation l'a mis à réfléchir.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Sam 25 Aoû 2012 - 16:20

Voyant le sortilège de son collègue cesser avant d'avoir pu agir, Arwen leva un sourcil interrogateur. Elle n'avait jamais vue, auparavant, un professeur de sortilège raté un sort... Il devait être distrait par son fou rire! Arwen recula et observa tout le désordre qu'ils avaient mis dans la Grande Salle et un nouveau fou rire la pris. Une chance que personne d'autre n'avait pu voir la salle dans cette état déplorable! Réussissant, enfin, à se calmer, Arwen leva une dernière fois sa baguette et remis la salle en ordre et jeta la nourriture gâcher.

- Ihih on c'est bien amusé quand même! Mais la prochaine fois, on devrait peut-être pas utiliser de la nourriture... Après tout, on va devoir montrer l'exemple lorsque les élèves arriveront! , dit-elle d'un ton joyeux.

Tournoyant sur elle-même, Arwen vérifia que tout était propre avant de reporter son attention sur Jonathan. Prenant appuie sur une table, Arwen croisa ces bras devant elle et sourit au professeur ce tenant devant elle. Ne trouvant pas de sujet de conversation, elle préféra ce taire et attendre de voir ce que pourrais bien dire Jonathan pour sa défense vis-à-vis du sortilège qu'il avait, pour ainsi dire, raté.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Dim 26 Aoû 2012 - 16:44

Arwen commença à nettoyer la Salle. Jonathan resta collé sur place. Que devait-il faire, il savait pas ce qu'il ressentait. Il venait de rater un sortilège des plus simples ; Invoquer des petites-créatures qui mettraient la pagaille partout... Mmmm, finalement c'était peut-être pas le sortilège le plus simple, mais pour Jonathan, rien n'était difficile niveau Sortilèges et Enchantements. Arwen brisa le petit moment de silence, en disant qu'elle avait bien rigolée, mais que la prochaine fois faudrait se montrer exemplaire face aux élèves. Jonathan rigola, il n'a jamais été exemplaire de sa vie... Peut-être encore au niveau des études, si, car il avait fait les formations pour même faire Ministre de la Magie. Mais son coeur a toujours été à Poudlard, et son talent les sortilèges (peut-être pas aujourd'hui, mais en général, si il n'a pas perdu la boule, si), le poste de Professeur de Sortilèges était fait pour lui. Jonathan soupira et s'adressa à Arwen.

- Je ne peux pas attendre la rentrée. D'ailleurs, c'est bien la première fois, quand j'étais encore scolarisé ici, tout ce que je voulais c'est découvrir les environs... Et même mettre pied dans la Forêt Interdite, et maintenant que je peux, je dois préparer des cours. C'est encore mieux... Qui l'aurait cru ? Mes parents seraient fiers de moi. Dit-il en baissant les yeux.

Il n'avait pas revu ses parents depuis qu'il est allé travailler à l'Auberge. Il se demandait bien ou ceux-ci étaient, s'ils n'étaient pas morts.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Sam 1 Sep 2012 - 1:22

Arwen sourit un peu plus lorsque Jonathan rit à son tour, elle aimait beaucoup son rire... En vérité, elle aimait rire et faire rire les autres tout simplement! Pourtant elle nota que son comparse semblait plus pensif et alla même jusqu'à soupirer. Avait-elle fait quelque chose de mal? Avait-elle provoquer cette soudaine lassitude? Plein de questions dans le même genre passaient dans l'esprit de la jeune femme alors qu'elle regardait Jonathan, légèrement inquiète.

- Je ne peux pas attendre la rentrée. D'ailleurs, c'est bien la première fois, quand j'étais encore scolarisé ici, tout ce que je voulais c'est découvrir les environs... Et même mettre pied dans la Forêt Interdite, et maintenant que je peux, je dois préparer des cours. C'est encore mieux... Qui l'aurait cru ? Mes parents seraient fiers de moi.

Arwen s'approcha et posa une main hésitante sur l'épaule de Jonathan dans l'espoir de le consoler un peu, sans vraiment comprendre pourquoi il avait l'air aussi triste soudainement. Ces parents étaient-ils mort? Disparus? N'osant pas poser de questions à ce sujet, Arwen préféra garder le silence pendant un petit moment afin de remettre de l'ordre dans ces pensés.

- On peut toujours aller se balader dans la forêt, sa nous ferait du bien prendre une petite pose! Non? Ce n'est pas comme si cela pressait de préparer nos cours... Enfin, oui mais je veux dire que sa irait bien mieux si on était détendu et quoi de mieux qu'aller se balader un peu? , dit-elle d'un ton faussement joyeux.

Elle était curieuse, très même, de nature mais elle ne voulait pas l'indisposé en posant trop de questions surtout si elles étaient trop personnelle. Arwen pris délicatement la main de Jonathan dans la sienne sans attendre sa réponse et le tira doucement derrière elle, il pouvait facilement enlever sa main de la sienne s'il ne souhaitait pas y aller. Tout en faisant cela, la jeune directrice de Serdaigle réfléchit rapidement sur ce qu'il avait dit un peu plus tôt... C'était très intriguant selon Arwen, trop même... Elle prit néanmoins sur elle et ne posa aucune question vas-à-vis cela, il lui en parlerait s'il s'en sentait l'envie.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mer 5 Sep 2012 - 14:53

Le changement d'attitude de Jonathan quand il repensa au passé semblait avoir un léger effet sur la jeune enseignante. Après quoi elle lui proposa d'aller faire une balade en forêt. Jonathan n'était pas contre, il avait pris de l'avance sur la préparation de ses cours et pouvait se le permettre. Arwen prit légèrement la main de Jonathan, qui prit la sienne à son tour. Il se dirigèrent vers la sortie. Juste avant de partir, Jonathan rejeta un coup d'oeil dans la salle, juste pour être sûr de ne pas avoir laissé de traces. Mais Arwen avait bien tout nettoyé. Haa la magie, que c'est utile et magnifique. Jonathan ne put s'empêcher de penser aux pauvres Moldus.

Les deux Professeurs sortirent du château, et se dirigèrent vers la Forêt Interdite. Quand il était petit, il avait toujours eu peur de cette forêt, mais il était maintenant un ''expert'' au niveau des sortilèges. De plus qu'il était avec la Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Et que la plupart des habitants de la Forêt étaient des créatures. Il ne pourrait rien se passer, et ça allait être une randonnée agréable.

Ils arrivèrent à la lisière de la Forêt, et rentrèrent. La Forêt ne fut pas si sombre ce jour là, même pas de brouillard. Généralement elle était plutôt noire, mais avec le soleil qu'il y avait, c'était agréable. Pourtant, Jonathan ne sut quoi dire. Il était plongé dans ses pensées, repensant à tout et à n'importe-quoi. Un silence tomba, jusqu'a ce que les deux enseignants en arrivèrent à une clairrière. Ils s'assirent au tronc d'un arbre. Jonathan voulut briser ce silence, mais il ne savait toujours pas comment.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mer 26 Sep 2012 - 1:57

Pendant tout le chemin entre le château et la forêt interdite, Arwen avait tenue la main de l'autre enseignant sans vraiment s'en rendre compte. Il faut dire elle avait la tête ailleurs, elle pensait à son cours... Arwen c'était bien gardée de préciser qu'elle était assez loin d'avoir fini son plan de cours! Bon d'accord, en vérité il lui restait seulement à tout ré-écrire proprement... Et demander deux-trois choses à la directrice! Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur des premiers arbres, Arwen se rendit compte qu'elle tenait toujours la main de Jonathan, la rouge aux joues, elle la lâcha et pressa ces mains l'une contre l'autre. Elle attendit un moment, ce disant que son comparse allait briser le silence et elle finit par comprendre que, comme elle, il ne savait pas vraiment quoi dire pour entamer la conversation... Prenant son courage à deux mains et surtout en prenant sur elle, Arwen se décida à poser la question qui lui trottait dans la tête. Elle s'assit près de lui sur un tronc d'arbre dans la clairière qu'ils venaient de trouver et se tourna vers lui.

-Jonathan, pourquoi as-tu eu l'air aussi triste quand tu as parlé de tes parents? , demanda-t-elle. Excuse-moi si c'est trop personnelle...

Elle attendit la réponse de Jonathan en regardant un pinson sur la branche d'un saule non-loin de là, elle le trouvait très intéressant... Une chance qu'elle n'était pas sous sa forme animale! Puis, elle se retourna vers le directeur de Poufsouffle en souriant et pêchant légèrement le tête sur le côté, l'air de lui dire qu'elle attendait encore sa réponse.

[Désoler du retard Q_Q]
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mer 26 Sep 2012 - 19:07

Alors le moment était venu. Arwen brisa le silence en demandant pourquoi il avait eu l'air si triste quand il lui parla de ses parents. Jonathan rassembla du courage.

- Et bien, il s'est passé quelque chose entre mes parents et moi... Après avoir terminé mes études, et avant de venir à Poudlard j'ai eu la possibilité de travailler au Ministère de la Magie. Mes parents étaient fiers et voulaient que je prenne ma chance. Hors je ne le voulais pas. J'étais Barman à l'époque, et comme je n'étais, et je ne suis jamais d'accord avec le ministère, je suis resté Barman, j'ai préféré cette vie là. Mes parents m'en voulaient, mes études ont couté beaucoup d'argent, et ils ont dit que ''Ils m'avaient pas mis au monde pour devenir barman'', alors ils ont rompu le contact, je ne les ai pas parlés depuis, ça se trouve ils sont morts... Ça se trouve ils n'ont jamais su que je fais ma carrière ici maintenant... Dit-il.

Jonathan n'était pas du genre à être très emotionnel, mais il commençait à voyer flou et il sentit une larme chaude couler. Espérant qu'Arwen ne l'ait pas vu il s'essuya et toussa pour éclaircir sa voix. Jonathan se sentait soulagé quelque part, il n'avait jamais eu personne pour en parler. Surtout que ses parents valaient le plus au monde pour lui.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mer 26 Sep 2012 - 21:57

Arwen l'écouta dans un silence respectueux et se garda bien de dire ce qu'elle pensait de tout sa de vive voix. Elle vit la larme cristalline de Jonathan glisser le long de sa joue avant qu'elle ne se fasse essuyer d'un revers de la manche. Arwen voulait le consoler, apaiser un peu sa peine... Mais elle ne savait pas vraiment comment faire, elle n'avait jamais eu d'amis ou rien qui s'en approche vraiment. La directrice de Serdaigle finit par s'approcher de son comparse et l'enlaça dans une douce étreinte... Lorsqu'elle se rendit compte de se qu'elle faisait, Arwen recula rapidement, les joues en feu.

- Désoler... , dit-elle en l'évitant du regard. Je n'aurais pas dû te prendre dans mes bras comme sa, excuse-moi...

Arwen se leva de la souche et s'éloigna un peu. Elle était perturbée par ce qui venait de se produire, mais en plus certain de ces souvenirs les plus douloureux revenaient la hanter encore une fois. Arwen ferma les yeux un instant, submergée par ces souvenirs, et expira lentement. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard tomba sur le même pinson qu'un peu plus tôt, pourtant Arwen était certaine de l'avoir vue partir à tire-d'aile... Pourquoi serait-il revenu? Néanmoins, cela lui sorti rapidement de l'esprit et de toute façon ce n'était pas comme si ce pinson était dangereux. La jeune femme avait le sentiment que Jonathan allait bientôt prendre la parole, elle s'efforça donc de ce retourner vers lui tout en évitant de le regarder.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Dim 30 Sep 2012 - 15:46

Quand Jonathan finit son histoire. Il s'éfforca de reprendre courage. Et à ce moment là, Arwen le prit dans ses bras. Elle le lâcha aussitôt et l'évita du regard, et quand elle s'excusa pour ce qu'elle venait de faire, ce fut au tour de Jonathan de la prendre dans ses bras. Encore une larme sortit de ses yeux. Il ne pouvait plus cacher sa joie et sa tristesse. Il était triste car ses souvenirs revenaient dans sa mémoire, mais il était heureux mais aussi bouleversé par son collègue qu'il venait à peine de rencontrer et avec qui il avait déja établi une telle relation de confiance, autant à lui parler de son passé. Il se disait qu'Arwen était maintenant beaucoup plus qu'une simple collègue.

Jonathan n'eut pas de mots pour cela. Tout en la serrant dans ses bras, il sanglota, il essaya de parler, mais tout ce qui sortait de sa bouche était un ''Merci'' à peine audible. Il ne savait pas combien de temps ils restèrent comme ça, mais il remarqua que la forêt était devenue très silencieuse d'un coup. Il n'eut pas peur, Arwen lui donnait un sentiment de sécurité à présent. Jonathan ferma les yeux, sa tête posée sur l'épaule d'Arwen.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Dim 14 Oct 2012 - 15:05

Arwen était plus que surprise lorsque Jonathan la serra à son tour contre lui. Ne sachant pas trop comment réagir, Arwen s'appuya légèrement sur celui-ci. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation des plus étrange, ils venait tout juste de se rencontrer et pourtant un lien semblait déjà les rapprocher. Lorsque son collègue se mit à pleurer, Arwen lui caressa doucement le dos dans l'espoir de le réconforter un peu et sourit lorsque celui-ci la remercia d'une voix à peine audible. Quand il lui sembla que ces sanglots se calmaient, Arwen se défit gentiment de son étreinte et essuya ces larmes avec sa main avant de lui sourire.

- Sa va mieux?, demanda-t-elle avant de reprendre d'une voix douce. Il se fait tard, on devrait rentré, viens.

Elle prit délicatement la main de Jonathan dans la sienne et l'entraîna vers la sortie de la forêt. Arwen se tenait sur ces gardes, il était rare que la forêt soit aussi silencieuse, un danger devait les getter... C'était pour cela qu'elle essayait de se dépêcher de sortir de la forêt, elle ne savait pas de quel genre de danger il s'agissait et il valait mieux sortir de là avant que la réponse ne leur saute dessus, littéralement. En faisant cela, la directrice de Serdaigle essayait le moins possible de laisser paraître qu'elle était soucieuse afin de ne pas inquiéter son comparse.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Sam 3 Nov 2012 - 15:58

Jonathan se calma auprès d'Arwen. Il commençait d'être tard, mais Jonathan n'avait rien contre de rester ici pour un bon moment, il se sentait en sécurité. Arwen lui demanda si il allait mieux. Il hocha de la tête, et réalisa alors qu'il fallait vraiment qu'ils retournent au château. Arwen prit sa main, et les deux se dirigèrent alors vers la lisière de la forêt. Il se dit qu'ils étaient quand-même allés assez profond dans les bois. La présence d'Arwen le rassura, mais Jonathan n'avait pas besoin de sa légilimancie pour deviner que quelque chose n'allait pas. Arwen semblait remarquer quelque chose d'anormal.

Sans s'en endre compte, ils accelerèrent le pas. Ils fallait qu'ils sortaient de là. Jonathan n'était pas très présent jusque là, mais il se forcait à rester vigilant. Le silence devenait de plus en plus lourd. Les deux enseignants marchèrent et marchèrent. Arwen semblait savoir ou aller, Jonathan la fit confiance en ce qui concernait la route et l'orientation.

Subitement ils s'arrêtèrent. Ils avaient entendu quelque chose. Un vent sinistre leur souffla dans le visage. Par réflexe Jonathan tira sa baguette. Il avait été un excéllent duelliste dans ses années à Poudlard, et n'était pas Professeur de Sortilège pour rien. C'est alors que des buissons a proximité bougèrent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra]

Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2