Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Campbell
Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège

Gallions : 236

Feuille de personnage
Travail : Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège
MessageSujet: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mar 24 Juil 2012 - 10:43

Un autre jour de vacances à Poudlard. Comme d'habitude, Jonathan prit son déjeuner dans la grande salle. C'était un beau jour d'été, Jonathan était toujours en train de préparer ses cours de l'année. Le matin, il avait essayé de le faire dehors, mais il faisait beaucoup trop chaud. Il avait malgré sa méfiance habituelle sauté dans le Lac pour se rafraîchir. Il ne savait pas si il avait le droit, afin, quand il était éleve personne n'était autorisé à la baignade dans le lac, mais comme il était maintenant Professeur, même Directeur de Maison, et que c'était les grandes vacances il s'est permis de sauter dedans. Biensûr, regardant bien de la ou il été si Leila McGonagall regardait par hasard par la fenêtre de son bureau. Mais ce n'était pas le cas, donc quartier libre pour Jonathan.

Après cette petite baignade un peu bizarre (Jonathan avait l'impression qu'on lui chatouillait les pieds dans le lac), il s'est rehabillé, puis a continué son travail jusqu'a Midi et demi, l'heure habituelle oú il allait prendre son repas. Il vit qu'il serait tout seul dans la Grande Salle, l'endroit était désert. Mais comme les Elfes de Maison étaient toujours en mode Stand-by, ceux-ci lui fournirent un bon repas. Il prit son couteau et sa fourchette et commença à manger ses patates. C'est alors que son Chat, Bobard se mit sur ses genoux comme pour l'avertir de quelque chose. Jonathan murmura quelque chose du genre ''Casse-toi, vermine, tu vois pas que je mange ?''. Puis à cet instant précis, quelqu'un rentra dans la Salle.

Jonathan vit rentrer une femme mince aux cheveux très très blonds, voir blancs. Jonathan se réalisa qu'il avait la bouche ouverte (heureusement qu'il avait avalé la patate), puis aussi que cette femme devrait être la Directrice de Serdaigle et donc la Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Malgré son apparence, Jonathan se méfia car c'était une Serdaigle, mais comme il serait mal vu par cette femme si il continuait de traiter Bobard si aggressivement, il se calma et caressa la bête, qui semblait tout avoir prévu.

La femme s'approcha de la table et s'assit à côté de Jonathan, qui avait arrêté de manger, mais ne la regardait plus d'un air si stupéfait. Après un petit moment, il décida de parler.

- Bonjour, Jonathan Campbell. Dit-il en essayant de sonner enthousiaste. Bobard miaula un bon coup. Et... voici mon petit ami, Bobard. Fit-il avec un sourire relativement forcé.

Il était à court de paroles maintenant, et avait peur d'avoir fait une mauvaise impression. Mais enfin bon, c'était une Serdaigle, donc il n'y attacha pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 30 Juil 2012 - 2:21

Tic-Tac
Arwen se retourna, presque rageusement.
Tic-Tac
Elle prit son oreiller et le plaqua contre sa tête en espérant ainsi ne plus entendre l'incessant tic-tac de l'horloge qui surplombait sa chambre.
Tic-Tac
Rien a faire, quoi qu'elle puisse faire elle entendait toujours l'horloge... Finalement c'était une très mauvaise idée de la mettre dans sa chambre puisqu'elle la tenait éveillé presque toute la nuit!
Tic-Tac
Elle finit par envoyer valdinguer son oreiller qui alla s'écraser contre la massive pendule, impossible de trouver le sommeil avec ce tic-tac! Se retournant sur le dos, Arwen jeta un coup d'oeil a l'horloge. Il était près de 4 heures du matin, trop tôt pour se lever et trop tard pour s'endormir.
Tic-Tac
Ne pouvant plus supporter une minute de plus ce bruit des plus irritant, Arwen se leva et sortit de sa chambre en peignoir. Elle prit le direction de sa salle de bain afin de prendre une douche, et peut-être un bain, et s'habiller en vue de la journée qui s'annonçait déja bien pénible. Une fois cela fait, puisqu'il était trop tôt pour faire quoi que se soit pour l'instant, elle prit simplement place dans un fauteuil lui donnant une vue imprenable sur les environs et plus particulièrement la forêt interdite. Tout avait l'air calme en ce début de journée, pourtant des nuages s'annonçaient déja au loin et la forêt semblait agiter... Il se passait quelque chose, mais quoi? Cela ne devait pas être important puisque les oiseaux chantaient gaiement comme ils en avaient coutume. La jeune enseignante se sentait de plus en plus paisible maintenant que l'horloge ne la dérangeait plus de ces tic-tac et, même si elle ne pourrait pas se rendormir avant la fin de la journée, Arwen se sentait optimiste.

Plus tard, la directrice de Serdaigle sortit, enfin, de sa chambre dans l'aile des professeurs et décida d'aller faire un tour dans ''sa forêt chérie'' puisqu'elle avait délibérément sauter le petit-déjeuner, car pour être honnête elle n'avait pas vraiment faim et elle s'était contenté de grignoté une pomme pour seul repas. Elle passa l'avant-midis dans la forêt a observer et a noter tout ce qui pourrait lui être utile dans le prochain cours qu'elle donnerait a ces élèves. Elle ne trouva rien de bien intéressant, sauf un sombral blessé au garrot qu'elle se hâta de soigner a l'aide d'un sort bien utile. Même s'il s'agissait d'un jour de vacance, Arwen ne voulait pas prendre la chance d'arriver pour l'heure du repas alors que tous serait encore présent dans la salle, donc elle s'installa sur une pierre plane et fit quelques accords et gammes avec sa harpe, qu'elle traînait toujours avec elle sans que cela paraisse, en attendant. Ce n'est que vers midis et demi qu'Arwen pris la direction de la Grande Salle afin d'aller prendre son premier vrai repas de la journée.

Lorsqu'elle entra, elle eut la désagréable de surprise de voir qu'il restait une personne dans la salle, elle l'avait déja croisé a quelques reprises auparavant mais c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait seule avec ce professeur. Ne voulant guère paraître comme asociale, elle lui sourit gentiment en s'approchant et pris place près de lui. Elle prit soin de ne pas lui faire remarquer que ce n'était pas très polie de fixer ainsi les gens, particulièrement avec la bouche grande ouverte.

- Bonjour, Jonathan Campbell. Et... voici mon petit ami, Bobard.

Arwen regarda le félin installé sur les genoux de Jonathan, elle tendit la main et caressa doucement le matou avant de prendre la parole.

- Bien le bonjour Jonathan, pour ma part je me nomme Arwen, Arwen Sic-Silistra. Votre compagnon semble vous porter beaucoup d'affection... Je suis néanmoins heureuse d'enfin pouvoir vous rencontrer. Si je puis me permettre de poser cette question, que faisiez-vous seul? , dit-elle en rougissant, il ne faut pas oublier qu'Arwen est une personne des plus timide.

C'était, et de loin, la plus longue phrase qu'elle avait dit a un inconnu... Si on ne prend pas en compte les élèves qu'elle rencontre chaque année au début des classes.

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 30 Juil 2012 - 15:10

Jonathan était heureux qu'elle lui répondit. Généralement à ce stade là il se prenait des bides. Tout en restant poli et en essayant de paraître enthousiaste, il lui répondit à sa question un peu bizarre. ''Que faisiez-vous seul?''.

- Et bien... Je prends mon repas à l'heure habituelle. Comme c'est les vacances je n'ai pas d'heure précise pour le repas, donc je le prends toujours à cette heure là. Sinon enchanté aussi.., Arwen. Répondit Jonathan. Il trouva le nom bizarre, mais joli.

La question aurait pu être posée en sens inverse. Que faisait-elle ici, en espérant de s'y trouver seule ? Jonathan se méfia toujours, car c'était une Serdaigle. Néanmoins, cette jeune femme le rassura. Il continua de manger, en faisant bien attention à ses manières. Jamais il avait mangé aussi proprement qu'aujourd'hui. Un long silence suivit, et Jonathan voulait savoir plus de cette jeune Directrice de Serdaigle.

- Donc vous êtes la nouvelle Directrice de Serdaigle et vous enseignez les Soins aux Créatures Magiques ? Poudlard vous plaît ? Demanda t-il.

C'étaient peut-être des questions ridicule, mais il fallait bien commencer quelque part. Jonathan souhaita faire connaissance de tous ses collègues, quelque soit la matière qu'ils enseignent, ou la maison qu'ils dirigent.

- Et vous en fait, quel est la raison pour laquelle vous prenez votre repas à cette heure-ci ? Demanda t-il.

Bobard commenca à s'agiter. Le chat devait prendre une sorte de vengeance, il allait lui pourrir sa première entrevue avec une autre collègue que la Directrice. Jonathan essaya de faire semblant d'aimer ce chat, en le caressant, mais quand celui-ci continua à s'agiter, à monter sur ses épaules, Jonathan le prit et le jeta en quelque sorte à côté de lui.

- Excusez-moi, Bobard n'est pas le chat idéal. Mais il faut savoir que malgré nos... disputes, il reste mon plus fidèle compagnon. Dit-il pour se rattraper. Le chat était visiblement pas d'accord car il miaula, mais laissa Jonathan tranquille.

Jonathan lui aussi était maintenant un peu rouge...
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 30 Juil 2012 - 15:49

Arwen regardait son collègue du coin de l'oeil et le détailla rapidement, il avait des cheveux moyennement long et noir et une barbe qui le vieillissait... A moins qu'il soit réellement aussi vieux que son apparence le laissait paraître? Toujours ait-il qu'elle ne manqua pas de remarquer qu'il était heureux qu'elle lui parle et cela la stressa un peu car elle ne savait pas pourquoi il était soudainement heureux.

- Et bien... Je prends mon repas à l'heure habituelle. Comme c'est les vacances je n'ai pas d'heure précise pour le repas, donc je le prends toujours à cette heure là. Sinon enchanté aussi.., Arwen.

C'était on ne peut plus logique... Arwen aurait dû y penser avant de poser cette question idiote, pourtant cela ne sembla pas troubler Jonathan outre mesure.

- Donc vous êtes la nouvelle Directrice de Serdaigle et vous enseignez les Soins aux Créatures Magiques ? Poudlard vous plaît ? Et vous en fait, quel est la raison pour laquelle vous prenez votre repas à cette heure-ci ?

Elle haussa un sourcil devant ces questions lancé en rafale et avant qu'elle puisse y répondre Jonathan jeta son chat a côté de lui. Fronçant les sourcils, Arwen porta son regard sur le chat puis sur son propriétaire. Tout deux n'avaient pas l'air de bien s'entendre, en vérité le maître donnait surtout l'impression de ne pas du tout apprécier sa boule de poils a quatre pattes.

- Excusez-moi, Bobard n'est pas le chat idéal. Mais il faut savoir que malgré nos... disputes, il reste mon plus fidèle compagnon.

Son chat ne semblait guère en accord avec Jonathan et cela intrigua Arwen qui se pencha et pris doucement le matou dans ces bras avant de lui gratter doucement le dessous du menton. Elle ne voyait guère pourquoi Jonathan ne semblait pas l'apprécier mais répondit tout de même aux questions posés précédemment.

- Pour répondre a vos questions, oui j'enseigne les Soins aux Créatures Magiques et je suis aussi la Directrice de Serdaigle. Poudlard est mon foyer, alors oui l'école me plait, beaucoup même. Et si je prends mon repas a cette heure-ci c'est parce que je pensais que la salle serait vide et que je pourrais manger en paix... Oh excuser-moi je ne voulais pas dire cela mais... Disons que je préfère rester seule, cela apporte moins de malheur... , dit-elle en rougissant de plus belle.

Pour essayer de cacher son malaise grandissant, Arwen se mit a caresser Bobard qui semblait apprécier l'attention qu'elle lui donnait. Arwen craignait d'avoir dit une bévue en disant qu'elle voulait manger en paix, elle ne voulait point vexer l'autre enseignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 30 Juil 2012 - 16:14

Après sa dernière phrase, la femme prit Bobard dans ses bras. Son propre chat semblait lui tendre la langue et son regard dirait ''Nana-nèreu !'', et Jonathan répondit avec son regard habituel envers son chat, qui voulait dire ''Je t'aurais !''. Pour réponse à ses questions à la jeune enseignante, il eut ;

- Pour répondre a vos questions, oui j'enseigne les Soins aux Créatures Magiques et je suis aussi la Directrice de Serdaigle. Poudlard est mon foyer, alors oui l'école me plait, beaucoup même. Et si je prends mon repas a cette heure-ci c'est parce que je pensais que la salle serait vide et que je pourrais manger en paix...

Ah ben, Jonathan aurait-il pas mieux fait de partir ?

- Oh excuser-moi je ne voulais pas dire cela mais... Disons que je préfère rester seule, cela apporte moins de malheur...

De malheurs ? Pourquoi il lui arriveraient des malheurs en présence d'autres personnes. Jonathan s'intérogea un moment là-dessus avant de continuer à poser des questions, il voulait la décoincer, et voir qui c'était. Il savait que les Serdaigle étaient pas les plus sociaux, mais alors une Directrice de Maison devrait pas avoir peut comme ça.

- Pourquoi auriez-vous peur en présence d'autres personnes ? Demanda t-il.

Il se dit qu'il devait y avoir une explication rationelle pour cela, une chose qui s'est passé dans la jeunesse ou quelque chose du genre. Jonathan pouvait néanmoins pas retenir sa curiosité.

- Je ne mords pas... Contrairement à la bête que vous avez dans vos bras. Fit Jonathan en rigolant.

Bobard ne semblait pas l'apprécier. 1 - 0 pour Jonathan. Le chat fixa son maître, mais il semblait bien aimer ce jeu.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 30 Juil 2012 - 16:37

Voyant qu'il ne répondait toujours pas Arwen prit peur et se dit qu'elle aurait mieux fait de se la fermer au lieu de dire qu'elle voulait être seule. Arwen allait pour se lever et laisser l'enseignant seul lorsque celui-ci repris la parole, apaisant du même coup Arwen.

- Pourquoi auriez-vous peur en présence d'autres personnes ? Je ne mords pas... Contrairement à la bête que vous avez dans vos bras.

Arwen se recroquevilla légèrement sur sa chaise, elle ramena ces jambes contre elle pressant du même coup le pauvre matou contre elle. Devait-elle y répondre? Repenser au passé la laissait toujours triste et empli de culpabilité... Pourtant si elle refusait d'y répondre, ne le vexerait-elle pas de nouveau? Face a ce problème de taille, Arwen eut envie de prendre la fuite mais elle prit sur elle et ce décida enfin a parler.

- Ce n'est pas que j'ai peur pour ma personne... Mais pour ceux qui m'entoure... Disons simplement que peu avant que j'arrive a Poudlard en tant qu'étudiante, je vécu une expérience traumatisante qui ma marqué jusqu'au plus profond de mon être... Excuser-moi de ne pas vous donner plus de détails que cela, mais en parler me laisse toujours d'une humeur sombre et je préfère éviter cela. , répondit-elle en baissant la tête et souriant doucement elle reprit : Mais dites moi, comment puis-je être certaine que vous ne mordez pas? Bobard semble dire que vous êtes une personne avec beaucoup de... Mordant. Par ailleurs, pourquoi avoir appeler ce matou Bobard?

La jeune enseignante se remis a caresser Bobard qui était toujours presser contre elle. Arwen finit néanmoins par se détendre et alla même jusqu'a lancer un de ces plus beaux sourire a Jonathan. Elle se sentait plus décontractée auprès du Directeur de Poufsouffle maintenant que la glace était briser et que lui aussi semblait plus détendu qu'au début du dialogue.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 30 Juil 2012 - 17:45

Jonathan en était pratiquement sûr que c'était une chose qui l'avait traumatisé, mais quand la jeune Directrice de Serdaigle le confirma, il ne savait pas que c'était dans un passé très proche. Soudain, c'était lui qui se sentait inconfortable, car il voulait pas que Arwen soit malheureuse... Huh, attends.. Pourquoi ? Commencait-il à tenir à une Serdaigle ? Il réfléchit. Finalement, tous les Serdaigle ne sont pas pareils. Ceux qui l'avaient embêté quand il était jeune n'étaient peut-être pas le stéréotype élève de Serdaigle... Jonathan ignora le moment ou elle dit qu'il était ''Mordant'', et pour prouver le contraire, Jonathan décida désormais de ne plus demander quelque chose à ce sujet là. Il la rassura juste.

- On se connait à peine, mais si tu veux parler, je suis là. Dit Jonathan avec un regard confortant. Jonathan a toujours été ouvert à tout le monde, c'était son caractère.

La jeune Professeur se détendit finalement, et lui donna un sourire qui fit fondre Jonathan pratiquement. Il répondit ensuite à sa dernière question.

- Bobard... Ce nom a un sens. Bo vient de ''Beau'' et Bard vient de ''Barde''. C'est un ''Beau'' chat qui miaule bien, donc il serait un ''Barde'' parmis les chat. C'est un ami qui m'a proposé ce nom. Et j'ai déformé les mots en Bobard, car il me raconte toujours tout ce qu'il se passe, et à autrui. Juste avant que vous arriviez, Bobard m'a mis au courant que quelqu'un arrivait. Expliqua Jonathan avec un sourire.

Finalement il n'avait pas un si mauvais chat que ça. Après cette explication, Bobard vint maintenant s'asseoir sur les genoux à Jonathan et commença à donner des petits coups de tête à son maître.
Jonathan vit que la jeune Directrice de Serdaigle n'avait pas encore pris à boire. Il prit le pichet de jus de citrouille, se sert lui-même et demanda à Arwen si elle en voulait aussi.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 30 Juil 2012 - 19:03

Arwen rougit légèrement devant le sourire de Jonathan et détourna le regard afin qu'il ne puisse pas remarquer son trouble.

- Bobard... Ce nom a un sens. Bo vient de ''Beau'' et Bard vient de ''Barde''. C'est un ''Beau'' chat qui miaule bien, donc il serait un ''Barde'' parmis les chat. C'est un ami qui m'a proposé ce nom. Et j'ai déformé les mots en Bobard, car il me raconte toujours tout ce qu'il se passe, et à autrui. Juste avant que vous arriviez, Bobard m'a mis au courant que quelqu'un arrivait.

Elle sourit de nouveau en entendant l'explication du nom du matou et regardait Bobard retourner sur les genoux de son maître et lui donner de léger coup de tête. Elle se demanda si Jonathan allait de nouveau jeter son minet a terre ou s'il allait le garder sur ces genoux cette fois. Lorsque le Professeur de Sortilège lui proposa du jus de citrouille, Arwen lui tendit son verre en souriant et opinait de la tête.

- Merci pour votre proposition, j'en prendrais bien un verre si cela ne vous dérange pas. , répondit-elle aimablement. Mais dites-moi, vous avez quel âge exactement? Je n'arrive pas a trancher...

Arwen le remercia d'un léger signe de tête lorsqu'il lui versa un peu de jus de citrouille dans son verre, elle en but une gorger peu après. Elle balaya la salle du regard avant de reporter son attention sur Jonathan. Personnellement, elle lui donnerait dans les environs de trente ans, mais elle n'aurait jamais osée le dire a voix haute de peur d'avoir donner une approximation plus élever que l'âge réel de son interlocuteur.

- Au fait, cela fait combien de temps que vous enseigner ici? , demanda-t-elle lorsque la question lui vint a l'esprit. Cela doit bien faire deux ans que je travail ici pourtant je n'avais jamais eu l'occasion de vous rencontrer personnellement... C'est étrange quand même. A moins que comme moi vous évitiez le plus possible le contact avec les autres?

Elle sourit légèrement en remarquant que cette fois c'était elle qui le bombardait de questions sans lui laisser le temps de répondre entre chacune d'entre elle. Arwen jeta un coup d'oeil a Bobard et se dit qu'elle devrait peut-être s'acheter un nouvel animal de compagnie, ainsi elle se sentirait moins seul... Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas eu, en vérité cela remontait a sa scolarité a Poudlard justement.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mar 31 Juil 2012 - 13:59

Jonathan lui versa alors du jus de Citrouille dans son verre. Et sourit. Quand elle lui demanda l'âge, Jonathan ne se sentit même pas gêné, l'âge n'était pas un secret, et puis pour être honnête, il s'en fichait. Il lui répondit alors.

- J'ai 32 ans. Il soupira, c'était sa barbe qui le faisait paraître encore plus vieux.

Il en avait un peu assez de sa barbe maintenant, demain matin, il se raserait, et ne laisserait plus jamais repousser sa barbe. Alors Arwen lui demanda combien de temps ça faisait qu'il enseignait ici.

- C'est ma toute première année, en tant que Professeur de Sortilèges, et en tant que Directeur de Poufsouffle. Dit-il. Donc il serait peu probable de toute façon qu'on ne s'est pas vu encore. Vous avez du voir mon prédécesseur, apparament il me ressemblait... Fit-il remarquer. Pour le contact, non, je fais le contraire, je ne l'évite pas, je le cherche, j'aime bien connaître les gens qui vont être mon entourage pendant les années qui vont suivre. Dit-il, en même temps, Jonathan était un Poufsouffle, c'était ce qu'un stéréotype Poufsouffle ferait.

Jonathan commenca a être de plus en plus curieux pourquoi elle éviterait le contact avec les autres personnes. Comment elle faisait alors pour donner cours, il fallait bien qu'elle soit face à des élèves... Et puis, pour les déjeuners communs quand l'année va commencer, il faudra bien qu'elle soit là. Jonathan n'osait tout de même pas lui demander. Peut-être allait elle le dire d'elle-même ?
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mar 31 Juil 2012 - 15:59

Arwen se calla confortablement contre la chaise et réfléchit pensivement aux réponses de Jonathan, peut-être devrait-elle lui expliquer pourquoi elle avait demander sa? Et surtout expliquer pourquoi elle, elle fuyait les gens... Elle ferma les yeux un instant et bu une autre gorgée du jus de citrouille avant de se décider a parler. Par quoi commencer...

-Il ne vous ressemblait pas vraiment, sauf peut-être de loin, de dos et dans le noir... Enfin, je crois que je vous doit une explication au vue de ma question, non? Si je fuis le contact avec les autres c'est ... Pour leur sécurité. Voyez-vous j'ai remarquée au fil du temps que si quelqu'un devenait mon ami ou plus, il n'était pas rare que le malheur s'acharne sur lui... De manière assez funeste... Donc, j'essais d'avoir le moins de contact possible avec les gens, sauf en classe bien entendu mais ce n'est pas pareil... Je ne peux pas me lié d'amitié avec mes élèves donc ils sont hors de danger d'une certaine façon. , dit-elle en gardant la tête baisser et en triturant l'ourlet de sa jupe.

Elle ferma les yeux pendant un moment, ces mains tremblants légèrement, elle revoyait toutes les personnes qui avaient soufferts par sa faute. Elle déglutit péniblement et comme a son habitude lorsqu'elle était triste, elle sortit sa harpe de son sac a main et attendit un peu afin qu'elle reprenne sa taille véritable. Arwen recula un peu sa chaise, calla sa harpe contre son épaule et fit quelques accords avant d'entamer une mélodie lourde de tristesse et de mélancolie. Elle gardait les yeux fermer, ces mains s'activant sur les cordes de la harpe en de doux et triste mouvements. Elle avait oubliée la présence de son collègue a côté d'elle et était rentré dans ce qu'elle s'amusait a appeler son monde de notes et de larmes.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mar 31 Juil 2012 - 16:53

Alors comme ça Jonathan savait maintenant pourquoi elle évitait le monde. Du moins, les amitiés. La femme devait se sentir seule. Jonathan avait envie de quitter la salle, avant qu'il ne lui arrive de malheurs aussi, mais d'un autre côté, il voulait aider la jeune femme en prouvant le contraire. Jonathan avait bien affronté de dangers dans sa vie, de vrais duels de sorciers jusqu'au combat avec l'araignée géante lors de sa visite de Poudlard avec la Directrice. Jonathan était un expert de Sortilèges, il n'avait jamais peur tant qu'il avait sa baguette magique dans ses mains, c'était son arme ultime. Jonathan se demandait comment ça se faisait, porter malheur à son entourage, et maintenant qu'il y était il voulut lui demander, mais à sa grande surprise, la femme sortit une harpe et commença à jouer une aire triste. C'était au tour de Jonathan de rougir, il ne savait pas quoi faire. Bobard, toujours assis sur ses genoux sembla aimer la musique. Jonathan savait plus comment se tenir, et se demandait si la jeune enseignante lui en voudrait si il la réveilla. Il décida de la laisser jouer un moment. Jonathan finit son assiette, maintenant tiède, mais ça restait bon sous la musique. Enfin Arwen s'arrêta, ou du moins, c'est ce que Jonathan pensait. Et alors il l'intérrogea.

- Je ne sais pas comment c'est possible, cette histoire de malheurs, mais je serais prêt à les affronter. Conclut-il. Autrement dit, Jonathan voulait aider Arwen.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mar 31 Juil 2012 - 19:38

- Je ne sais pas comment c'est possible, cette histoire de malheurs, mais je serais prêt à les affronter.

Arwen ne savait pas depuis combien de temps elle jouait de sa harpe, mais lorsqu'elle leva le regard vers Jonathan qui venait de lui parler elle remarqua que son assiette était rendu vide. Elle se sentait mal a l'aise de s'être ainsi laissé emporter par la musique... Sortant sa baguette, elle changea de nouveau le gabarie de sa harpe et la rangea dans son sac. Ce n'est qu'a ce moment-la qu'elle prit pleinement conscience de ce que Jonathan venait de dire, ainsi il serait près a affronter tout les périls que cela apportait d'être son ami? Mais Arwen, elle, n'était pas sur de vouloir remettre la vie de quelqu'un en danger juste pour avoir quelqu'un avec qui parler, s'amuser... Es-ce que cela valait la peine? Valait-elle qu'il se mette en danger pour être son ami? Arwen n'en était pas certaine.

- Cela n'en vaudrait pas la peine Jonathan, JE n'en vaux pas la peine... , dit-elle en baissant la tête alors qu'une larme glissait le long de sa joue.

Sans rien n'ajouter de plus, Arwen se leva et se dirigea vers la sortie en essayant de camoufler ces sanglots. Les images des défunts l'écrasait de culpabilité et d'une tristesse sans borne, elle ne pouvait pas fuir devant ces rappels constant de ce qu'elle avait causé... Elle avait toujours trouvée sa place parmi les cendres, elle c'était toujours demander qu'es-ce qui n'allait pas chez elle et n'avait jamais trouvé de réponse... Lorsqu'elle arriva a quelques mètres des portes de la Grande Salle, elle s'appuya contre la table la plus près avant de s'écrouler. Sa vison était trouble et elle avait du mal a marcher, elle essuya rapidement les larmes qui lui embrouillaient ainsi la vue. Elle ne pourrait plus se montrer devant Jonathan après cela... Pourtant lorsqu'elle sentit qu'on lui serrait le bras, elle ne se dégagea pas et ne pris pas la fuite vers les couloirs.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mer 1 Aoû 2012 - 12:00

Après un petit moment. Arwen s'arrêta de jouer à la Harpe. Elle regardait Jonathan, en lui disant qu'elle n'en vaudrait pas la peine, Jonathan voulut protester, mais la jeune enseignante sanglota, se leva et se dirigea vers la sortie de la Grande Salle. Juste avant de sortir elle s'écroula presque, Jonathan alors se leva à son tour et courut pour la rattraper. Il l'aida à se relever. Maintenant, Jonathan commençait à se demander, quel étaient ces dangers. Même si ces dangers étaient mortelles, Jonathan s'en ficherait, il n'avait pas peur de la mort, et il sait très bien se défendre. Arwen le regarda dans les yeux, et ce fut la première fois que Jonathan mit en pratique sa Légilimancie à Poudlard. Tout en regardant dans les yeux d'Arwen, il penêtra dans ses pensées et ses souvenirs, sans relacher le contact ni le regard.

Il vit Arwen, jeune dans son enfance. Des images défilèrent, ses parents la battaient avec une espèce de ceinture. Tout devint flou. Des images défilèrent, un jour elle souhaita la mort à sa famille, et le soir ils décedèrent, laissant Arwen toute seule. Jonathan fut choqué, obligé à regarder la scène plusieurs fois car il n'arrivait plus à se controler. Quand il se ressaisit, tout redevint flou, et d'autres images apparurent. Après cela, il décida de sortir de ses pensées, la jeune femme devait se sentir confus.

Jonathan tomba presque en déséquilibre par terre. Il regarda Arwen. Elle ne souhaiterait pas la mort à lui maintenant ? Elle pourrait pas souhaiter la mort à ses amis ? Pourquoi elle évitait le contact alors ? Ceci donna à Jonathan encore une raison de vouloir l'aider. Arwen sanglotait toujours. Jonathan la prit dans ses bras.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Jeu 2 Aoû 2012 - 2:14

Lorsque son regard croisa celui de Jonathan, Arwen se sentit légèrement nauséeuse alors que ces souvenirs revenaient avec force dans son esprit de plus en plus embrouillé. Elle en vînt même a se demander ou elle était tellement ces souvenirs lui avait paru plus... Solides. Elle avait même failli tendre la mais pour toucher un objet ce trouvant dans l'un de ces souvenirs. Arwen était donc plus que confuse lorsque Jonathan arrêta enfin, elle réussi quand même a le retenir par le bras lorsqu'il faillit tomber a terre. Elle n'était pas vraiment certaine de ce qui venait de ce passé et elle ne voulait pas le savoir non plus... Elle qui pensait avoir surmonté tout cela... Il faut croire qu'elle ne s'était toujours pas pardonné pour l'accident... Et toutes les autres choses qui c'était produite après... Lorsque le directeur de Poufsouffle la serra contre lui, elle se laissa faire et l'entoura même de ces bras en se laissant aller. La jeune enseignante se demanda si elle devait lui expliquer pourquoi elle était un danger tout ceux qui l'approchait...Quand ces sanglots ce calmèrent enfin, elle essuya ces larmes et s'appuya contre Jonathan.

- Désoler pour tout sa... , dit-elle en se dégageant de l'étreinte. Je n'aurais pas du me laisser aller comme sa...

Arwen fouilla dans son sac a main et en sortit un mouchoir afin de sécher ces larmes. Une fois cela fait, elle sourit timidement a son collègue et recula. La directrice de Serdaigle s'assit sur l'un des bancs près de la table ou elle s'était arrêtée et invita Jonathan a faire de même. Arwen savait qu'il venait de ce passer quelque chose d'important, mais quoi? Premièrement, ce n'était pas normale qu'elle se soit mélanger entre réalité et souvenir. Deuxièmement, pourquoi avait-elle été aussi confuse après ces flash-back?
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Sam 4 Aoû 2012 - 10:44

Quand Arwen s'excusa, Jonathan se sentit obligé de lui expliquer aussi. Il la lâcha.

- Désolé, je t'avais pas dit. Je suis un legilimens. Dit Jonathan, pensant qu'elle ne savait peut-être pas ce que c'était, il expliqua. J'arrive à regarder dans les pensées, dans le passé des personnes, je vois les souvenirs.

Et c'est là que Jonathan commença à regretter ce qu'il avait fait. D'un peu plus il allait pleurer... Chose qu'il n'avait pratiquement jamais faite.

- Désolé... Dit-il maintenant d'un ton triste. Je n'aurais pas du, mais ma curiosité remporte toujours. Cela faisait longtemps que j'avais pas tiré profit de mon pouvoir, c'est pour cela que ça a du te fatiguer, et moi aussi d'ailleurs. Dit-il.

Mais Jonathan était toujours devant un mystère. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas faire d'amitiés, car cela mettrait ses amis en danger. Pourtant, elle ne souhaiterait pas de mal à ses amis ? Quoi qu'il en soit, Jonathan voulait toujours l'aider. Il trouva pas normal qu'elle n'ait pas de contact amical.

- Je sais donc maintenant ce qu'il s'est passé. Ne t'inquiète pas, je peux garder des secrets si tu le souhaites. Je m'en fiche, si je souffre d'une façon ou d'une autre, le destin est tracé. Tout ce que je veux à présent c'est t'aider, je veux être là pour toi. Dit Jonathan. Si tu ne l'acceptes pas, et bien tu me feras souffrir aussi.

Il n'abandonnerait plus désormais. Il espérait qu'Arwen comprendrait maintenant, et l'excuserait pour sa légilimancie et sa curiosité, il voulait pas qu'elle parte. Il se réalisa une chose... Il ne la connaissait que depuis midi et demi... Mmmm, il était presque une heure... Un cigare ferait pas de mal.. pensa Jonathan.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Dim 5 Aoû 2012 - 15:02

- Désolé, je t'avais pas dit. Je suis un legilimens. J'arrive à regarder dans les pensées, dans le passé des personnes, je vois les souvenirs. Désolé... Je n'aurais pas du, mais ma curiosité remporte toujours. Cela faisait longtemps que j'avais pas tiré profit de mon pouvoir, c'est pour cela que ça a du te fatiguer, et moi aussi d'ailleurs.

Cela expliquait sans aucun mal le malaise et le fait que qu'elle était légèrement confuse avec ce qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas à ce décider s'il avait bien fait ou non de me le dire, après tout maintenant elle allait peut-être se méfier de lui car il pouvait très bien être encore entrain de lire ces pensés... Elle décida néanmoins de lui faire confiance, en plus il s'était excuser et avait dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tiré profit de son pouvoir. Elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout.

- Je sais donc maintenant ce qu'il s'est passé. Ne t'inquiète pas, je peux garder des secrets si tu le souhaites. Je m'en fiche, si je souffre d'une façon ou d'une autre, le destin est tracé. Tout ce que je veux à présent c'est t'aider, je veux être là pour toi. Si tu ne l'acceptes pas, et bien tu me feras souffrir aussi.

Elle mit ces coudes sur la table, serra ces mains l'une contre l'autre et appuya sur front sur ces poings. Il savait... Mais connaissait-il toute l'histoire? En fait, que savait-il tout simplement? S'il n'avait vue que la scène ou elle souhaitait la mort de ces parents, cela expliquait pourquoi il souhaitait toujours faire parti de ces amis. Arwen réalisa alors qu'elle le voyait d'hors et déjà comme un ami, il était donc trop tard pour lui...

- Que sais-tu exactement Jonathan? , demanda-t-elle dans un soupire. Je te demanderais de garder cette discussion entre nous je te pris... Je n'ai pas envie que tous soit au courant. Tu peux toujours m'aider, ou du moins essayer, si tu veux, je ne saurais t'en empêché après tout.

Elle soupira et se redressa afin de regarder Jonathan en face. Elle espérait presque qu'il ne sache rien de ce qui était arrivé à ces amis, car elle avait vraiment besoin de pouvoir parler avec quelqu'un. Le contact humain lui avait manqué, même si elle ne l'aurait jamais avouée. Elle haussa légèrement un sourcil lorsque Jonathan sortir un cigare.

- Vous fumez? Savez-vous que c'est mauvais non seulement pour votre santé mais aussi pour celle des autres? , dit-elle sans remarquer qu'elle était revenu au vouvoiement. Vous devriez peut-être envisagé d'arrêté, non?
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Dim 5 Aoû 2012 - 18:20

- Qu'est ce que je sais ? J'ai vu ce qu'il s'était passé avec tes parents. Mon pouvoir m'a abandonné quand je voulais regarder plus loin. Je ne le regrette pas, car je ne l'aurais pas voulu. Et pour la confidentialité, les amis peuvent garder des secrets. Dit-il en faisant un clin d'oeil.

Quand il sortit un cigare pour se remettre de ce qu'il vient de se passer, Arwen l'interpella avant qu'il ait pu l'allumer.

- Vous fumez ? Savez-vous que c'est mauvais non seulement pour votre santé mais aussi pour celle des autres ? Vous devriez peut-être envisagr d'arrêter, non ? Dit-elle.

Elle le vouvoyait, essayait-elle de garder une certaine distance malgré sa parole ? Aurait-elle menti ? Bref, il lui répondit, le coeur lourd, en rangeant son cigare.

- Chacun... sa façon de... ehm... oublier ses problèmes. Tu n'es pas la seule à avoir un passé difficile, j'étais peut-être plus agé, mais ça m'a fait mal aussi. Je sais que ça nuit à la santé, mais honnêtement, je cherche plus trop à vivre, même si l'admission à Poudlard m'a boosté un peu, mais on ne peut pas changer le passé. Tu devrais le savoir. Fit remarquer Jonathan.

Il se sentit gené. Ils étaient là à l'entrée de la Grande Salle. Jonathan s'assit sur une table, il fixa à présent Arwen. Que voulait-il ? Comment allait-il l'aider ?
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 6 Aoû 2012 - 5:32

- Chacun... sa façon de... ehm... oublier ses problèmes. Tu n'es pas la seule à avoir un passé difficile, j'étais peut-être plus agé, mais ça m'a fait mal aussi. Je sais que ça nuit à la santé, mais honnêtement, je cherche plus trop à vivre, même si l'admission à Poudlard m'a boosté un peu, mais on ne peut pas changer le passé. Tu devrais le savoir.

Arwen leva un regard désolé vers Jonathan, elle n'avait pas pensée que lui aussi avait pu avoir un passé loin d'être joyeux. Elle tapota doucement la jambe de Jonathan pour essayer de le réconforter un tant soit peu. Elle était curieuse et voulait savoir pourquoi il ne tenait pas plus à la vie, mais sa ne serait pas très polie et certainement indiscret. Se souvenant qu'il venait de lui apprendre qu'il était legilimen, elle se décida de lui révéler qu'elle était animagus...

- Tu m'as confié que tu étais legilimen... À mon tour de te confier quelque chose. , dit-elle avec un petit sourire.

Elle se leva et entama sa transformation en singapura argenté... Pendant quelques instants sa forme fut flou et rapidement elle se couvrit d'une fourrure argenté et elle rapetissa... En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ''ouf'', Arwen avait revêtue sa forme animal. Elle s'étira langoureusement avant de bondir sur une chaise puis sur la table et pris place à côté de Jonathan, gracieusement. Elle le regardait de son regard de félidé l'air de demandé : étonné?

- Miu! , miaula-t-elle avant de se souvenir qu'il ne la comprenait certainement pas sous cette forme...

Elle haussa ces épaules félines et grimpa sur les jambes de Jonathan ou elle s'installa confortablement. Elle trouvait toujours la vie plus simple lorsqu'elle revêtait cette forme et c'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas vraiment revenir à sa forme humaine. Néanmoins, cela allait vraiment mal pour discuter... Sans descendre de sur les genoux de son interlocuteur, Arwen reprit sa véritable forme... Assise sur Jonathan... Elle avait louper ce détails.

- Oops! Désolé! , dit-elle rouge comme une tomate en se laissant glisser sur le sol. J'ai très légèrement oubliée de descendre de tes genoux avant de reprendre ma forme humaine... Ahah... encore désolé!

Il n'y avait rien à dire : elle se sentait vraiment idiote...
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Lun 6 Aoû 2012 - 20:03

Arwen essaya de réconforter le jeune Professeur, ce qui fut assez efficace. Jonathan se réalisa donc qu'il n'était pas le seul. Arwen lui dit qu'elle avait quelque chose à le confier aussi. Ce n'était pas pour la première fois qu'il vit qu'un Animagus se transformait. Il regarda Arwen se métamorphoser en un Chat, petit et de pelage argenté. Jonathan trouva cela mignon, et sans se rendre compte que c'était Arwen, il caressa le chat quand celui-ci s'installa sur ses genoux. Le moment fut vite passé, car Arwen semblait se rendre compte que elle ne pourrait pas communiquer en language ''humain'' sous sa forme d'animagus.

Elle reprit alors sa forme humaine, et se retrouvait assise sur les genoux à Jonathan. Ce fut un moment embarassant pour les deux, car Arwen était assise sur ses genoux, et Jonathan avait la main sur sa tête. Elle s'excusa plusieurs fois, mais Jonathan rigolait. Il était lui aussi si maladroit.

- T'inquiète pas, ce genre de choses m'arrivent tellement souvent aussi. Dit-il en rigolant. Tu sais, mes genoux sont en réalité très confortables, demande à Bobard ! Fit-il, toujours en rigolant.

Il ne se sentait pas embarassé, et elle ne devrait pas non plus.

- Mais, c'est quelque chose que tu me confies, ça veut dire que peu de personnes le savent ? Es-tu enregistré en tant qu'animagus au ministère de la magie ? Demanda Jonathan.

Il le demandait juste, il allait pas la balancer au ministère. Jonathan avait autre chose à faire, et ce ne sont pas des choses que les amis font. Il a décidé de l'aider, perdu toute méfiance envers les Serdaigle, tombant pour son charme, il ne pourrait jamais lui faire de mal.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mar 7 Aoû 2012 - 19:46

- T'inquiète pas, ce genre de choses m'arrivent tellement souvent aussi.Tu sais, mes genoux sont en réalité très confortables, demande à Bobard !

Arwen ne pu s'empêcher de rire et se dit qu'elle pourrait réellement demander au vieux matou ce qu'il en pensait... Sa pourrait être intéressant! Bobard devait savoir plein de choses sur son maître... À cette idée, un sourire s'étira sur les lèvres rosées d'Arwen.

- Mais, c'est quelque chose que tu me confies, ça veut dire que peu de personnes le savent ? Es-tu enregistré en tant qu'animagus au ministère de la magie ?

Oh bien entendu, Arwen n'avait jamais vraiment informé quelqu'un qu'elle était animagus, sauf Leila et son oncle... Maintenant Jonathan en plus. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait en informer le ministère... En fait, elle préférais que peu de personnes soient au courant, ainsi elle pourrait ''disparaître'' plus facilement si un problème majeur devait se produire... En plus, Arwen n'avait jamais été en accord avec certaines lois qu'imposaient le ministère et elle n'avait pour ainsi dire que des ennemis qui travaillaient là...

- Les gens qui le savent se compte sur les doigts d'une main, en tout avec toi il y a trois personnes au courant. Donc, non je ne suis pas enregistré comme étant animagus auprès du ministère de la magie. Je compte sur toi pour garder le secret! , dit-elle d'un ton joyeux.

Étant déjà debout, elle s'étira puisqu'elle se sentait légèrement engourdie. C'était l'un des effets de cette transmutation aussi rapide, elle aurait du attendre encore un peu avant de reprendre sa forme humaine même s'il est vrai qu'elle n'aurait guère pu maintenir une conversation ainsi. Avec tout cela, la jeune enseignante avait oublié de se nourrir, elle regarda furtivement sur les tables et fini par trancher. Prenant une assiette, elle y entassa des toasts avec des oeufs et du beurre avant de revenir s'installer près de Jonathan.

- Tu as fini de manger, non? , demanda-t-elle en prenant une bouchée dans l'une des toats.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mer 8 Aoû 2012 - 15:57

Honnêtement, Jonathan s'en fouttait qu'elle soit pas enregistrée. Après tout il aurait fait pareil, c'est bien plus acile. Jonathan n'était jamais du genre à prendre partie, il avait toujours son propre opinion qu'il gardait et qu'il ne partageait qu'avec ses amis proches, mais le ministère de la magie semblait toujours vouloir l'opposé de Jonathan. C'est pourquoi il ne tient pas grande sympathie pour ce dernier.

- Oh t'inquiète surtout pas, à vrai dire je n'aime pas trop le Ministère... Mais chut ! Je compte sur toi pour garder cet avis secret ! Fit-il en rigolant.

Arwen se releva, et s'étira. Elle semblait pas trop tenir sur ses pieds. C'est à ce moment là que elle se réalisa qu'elle n'avait pas encore mangé, et prit donc une assiette et commenca.

- Tu as fini de manger, non ? Demanda t-elle.

Pour transformer le moment ''gênant'' en moment ''amusant'' pour Arwen, Jonathan répondit avec un ton jovial.

- Oui, pendant que tu me donnais un magnifique concert. Repliqua Jonathan avec un sourire.

Jonathan décida néanmoins de la tenir companie, et s'asseoit à côté d'elle. Il voulait lui rendre un concert du même genre, sauf que Jonathan ne savait pas chanter, et qu'arwen n'aimerait sûrement pas la Musique Moldue. Jonathan ne jouait aucun instrument de musique, même en ensorcelant les instruments de musique. Enfin bref, quelquepeu gêné, il la regarda manger. Pourquoi ? Il sait pas.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Mer 8 Aoû 2012 - 19:56

- Oui, pendant que tu me donnais un magnifique concert.

Arwen lui sourit timidement en baissant la tête sur son assiette. Elle n'était pas vraiment habitué qu'on la complimente, même sur sa musique... Bien qu'elle eut fait plusieurs concerts accompagnée par des orchestres, elle n'était jamais rester après pour recevoir ces mérites, préférant partir de peur que quelqu'un vienne la voir et lui parle... Arwen continua de manger alors que Jonathan prenait place à côté d'elle, ce qui la mit légèrement mal à l'aise, surtout qu'il la fixait... Elle regarda un peu son assiette et reporta son regard sur le directeur de la maison de Poufsouffle, avec un petit sourire taquin. Arwen pris un peu de son omelette et la lança a Jonathan, l'air de rien.

- Oops sa ma échapper! , dit-elle en essayant de cacher son sourire.

Ayant fini son assiette, elle la déposa et descendit de la table. Arwen regarda furtivement l'heure, elle allait bientôt devoir y aller puisqu'elle n'avait toujours pas fini son plan de cours et qu'elle allait devoir le remettre le lendemain matin... Elle regarda Jonathan et se dit que lui il devait l'avoir fait il y a un moment! Tout le monde était mieux organiser qu'elle... Arwen ne s'en plaignait pas, elle en riait même. Reportant son attention sur son nouvel ami, elle lui sourit et faillit éclater de rire en voyant qu'il restait un morceau d'oeuf dans ces cheveux. Les yeux brillants, Arwen tendit la main et enleva les morceaux des cheveux de son collègue en se mordant la lèvre afin de ne pas rire.

-Le jaune te vas très... Pffff... Bien... ihih. , dit-elle en riant à moitié.

Voyant l'expression sur le visage de Jonathan, Arwen ne pu s'en empêcher plus longtemps et rigola un bon coup. Sa lui fit un bien fou, elle essuya du revers de la main les larmes qui inondaient ces joues.
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Jeu 9 Aoû 2012 - 17:17

Pendant que Jonathan regarda, Arwen lui lança un bout d'omelette à la bouille. Jonathan fut surpris, il galérait à présent pour tout enlever, car ça restait collé dans ses cheveux. Il rigolait pas, Arwen au contraire n'en pouvait plus. Jonathan fit alors un sourire plat. Mais quand il y repensa... Une omelette dans la figure, et de la façon dont elle l'avait fait, il rigola aussi. Arwen lui fit alors remarquer qu'il restait un bout dans ses cheveux qu'il n'avait pas enlevé. Elle l'enleva, puis lui dit que le jaune allait bien. Jonathan fit échapper un rire qui résonna dans toute la Grande Salle.

- Tiens, toi aussi le Bleu ça te va à miracle. Dit-il. Il prit un gâteau à la myrtille et le lui lança comme elle lui avait lancé l'omelette.

Ce fut au tour de Jonathan d'avoir le fou rire. C'était gravement improfessionnel, mais c'est les vacances, faisons les fous ! De peur qu'Arwen lui relança quelque chose, il se releva et fit quelques pas. Ceci lui prit énormément de temps, une fois relevé il faillit retomber en rigolant.

- Tiens attends.., je te cherches du Marron... ou du Bronze pour compléter ! Dit-il toujours en regardant Arwen qui le faisait rire à un point d'exploser presque. Cela faisait longtemps qu'il avait pas rit comme ça.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Ven 10 Aoû 2012 - 17:06

Un sourire s'épanouit sur ces lèvres lorsque le rire de Jonathan ce mêla avec le sien. Sa faisais un moment qu'elle ne s'était pas amusée autant! Attendez un peu... Que venait-il de dire? Arwen ne portait pas de bleu... Alors qu'elle s'en interrogeait, Jonathan prit un gâteau à la myrtille et lui lança... Elle comprit trop tard et se le prit en pleine tronche. Elle devait avoir l'air plus qu'abasourdie puisque Jonathan semblait sur le point d'exploser de rire, littéralement. Arwen prit un peu du gâteau qui s'était écrasé sur son visage et le goûta... Pas mauvais!

- Tiens attends.., je te cherches du Marron... ou du Bronze pour compléter !

Une lueur s'alluma dans le regard de la jeune directrice des Serdaigles, comme sa il voulait jouer à sa! D'accord, c'était elle qui avait commencée, mais c'est lui qui voulait continuer! Avant de prendre avec douceur une pauvre tarte à la crème qui n'avait rien fait, Arwen se dit qu'elle avait de la chance que personne ne soit encore venu, particulièrement la directrice. Se retournant vers Jonathan, elle avança vers lui, la tarte à la main, avec sa démarche si élégante et posé que la tarte qu'elle avait dans les mains semblait tout simplement incongrue dans cette situation, tout comme la gâteau qui était encore sur son visage. Elle s'arrêta devant le professeur hilare.

- Tu sais quoi? Je pense que le blanc t'ira très bien! , dit-elle en lui écrasant la tarte sur le visage tout en prenant soin de bien l'étendre. J'avais raison, cela te va très bien!

Hilare, Arwen se cacha de l'autre côté de la table et enleva du mieux possible le gâteau de sa face. Elle adressa son plus beau sourire à Jonathan, contente qu'ils puissent s'amuser ainsi même si c'était vraiment très puérile!
Jonathan Campbell

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra] Ven 10 Aoû 2012 - 18:08

Quand Arwen lui posa la tarte à la crème en pleine figure. Le pire c'est que elle lui étala bien partout. Quand il vit le bazar qu'ils avaient mis à la Grande Salle, il rigola une fois de plus. Jonathan commença alors à lancer tout ce qu'il pouvait trouver sur les tables ; il prit sa baguette magique, un gâteaux aux chocolat, des macarons, des friandises, montèrent en l'air, puis une fois arrivé au dessus de la tête d'Arwen, il fit un rond avec sa baguette et le tout tomba sur la jeune enseignante.

Jonathan avait mal au ventre à force de rire, Arwen ressemblait elle même à un déssert maintenant. Jonathan espérait simplement que d'autres professeurs, ou pire, la Directrice ne traînaient pas par là, car ils auraient de gros problèmes. Pour l'instant, Jonathan était revenu à l'age de cinq ans, ou il lançait de la nourriture à ses cousins, invités à manger chez eux.

Il remarqua qu'il avait encore de la tarte sur la figure, il secoua un bon coup sa tête, puis des bouts de gâteau à la crème partirent en tout sens, avec l'effet voulu ; une bonne partie attérissait sur Arwen. Jonathan pleura de rire maintenant, craignant une vengeance de la Directrice de Serdaigle.

- Il... hahahaha... va falloir qu'on... pfffahahahaa ! Il n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait, il voulait dire qu'il fallait néttoyer la Salle après, mais il n'y arrivait pas. À chaque fois qu'il regardait Arwen il réexplosa de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra]

Un déjeuner (presque) pas mal ! [PV : Arwen Sic-Silistra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant