Poudlard Forum RPG

Poudlard Forum RPG : Vivez dans la peau d'un sorcier en 2050, le futur de Poudlard ici !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum recherche prioritairement des élèves de Poudlard.
Sachez avant de devenir professeur, que cette classe de personnage requiert beaucoup de préparation (élaboration d'un programme de cours, éventuelles inventions de sorts, de créatures magiques, de personnages, d'histoire, de livres, d'auteurs etc.). N'oubliez pas non plus les avantages du professeur x) !
Aider nous à relancer le forum. Toutes vos idées de relancement sont bonnes pour aider. Nous avons besoin de Invité pour relancer notre merveilleux forum.

Partagez|

[Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Forum
Arbitre
Arbitre

Gallions : 212

MessageSujet: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Mar 3 Juil 2012 - 7:45

Achats sur le Chemin de Traverse

Tous les personnages sont invités à participer à ce sujet : ils se promenent, font des achats, travaillent. Les élèves préparent leurs rentrée en achetant leurs fournitures, les commerçant vendent leurs objets, les aurors patrouillent, bref, chacun joue son rôle ! Vous pouvez faire rencontrer vos personnages et les faire intéragir entre eux.

Petit rappel de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] n°7 : "vous n'avez pas la possibilité de contrôler un autre personnage (qui est un membre) que le vôtre. Vous pouvez néanmoins inventer des personnages non joués et les guider."

Nous rappelons que 250 mots minimum sont réclamés dans ce Rp.

Pour plus d'information sur cet event : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Que le Rp commence !
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen
Élève de 5e année à Poufsouffle

Gallions : 190

Feuille de personnage
Travail : Elève

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Sam 8 Sep 2012 - 21:17

Liinky s'était levé de bonne humeur ce matin. La rentrée allait commencée, elle allait rencontrer de nouveaux élèves et elle espérait se faire de nouveaux amis. Elle s'habilla assez simplement avec un pantalon noir et un t-shirt bleu ciel. Puis elle se coiffa longuement passant et repassant la brosse dans ses cheveux. Son père étant au travail elle se retrouva toute seule. Elle décida alors d'aller faire un tour sur le chemin de traverse en utilisant la poudre de cheminette.

C'était une belle après midi, seul un petit vent légèrement frais agitait sa chevelure blonde.
La rue était bondée de monde. Des sorciers de tout âge se bousculaient pour entrer et acheter dans les nombreuses boutiques qui bordaient la rue pavée de chaque côté. Liinky les observait avec attention. Elle voyait les 1er années se presser avec leurs listes à la main, une vieille femme avec une chouette blanche sur l'épaule, un petit garçon blond qui portait une grosse pile de livre. Un homme en robe de sorcier noir à l'air sérieux ressortait de Gringotts satisfait.
Liinky n'avait qu'un livre à acheter. Mais elle avait décidé de passer un peu de temps à regarder les nouveaux articles à travers les vitrines. Elle ne souhaitait rien acheter de particulier mais, si elle avait un coup de cœur elle ne s'en priverait pas. Tandis qu'elle se baladait un magasin attira son oeil, elle voyait à travers les vitrines de somptueux chats noirs déambuler dans de grandes cages. Elle entra et découvrit un monde dédié aux animaux, elle trouva d'étranges tortues qui crachaient du feu occasionnellement. Finalement, Liinky fit le tour du magasin pour découvrir de nouvelles créatures et pour observer plus minutieusement celles qu'elle avait découvert lors de ses 4 années d'études à Poudlard. Elle finit par sortir, contente de sa visite elle décida de se rendre dans un magasin dédié aux balais volants. Le magasin était rempli d'accessoires divers et variées, Liinky regarda à l'intérieur et découvrit le balais nouvelle génération, un peu trop cher tout de même ! Elle finit par sortir du magasin, les yeux encore pleins d'étincelles. Liinky continua de visiter quelques boutiques notamment celles consacrées aux vêtements et aux livres. En sortant de cette dernière, elle décida de se reposer un peu.
Elle trouva un banc à l'ombre d'un arbre et s'y assis. Elle continua à regarder les allées et venues des passants tout en rêvant de tout et de rien.
Arwen Sic-Silistra
Directrice de Serdaigle et Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Gallions : 200

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Jeu 13 Sep 2012 - 22:32

Arwen ne savait pas trop que faire dans l'attente du début de l'année scolaire à Poudlard, elle avait déjà remise son plan pour l'année à venir à la directrice et tout était fin près pour le début des cours... Enfin... Il lui manquait seulement deux-trois choses qu'elle pourrait très bien se procurer au courant de l'année, mais t'en qu'a n'avoir rien à faire, autant en profiter pour aller les chercher! Elle transplana donc jusqu'au Chemin de Traverse, cela lui pris tout de même quelques secondes afin de s'habituer au nouvel environnement, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas utiliser se sortilège si pratique. Sans attendre plus longtemps, la directrice de Serdaigle virevolta dans la foule jusqu'à son magasin préféré... Vous devinez lequel? Éh oui! La ménagerie magique! Elle adorait cette endroit pour plusieurs raisons mais surtout parce que celui lui permettait de voir des animaux des plus exotiques au plus banal et de discuter de leurs particuliarités avec le propriétaire du lieu. Le temps sembla filer lentement pour la jeune enseignante, elle pensa ne pas y passer plus de trente minutes et pourtant elle venait d'y passer deux heures entières... Au moins elle avait réussi à mettre la main sur ce qui lui manquait! Serrant ces achats contre elle, Arwen chercha fit un tour rapide dans la boutique de grimoire en tout genre afin de prendre la toute nouvelle Encyclopédie des animaux dit magiques. Contente de ces achats, mais ayant les pieds en compote, Arwen se mit à la recherche d'une place ou elle pourrait reposer ces pauvres petits pieds. Elle venait tout juste de trouver un banc, ou était déjà assise une jeune fille, qu'elle trébucha et échappa ces toutes nouvelles acquisitions sur le sol... Pas de chance! En plus les passants avaient l'air de s'en contre-foutre et soit les bottaient soit les piétinaient... Étant à quatre pattes sur le sol, Arwen tentait désespérément de récupérer ces biens avant qu'ils ne soient trop abîmer par les passants... Un peu d'aide ne ferait pas de tord!
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Liinky Aschen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Sam 15 Sep 2012 - 14:44

Liinky était en train de rêver à Caramel quand elle s'aperçu qu'elle avait un petit creux. Elle décida d'aller faire un tour au chaudron baveur pour manger et boire quelque chose. Mais avant qu'elle ait pue se lever elle reçu un objet lourd sur le pied.

- Ayeeee !!! s'écria-t-elle en sautillant sur place.

Elle se pencha pour ramasser l'objet en question pour l'observer. C'était un gros livre intitulé "Encyclopédie des animaux dit magiques". Elle regarda autour d'elle pour voir d'où était tombé ce livre. Un petit peu plus loin elle aperçu une jeune femme à quatre pattes essayant de ramasser toutes ses affaires un peu éparpillé partout. Elle avait du tomber. Et tous les sorciers passaient sans l'aider, sans même la regarder. C'était honteux !! Liinky ne pouvait pas laisser cette situation continuer comme ça.
Elle la rejoint. C'était une jeune femme avec les cheveux blonds, presque blancs. Elle était gracile et avait la stature de quelqu'un d'important. Elle se rappelait l'avoir déjà vu à poudlard mais, ne se rappelait plus qui elle était.

- Je vais vous aider madame, lui dit-elle

Elle ramassa divers objets qui s'étaient éparpillé un peu loin.

- Regardez où vous mettez les pieds !! Dit-elle en bousculant un vieux sorcier avec une gosse barbe grise avant qu'il ne marche sur un autre livre.

Elle revient vers la miss en lui rendant ce qu'elle avait pris.

- Tenez j'ai ramassé ce que j'ai pu. Vous ne vous êtes pas fait mal ? lui demanda - elle.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage
Travail : Professeur des Soins aux Créatures Magiques et Directrice de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Sam 22 Sep 2012 - 17:00

Essayant tant bien que mal de sauver ces précieux achat, Arwen ne remarqua pas immédiatement qu'une jeune fille, probablement une élève de Poudlard, l'aidait à ramasser ces affaires. En vérité, elle la remarqua surtout lorsqu'elle bouscula un vieux mage qui allait pour poser son pied immonde sur le bouquin le plus important du lot. Arwen se dépêcha de ranger ce qu'elle avait réussi à sauver pendant que la jeune fille s'approchait, apportant le reste des livres.

- Tenez j'ai ramassé ce que j'ai pu. Vous ne vous êtes pas fait mal ?

C'était-elle fait mal? Arwen épousseta rapidement ces vêtements en vérifiant rapidement si elle était blessée... Tout avais l'air de bien allé, c'était déjà sa! Voyant que l'Étudiante attendait visiblement une réponse, Arwen lui sourit timidement et repris ces affaires.

-Merci beaucoup pour ton aide! Oui je pense que je vais bien, du moins je n'es pas de blessure apparente. Comment pourrais-je vous remercier? , dit-elle timidement avec les joues rosissantes.

Même si elle était professeur, Arwen avait toujours été d'une timidité sans limite. La directrice de Serdaigle pris enfin le temps de contemplé l'étudiante se tenant devant elle, elle l'avait déjà vue mais elle n'arrivait pas à la replacer... Elle n'était donc pas dans son cours. Le plus étrange c'était que même l'élève ne semblait pas être en mesure de la replacer, pourtant habituellement les élèves connaissaient chaque directeur de maison... Enfin, ce n'était pas dramatique non-plus! Surtout qu'Arwen esquivait une grande partie des repas dans la grande salle et ne se présentait à sa place que lorsque la directrice lui demandait. Voyant qu'elles dérangeaient la circulation des passants, Arwen pris délicatement l'étudiante par le bras et l'entraîna plus loin, afin de pouvoir parler tranquillement ou simplement reprendre son souffle et se reposé un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondepokemon.bestforum4you.com/index.php
Liinky Aschen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Dim 23 Sep 2012 - 9:37

Liinky regarda la femme se relever et se dépoussiérer. Après un petit temps cette dernière lui répondit:

-Merci beaucoup pour ton aide! Oui je pense que je vais bien, du moins je n'ais pas de blessure apparente. Comment pourrais-je vous remercier?

En elle, Liinky rigola car la jeune femme avait d'abord utilisé le tutoiement puis le vouvoiement. C'est ce genre de détail que Liiky remarquait souvent.
Elle lui sourit gentiment :

- Ho rien du tout, c'est tout à fait normal. Enfin peut – être pas pour les passants qui écrasaient vos livres, mais pour toutes personnes un peu intelligente, c'est normal.

Plus elle la regardait, plus Liinky était sur de l'avoir déjà vu à Poudlard. Un professeur …. Hum peut-être. C'était surtout ses cheveux presque blanc qui lui disait quelque chose. Ca se remarque facilement quand même. C'est vraiment énervant quand on arrive plus à replacer un nom sur un visage.

Un peu perdu dans ses pensées Liinky s'aperçu à peine que la jeune femme l'écarta du chemin, où se bousculaient toujours les passants, en la prenant par le bras.
Soudain Liinky eu un flash : mais oui c'était la directrice de Serdaigle, même si elle ne l'avait pas vu souvent maintenant elle se souvenait. Ha ! Ca la soulagait de se rappeler enfin !! Heureusement qu'elle l'avait aidé.

Comme il y avait un gros blanc, Liinky essaya d'entamer une conversation :
- Eu … sinon vous aimez les animaux ? J'ai vu que vous aviez un livre sur les créatures magiques. Moi j'aime bien, j'ai même pris Soins aux créatures magiques en option.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Lun 24 Sep 2012 - 13:52

Étant tête en l'air, Arwen n'avait même pas remarquer le léger lapsus dans son langage... Mais elle ne manqua pas de remarquer le regard amusé de l'élève ainsi que son sourire.

- Ho rien du tout, c'est tout à fait normal. Enfin peut – être pas pour les passants qui écrasaient vos livres, mais pour toutes personnes un peu intelligente, c'est normal.

Amusée, la jeune directrice de Serdaigle rendit son sourire à la jeune fille devant elle. Néanmoins, son sourire disparu rapidement lorsqu'un souvenir assez pénible lui revint en tête. Perdue dans son souvenir, Arwen ne remarqua pas immédiatement le silence qui c'était installé, sauf lorsque l'étudiante le brisa bien entendu.

- Eu … sinon vous aimez les animaux ? J'ai vu que vous aviez un livre sur les créatures magiques. Moi j'aime bien, j'ai même pris Soins aux créatures magiques en option.

Écarquillant légèrement les yeux tellement elle était surprise par la question, Arwen ne pu s'empêcher de rire. Si elle aimait les animaux? Bien entendu! Sinon elle n'enseignerait pas le cours de Soin aux créatures magiques! Lorsqu'elle arrêta, enfin, de rire, Arwen sourit de toute ces dents et répondit :

- Si je n'aimais pas les animaux, je pense que je n'enseignerait pas le cours de Soins aux Créatures magiques! Je suis contente de savoir que tu seras dans mon cours.

l'enseignante plongea soudainement sa main dans son sac et en sorti une choco-grenouille qu'elle tendit à l'étudiante.

-Tiens, prends-là en guise de remerciement! Si vous ne m'aviez pas aidez, je pense bien que mes ouvrages auraient été bien plus abîmé!
Liinky Aschen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Jeu 27 Sep 2012 - 15:31

[ dsl pour le retard ..... Puisque tu voulait me bruler vif, à l'avenir je t'aiderais plus ramasser tes livre quand tu tombera .... non c'est moi qui te ferai tomber Niak Niak ^^ ]

Il y eu un petit temps avant qu'Arwen réponde à sa question pendant lequel cette dernière éclata de rire. Liinky resta un moment éberlué sans comprendre. Elle réalisa sa gaffe lorsque la jeune femme lui répondit :

- Si je n'aimais pas les animaux, je pense que je n'enseignerais pas le cours de Soins aux Créatures magiques! Je suis contente de savoir que tu seras dans mon cours.

-Ho! Bien sur, quelle idiote je suis !! S'écria t elle.

Elle avait complètement oublié que la directrice de Serdaigle avait AUSSI le rôle de professeur. Elle se mit à rigoler également.

- J'avais oublié que vous étiez professeur de divination. Moi aussi je suis contente d'être dans votre cours. Il me tarde tellement la rentrée !!

Ensuite Arwen lui donna une choco-grenouille.

-Tiens, prends-là en guise de remerciement! Si vous ne m'aviez pas aidez, je pense bien que mes ouvrages auraient été bien plus abîmés!

-Ho ! Merci fallait pas c'est trop gentil !!!

Elle s'empressa de la manger. Puis elle sorti la carte des sorcier. C'était une catégorie argent. On y voyait la sorcière Morgane, ses longs cheveux roux lui tombant sur sa robe bleue. Elle avait à la main son bâton de magicien qui brillait d'un vert clair. Bien qu'elle fût l'ennemie jurée de Merlin, Liinky aimait bien cette sorcière.

-Ho merci beaucoup c'est une que je n'avais pas.
Sinon pour vous la rentrée est prête ? J'espère qu'il y aura quelques surprises cette année! Lui demanda t elle.
Arwen Sic-Silistra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Lun 8 Oct 2012 - 18:26

Arwen sourit lorsqu'elle vit que l'étudiante semblait appréciée son cadeau de remerciement. Elle était on ne peut plus contente que cela lui plaise, après tout c'était pour la remercier d'avoir sauvé ces bouquins. Curieuse de savoir quelle carte il y avait avec la choco-grenouille, Arwen regarda par-dessus l'épaule de l'étudiante... Ah la carte de Morgane! Arwen la possédait déjà, ce n'était donc pas bien grave qu'elle l'ait donné.

-Ho merci beaucoup c'est une que je n'avais pas. Sinon pour vous la rentrée est prête ? J'espère qu'il y aura quelques surprises cette année!

Arwen prit quelques secondes pour réfléchir, était-elle prête pour la rentrée? Son plan de cours n'était pas vraiment au point... Mais c'était bien la dernière chose qui lui manquait pour le début de l'année maintenant qu'elle avait les bouquins!

- Je pense être prête pour la rentrée et je suis certaine que vous n'allez pas être déçu face à ce que nous avons prévu pour vous cette année!, répondit-elle.

Un mystérieux sourire aux lèvres, Arwen salua l'étudiante et décida qu'il était temps qu'elle retourne à Poudlard. Maintenant qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, autant se mettre à travailler sur son plan de cours!
Liinky Aschen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Sam 27 Oct 2012 - 11:49

Je pense être prête pour la rentrée et je suis certaine que vous n'allez pas être déçu face à ce que nous avons prévu pour vous cette année! Répondit l'enseignante

Ha tant mieux pensa Liinky. Elle attendrai la rentrée avec d'autant plus d'impatience maintenant qu'elle savait qu'il y aura des surprises. Elle essayait déjà de deviner quels pouvait être ces surprises.
Puis elle vit que Arwen se préparait à partir. Liinky consulta une horloge accrochée sur la façade d'une des boutiques. Elle n'avait pas vu que le temps était passé aussi vite !!

Ho il est tard, je ne vais pas vous retardez plus. On se voit à la rentrée alors !! s'exclama la petite blonde.

Liinky ramassa ses affaires et commença à partir. Puis revenant soudainement sur ses pas:

Merci encore pour la choco-grenouille !! Dit-elle avec un grand sourire.

Liinky fila d'un pas rapide, car il était vraiment tard, à travers les passants dont le nombre n'avait pas diminués pour autant. Les éclairages commencés à s'allumer dans les vitrines. C'était jolie toutes ces bougies qui volaient un peu partout. On aurait dit des petites étoiles !!
Aujourd'hui elle avait passé une bonne journée et elle espérait que la rentrée se passerai aussi bien.

Maître du Forum
Arbitre
Arbitre

Gallions : 212

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse Jeu 1 Nov 2012 - 10:12

[Sujet de l'event clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse

[Ouvert à tous] Sujet n° 1 de l'event n°1 : Achats sur le Chemin de Traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut