Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

présentation de Matthew Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Adams
Élève de 7e année à Gryffondor

Gallions : 150

Feuille de personnage
Travail :

MessageSujet: présentation de Matthew Adams Sam 21 Juil 2012 - 23:43

Nom : Adams

Prénom : Matthew

Année scolaire (1 à 7) : 7

Matières optionnelles (3e année ; 4e année et 5e année, au moins deux) :

Résultats aux B.U.S.E (6e année et 7e année ; mettre sous la forme "Matière : O/E/A/P/D/T") :
Soin aux créatures magiques (E)
Astronomie (E)
Sortilèges (O)
Défense contre les forces du Mal (E)
Botanique (A)
Potions (E)
Métamorphose (A)
Divination (A)
Histoire de la magie (P)

Matières gardé après les B.U.S.E : Soin aux créatures magiques, Astronomie, Sortilèges, Défense contre les forces du Mal, Botanique, Potions, Métamorphose, Divination

Sang (pur, mêlé, moldu, cracmol) : pur

Baguette magique (taille, bois, coeur, degré de souplesse) : Sa baguette est d'une longueur d'environ 23,5 cm et est fait en bois de houx. Elle contient une plume de phénix. Elle est légèrement flexible.

Idées en commun avec le Seigneur des Ténèbres, l'Ordre ou aucun des deux ? : l'Ordre du Dragon

Patronus : un aigle

Épouvantard : voldemort

Animal de compagnie (hiboux / chat / rat / aucun) : un Chat brun rayé roux pâle

Particularités ? (animagus, tatouage etc.) : il a une cicatrice dans le cou suite a un petit accident. Il a aussi un oeil plus pâle que l'autre, pourquoi? personne ne le sais vraiment.

Caractère (au moins 8 lignes) :
Matthew Adams est un jeune homme de 17 ans entêté et persévérant. Quand il a une idée derrière la tête, il fait tout pour parvenir a son but même si c'est dangereux ou qu'il dois risquer sa vie. Il adore aller au gym, ce n'est pas qu'il souhaite avoir un corps musclé et parfait, loin de là, il trouve simplement qu'il évacu son stress en soulevant des poids. Il peut parraitre un peu agressif, mais c'est du a son énorme gêne si vous apprennez a mieux le connaitre et que vous êtes patient, c'est un garçon très sympa. Il est aussi une personne très fidèle, il serait prêt a tout pour les personnes ou les objets qu'il aime. Depuis qu'il est tout jeune, il est un garçon gêner et plutôt solitaire, il préfère de loin rester seul que d'être entouré de nombreuses personnes, sauf si c'est des personnes qu'il connait bien. Malgré tout, il a un petit côter charmeur, un petit sourire et il en fait craquer plus d'une. Il n'aime pas les personnes qui font du mal ou qui sont arrogante, même si parfois sa gêne le pousse a l'être parfois un peu. Il est plutôt vieux jeu, il est gallant et bien élevé. Il aurait tout pour se faire des amis, mais il dois dépasser sa gêne pour y arriver. Il est courageux, il ferait a peut près n'importe quoi, mais il n'est pas capable de vaincre cette foutue gêne.

Physique (au moins 8 lignes) :
Matthew est un jeune homme de 17 ans au cheveux brun foncé nuancé de chatain, il les porte assez court et il ne se peigne pas vraiment, il est plus du genre a se les ébouriffer et partir comme sa. Il garde parfois une petite barbe de quelque jours, mais habituellement il se rase. Matthew est plutôt grand, il dépasse la plupart des garçons de son âge. Il est quand même assez musclé, ses nombreuse heures au gym en est la cause. Son oeil droit est d'un brun foncé entouré d'un cercle plus pâle et son oeil gauche est totalement brun pâle avec une petite ligne verte autour de sa pupille. Il a une longue cicatrice dans le cou. Quand il sourie, il affiche de belles dents blanches et un sourire des plus charmeur. Il s'habille habituellement dans un style relaxe, un simple chandail de couleur foncé et un jeans lui est suffisant, mais parfois, il aime se mettre plus chic mais toujours dans un look foncé pour rester dans l'ombre et s'effacer. Il a les épaules assez larges, il n'est pas du genre a se battre mais il serait un adversaire redoutable.

Histoire (au moins 15 lignes) :
Matthew Adams vivait dans une immense maison ,qu'il qualifirait plus de château ,avec son grand-père, Jack Adams, avant de venir a Poudlard. Ses parents avaient fait un grave accident de voiture et ils ont tous les deux péris dans ce térrible évènement. Pendant plusieurs longue années, environ 5 ans, Matthew s'isola et resta seul et triste. Il n'arrivait pas a croire que ses parents était déjà morts, ils étaient si jeunes pourtant. il ne sortait presque plus de sa chambre. Il avait plus aucun contact avec ses amis. Un jour, Jack venu cogner a sa porte, il tenait une grande envelope légèrement jaunie dans ces mains. Surpris parce qu'il ne recevait pas beaucoup de lettre, Matthew l'ouvri et il sauta de joie, enfin une solution a son problème de solitude. Il était admis a la grande école de sorcellerie Poudlard, il n'en croyait pas ses yeux il était un sorcier. Il ne voulait pour rien au monde manquer cette chance, mais il hésitait a laisser son grand-père seul dans cette énorme maison, il était assez âgé et Matthew était sa seule famille. Après quelques jours de réflexion, Matthew décida d'y aller malgré tout. Maintenent il est en septième année et il ne regrette pas du tout son choix. Malheureusement, il a toujours un peu de mal avec le fait qu'il y ait un grand nombres de personnes. Il était déterminer à se faire des amis et rencontrer de nouvelles personnes. Il commenca tout de suite à s'approcher des professeurs. Il se rapprocha en particulier de Arwen Sic-silistra, une jeune enseignante de vingt-deux ans au cheveux blond et au yeux violets avec quelques striures turquoise et un cercle rouge-orange. Il fini même par avoir un petit béguin pour elle. Malheureusement, c'était une professeur, avait-on le droit d'être en couple? Elle n'avait que cinq ans de plus vieux que lui, se n'était pas si grave. Et puis, il commençais sérieusement a tombé amoureux d'elle. sa fesait longtemps qu'il n'avait pas aimé une personne comme il aime Arwen.

Code (à trouver dans le Règlement et dans les Règles RP, composé de quatre mots) : Validé par Leila ! Smile

HRPG : Faisons connaissance avec nos RPGistes Smile

Partie HRPG réponses facultatives :

Hobbies : écouter de la musique,chanter, aller sur pc,etc.
Phobies : les araignée et les insecte en général x)
Comment a tu découvers ce fabuleux forum ? : Par mon amie

Partie HRPG réponses obligatoires :

As-tu des problèmes ou maladies pouvant provoquer des erreurs de Français ? Si oui, lesquels ? : non je crois pas
As-tu vu des films (Harry Potter) ? Lesquels ? je les ai tous vue ^^
As-tu lu des livres (Harry Potter) ? Lesquels ? j'en ai lu 3
Revenir en haut Aller en bas
Leila McGonagall
Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Gallions : 152

Feuille de personnage
Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Dim 22 Juil 2012 - 8:38

Bonjour et bienvenu sur le forum Matthew Adams !

Je suis très content que notre forum commence à se développer et que tu t'y sois inscrits ! Smile

Je vais commençé par décortiquer ta fiche ! Smile

- "Epouvantard : voldemort" -> c'est original j'avoue que je n'avais jamais pensé à ça ! Very Happy

- "il a une longue cicatrice dans le cou suite a un duel contre un mangemort." -> C'est impossible, la seconde guerre s'est arrêté et pour l'instant les mangemorts ne sont pas revenu. (Désolé l'intrigue est en cours de changement).

- Code validé

- Tu n'as pas lu tout les livres, ne t'inquiète pas, si tu as une question, je serais là pour t'aider Smile

J'attends donc juste que tu finisses de faire le nombre de ligne indiqué pour chaque partie et que tu créé ta fiche de relation et que tu corriges l'histoire des cicatrices pour te valider ! Very Happy
Courage Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Dim 22 Juil 2012 - 19:24

Bienvenu!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 7:55

Ok, je te valide ta fiche dés que tu ou quelqu'un d'autre met ton avatar au format 200*320 Smile

Suite à cela, je validerais ta fiche et le choixpeau passera pour t'annoncer la couleur Smile
Jonathan Campbell
Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège

Gallions : 236

Feuille de personnage
Travail : Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège
MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 12:00

Bonjour et bienvenue !

Je comprends pourquoi ton avatar est plus petit... Car nous aussi x)

Bref, je t'ai mis ton avatar format 200*320. Tu n'as plus qu'a le mettre.

Aparecium !

J'espère que tu t'y plairas parmis nous.

À très bientôt !
J. Campbell.
Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilèges.
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 12:16

Voila je les mis ton avatar Matt.

Ah oui c'est vrai qu'on est pas au bon format nous U_U On est à quel format ?
Jonathan Campbell

Gallions : 236

Feuille de personnage
Travail : Directeur de Poufsouffle et Professeur de Sortilège
MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 13:46

On était au format 160*256...
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 13:49

Ah bon MDRRR

Bon au moins je le sais maintenant U_U

Edit : Dés que tu te seras fait recensé ton avatar, je valide ta fiche et le choixpeau annoncera ta couleur ! Smile
Matthew Adams

Gallions : 150

Feuille de personnage
Travail :

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 20:01

et voilà je l'ai recensé Smile
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 20:21

Fiche validé !!! La choixpeau va passé pour t'annoncer la couleur x)
Choixpeau Magique
Arbitre
Arbitre

Gallions : 8

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 21:08

Sept ans plus tôt dans la Grande salle...

Hummm, tu as des qualités... Tu aurais ta place dans plusieurs maisons... Tu aimerais être à Serdaigle ? Non, tu auras une bien meilleure place à...

GRYFFONDOR
Leila McGonagall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams Lun 23 Juil 2012 - 21:09

Je serais donc ton directeur de maison, si tu as des questions quelconques n'hésite pas ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Matthew Adams

présentation de Matthew Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1