Hana Eva
Invité
 | Sujet: [Partenariat] Sectum Sempra Sam 4 Fév 2012 - 10:31 | |
| Bonjour bonjour!
Ce serait pour une demande de partenariat avec Sectum Sempra!
Nom du forum : Sectum Sempra Adresse du forum : sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be Date de création du forum : 28/01/2012 Thème (Rp ?) : RPG Harry Potter Membres : 1 Nombre de messages : 52 Où est notre logo ? : Je n'ai pas trouvé votre logo mais il se trouvera sur la PA ^^ Logo : En tant qu'invité, je ne suis pas autorisé à mettre de lien, même sous ^^' Url du Logo : i48.servimg.com/u/f48/15/08/63/83/10010.png Autres choses ? : Merci! [savez-vous que les invité ne peuvent poster de liens externes? C'est assez embêtant pour remplir cette fiche^^ Voilà voilà, je suis désolée pour les liens qui n'en sont pas, du coup! |
|
Leila McGonagall
 Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Messages: 358 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 15 Localisation: Région Parisienne
Feuille de personnage Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose Age : 26 ans
 | Sujet: Re: [Partenariat] Sectum Sempra Sam 4 Fév 2012 - 23:57 | |
| Bonsoir Hana Eva ! Je me présente, je suis Leila McGonagall, le fondateur de ce forum. Tout d'abord j'aimerais te remercier des commentaires que tu as faits, je pourrais donc améliorer le forum sur ce point. Le partenariat est accepté, "où est notre logo" ; il faut que tu places le logo dont la référence est inscrite ici : http://poudlardforumrpg.forumgratuit.org/t69-regles-pubs-partenariats sur ton forum, c'est notre seule demande. Merci de ta visite !  Directrice | Directrice de Gryffondor | Professeur de Métamorphose | Membre de l'Ordre du Dragon
Fondateur du Forum, si vous avez un soucis dans le Rp et que vous ne comprenez pas le rôle de votre personnage, ou si vous avec un problème IRL se sera un plasir pour moi de vous écoutez et vous répondre en essayant de vous conseillez au maximum. |
|
Hana Eva
Invité
 | Sujet: Re: [Partenariat] Sectum Sempra Sam 11 Fév 2012 - 14:07 | |
| Merci, je place de suite votre bouton sur ma PA! |
|
Leila McGonagall
 Directrice, Directrice de Gryffondor et Professeur de Métamorphose

Messages: 358 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 15 Localisation: Région Parisienne
Feuille de personnage Travail : Directrice, directrice de Gryffondor et professeur de Métamorphose Age : 26 ans
 | Sujet: Re: [Partenariat] Sectum Sempra Sam 11 Fév 2012 - 14:31 | |
| De rien  Je déplace dans partenariat accepté  Et, évidement, je place le logo sur la PA de Poudlard Forum Rpg   Directrice | Directrice de Gryffondor | Professeur de Métamorphose | Membre de l'Ordre du Dragon
Fondateur du Forum, si vous avez un soucis dans le Rp et que vous ne comprenez pas le rôle de votre personnage, ou si vous avec un problème IRL se sera un plasir pour moi de vous écoutez et vous répondre en essayant de vous conseillez au maximum. |
|